Détruire les bâtiments ennemis dans le village.

La discussion des quêtes entre les joueurs.
Ici vous pouvez demander aux joueurs le temps d'apparition de chaque quête, proposer vos solutions, demander les meilleures voies pour les accomplir, etc.
Répondre
KOHAN
Recrue

Détruire les bâtiments ennemis dans le village.

#1 Message par KOHAN »

Bonjour, je n'arrive pas faire cette quéte, peut on m'aider plz ?
pierre01
Manager du support technique

Re: Détruire les bâtiments ennemis dans le village.

#2 Message par pierre01 »

Bonjour,
Pouvez-vous détailler votre problème svp ?
KOHAN
Recrue

#3 Message par KOHAN »

Je comprend pas comment on la fait.
pierre01
Manager du support technique

#4 Message par pierre01 »

Vous avez des bâtiments qui apparaîssent en rouge dans le village commun avec votre voisin. Ils appartiennent à votre voisin.
Vous devez attaquer votre voisin avec la mission "Destruction des bâtiments" et détruire les bâtiments qui se trouvent dans le village.
KOHAN
Recrue

#5 Message par KOHAN »

Oui ça j'avais compris lol, mais c'est comment je dois le faire que je ne comprend pas.
Kalius
Magistère

#6 Message par Kalius »

Il vient de le dire..
Tu vas sur la carte, tu cliques sur la ville du joueur (si les villages sont ceux de droite, la ville est celle juste à droite de toi, si c'est les villages du haut, la ville est au dessus etc..)
Tu choisis l'action attaquer, tu sélectionne "Destruction des bâtiments dans les villages" dans l’objectif et tu lances l'attaque.

edit : Je viens de faire une video pour expliquer cela : http://www.youtube.com/watch?v=l7GVEWungWk
Si je ne peux pas lancer l'attaque dans la video c'est uniquement car mon adversaire est esquire ^_^
ryTai
Suzerain

#7 Message par ryTai »

Aprés plusieurs attaques envers mes batiments, j'ais riposté avec mon armée pour en faire de même! :twisted:
Mais comment se fait-il que je n'ais jamais eu la quête détruire des batiments, il faut débloquer quoi pour l'avoir!?
Capable du pire comme du meilleur.. mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!
Kalius
Magistère

#8 Message par Kalius »

Il me semble que c'est un village en commun avec un autre joueur.
ryTai
Suzerain

#9 Message par ryTai »

Forcément alors.. j'évite de faire cela, on y pensera pour la 4éme colonie!

Merci Kalius, toujours aussi rapide et eficace! 8-)
Capable du pire comme du meilleur.. mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!
Justafor
Maréchal

#10 Message par Justafor »

Pas forcément.

Si tu viens à bout des quêtes : "piller avec un joueur de la même race", puis "capturer des esclaves avec un joueur de la même race" tu as une quête qui demande de détruire des bâtiments chez un joueur de la faction opposée.

Il y a en a d'autre ensuite, qui demande de détruire de plus en plus de bâtiment du même type en une seule attaque.
ryTai
Suzerain

#11 Message par ryTai »

G bien fais ces quêtes, mais avec un allié de la faction opposé.. ça peut y jouer!??
Ou sinon C que j'ai pas récupéré les gains de mes 10 précédentes quêtes qui pourrais influer la chose!?
Justafor
Maréchal

#12 Message par Justafor »

Essaie de prendre les récompenses oui. Elles sont symboliques, c'est peut être ça qui débloque la suite.

Tiens nous au courant.
Mornass
Recrue

#13 Message par Mornass »

Sauf que c'est des récompenses de troupes et je souhaite rester niveau 1 actuellement!
Vu que le marché, c'est le foutoir pour les tarifs en ce moment.. autant attaquer!

Celle de ressources que je vais valider, on verra si il y a du changement!
J'ai peur de rtop avancer et ne lus avoir les quêtes donc déja résolus, ça aiderais pas a l’accomplissement des 150 demandés!
Justafor
Maréchal

#14 Message par Justafor »

Non.

Les récompenses pour les attaques communes c'est "un esclave", elles sont symboliques.
ryTai
Suzerain

#15 Message par ryTai »

La quête, c'est faire une attaque groupé avec un allié, peu importe sa race.
Effectivement, la quête "attaque commune" est fini, mais la récompense, n'est pas encore obtenu, elle donne 200 assassins!
Justafor
Maréchal

#16 Message par Justafor »

Ok, c'est pas la même.

Celles dont je parle arrive plus tard.
ryTai
Suzerain

#17 Message par ryTai »

Tu dois parler de celle avec la paume vengeresse ou construire 50 bâtiments.

Ce que je me demande c'est comment arrive les quêtes, je vient d'en avoir une payante sans avoir rien réalisé de particulié, alors que celle des batiments je l'ais pas eu et j'en suis déja a 119 de construits. (par exemple)

Alors elles arrivent pas aléatoirement, du moinc celles qui ne demandent pas de GN, et il faudrais peut-être valider les anciennes pr avoir les nouvelles, ce qui fait que si elle est déja réalisé, elle n’apparaîtras pas!
Kalius
Magistère

#18 Message par Kalius »

Je ne pense pas que l'acceptation des récompenses entre en compte pour le déblocage des quêtes.
Sinon, effectivement toutes les quêtes ont un élément déclencheur, on ne les connais pas, mais ils existent, ce n'est pas de l'aléatoire (à moins que certaines le soit ? Mais je doute.)
Tu peux avoir en éléments, la construction d'un bâtiment, l’amassement d'une quantité de ressource, la fin d'une quête précédente, un nombre d'unité précis, un nombre de points, etc..
Je ne connais pas tous les facteurs déclencheurs, mais à mon avis il y en a pas mal !
Répondre

Revenir à « Quêtes »