présentation!!

Répondre
AlbusLeSage
Esquire

présentation!!

#1 Message par AlbusLeSage »

ben j'ouvre se topic par une bref présentation...

bonjour,
je m'appel benjamin, j'habite a Neufchatel en bray (a 40km de rouen dans le 76), je travail dans le social (présisement dans les immeubles)!!
j'ai 23ans et très sportif (roller hockey)

bon jeu a tous!!

ps: si tout le monde pouvait suivre.... merci :D
JeanLaFouine
Capitaine

Re: présentation!!

#2 Message par JeanLaFouine »

slt,
moi c'est Michael, de Bordeaux (33), mon ambition est de conquérir toutes les terres, et je serai intraitable. ++ (un petit napoléon)
HachKa
Esquire

#3 Message par HachKa »

Hello,
HachKa (comme la bière : HK de HeineKen), plaisantin geek en fac d'info sur Montpellier (34).
mes passions sont multiples : informatique, musique, voyages, amour .....

Je suis en coloc avec deux autres joueur sur le serv, mais ils ne sont pas très bavards sur le net ..... peut être viendrons-tils se présenter ? Hein ??? bande de mals-polis ! :D
lulubedo
Recrue

#4 Message par lulubedo »

Lulubedo Maire de la ville de Bedocity ,
Dit ludo de Montpellier comme les colocs du haut , 30 piges et fièrement papa depuis deux ans .
Je suis la pour l'argent et compte bien m'instalé sur se jeux pas très drôle mais quelque part attirant .... sa source monétaire probablement ^^.

Je suis présent 10 a 24H /Jour sur mumble si quelqu'un veut que l'on discute des différentes option de jeu et tout se qui s'en suit faites le moi savoir ...

Excellent jeu a tous a bientôt .

Lulubedo
Dark & Light
Force et Honneur
marvin49
Recrue

#5 Message par marvin49 »

slt
moi ses marvin et j ai 13 ans et je joue a se jeu depuis peu
Kalius
Magistère

#6 Message par Kalius »

Bonjour à tous et à toutes,

Comme mon pseudo l'indique je suis Kalius (non ce n'est pas mon vrai prénom :D), je vis actuellement sur Angers (49) mais suis originaire de Nice (06).
J'ai une très grande expérience dans les jeux Online, principalement les MMORPG et les Browser Games.
Je viens donc, comme beaucoup, dans le but de m'imposer :roll:

Kalius.
Nemaucheur
Suzerain

#7 Message par Nemaucheur »

Salut à tou(te)s,

Je suis Juan-Antonio, actuellement sur Bordeaux (33). Originaire de Valencia en Espagne, j'ai établi mon petit nid douillet en France par obligation avant tout ^^ merci les parents.

Présent sur le territoire français depuis 1984, j'ai un peu bourlinguer pour me poser dans une ville très étudiante :d

Voilà j'ai 30 ans et je suis concepteur de jeu de rôle. Je recherchais depuis un moment une rente en jouant, je pense avoir trouvé un filon ^^

A très bientôt sur le champs de bataille, ami ou ennemi :twisted:
Morkoda
Esquire

#8 Message par Morkoda »

Salut a tous je me nomme Morkoda je suis originaire de Nantes j'ai 21 ans actuellement au chomage mon projet actuel consiste a rester chez moi xd je serai former a distance part 2 personne pour devenir peut être trader professionnel et par la suite trader pour des entreprises. y a pu qu'a montrer de la volonter et tout devrait bien se passer ;)
autrement j'adore les jeux d'ordi la hollande voyager.. J'ai fait des études réussies dans le commerce.

Maintenant a votre et à très bientôt dans le jeu
Morkoda
1/6 échoués
112/150 réussies
11 mission en cours
Jackosss
Recrue

#9 Message par Jackosss »

bonjour à toutes et tous et surtou toutes.

bein moi je mapel Jack
heu je sui bo
je sui ossi super intelijen
jé encor des grans zavantage phisique car je nai pas encor touta fait 40 ans
je sui célibatère à mon gran tétonement.
mes pacion c'est la musique, les voyage, les film de... mai ossi les film d'axion, et l'amour, le romantimse, tou çà quoi, voilà!
c'est pourquoi je profite de ce jeu pour faire des rencontre.
donc je sui a la recherche d'une jeune fille, blonde, à forte poitrine qui pourè jouer avec moi à myland de puis chez moi
je propose osi d'autre jeu : myroom, ou mybed, mygod...

merci bon jeu a vou
rakiel
Recrue

#10 Message par rakiel »

bonjour moi ses felix bordeaux (33) sa fait que quelle que jour que je suis sur se jeux alors
bon jeux a touts le monde et que sa sois avec honneur et le respect
merci a vous :)
Mornass
Recrue

#11 Message par Mornass »

Lol jackosss!! :lol:
Il y a beaucoup de gars de bordeaux... geek city!? :D

Pour ma part, Thomas, 29 ans, j'habite Poitiers dans le 86 (la vienne)
Quand je ne joue pas, je sort en boîte, je travail dans les travaux publics (conducteur de camions et d'engins)
Sinon, je prône la bogoss attitude, VIP dans le monde de la nuit et tout le monde m'aime!
yopopo
Suzerain

#12 Message par yopopo »

salut a tous, moi c est pauline, j ai 26 ans je viens de metz (57), et apparemment jsuis la seule du coin. pas de boulot actuellement ( d'ou la geek attitude), si quelqu un a un taf a me proposer ou on se fatigue pas trop avec un salaire ressemblant a la super cagnotte du loto je suis preneuse (feignante et venale).
sur ce bonnes fetes de fin d année
j'ai soif de la vie, qu'on m'en apporte!!
yopopo
Suzerain

#13 Message par yopopo »

what else?
j'ai soif de la vie, qu'on m'en apporte!!
ethali
Recrue

#14 Message par ethali »

Moi, c'est Ethali (vincent est mon vrai prénom, mais je préfére Ethali :D )
Je suis de Hagondange (enfin pas loin plus tot ^^" ) (10 km de Metz), rien a faire de mes journées alors Geekage a fond :P
Je suis en terminal eleec et je passe mon temps sur les Jeux Vidéos. Je jouais à World Of Warcraft, League Of Legend, GuildWars, Last Chaos, 4 Story, ...
En ce moment, je joue surtout à Minecraft. Après pour le reste venez, me demandé, je ne mords pas :twisted:
psy59
Esquire

#15 Message par psy59 »

Bonsoir tous le monde ,moi c'est Patrick 25ans geek a ses heures perdu dans
un village peuplé de vache a 40km de lille
KeTa
Recrue

#16 Message par KeTa »

Bojour a toutes et tous.

KeTa 31 ans dans le 80 Péronne, Bon jeu sur My Lands :lol:
rare
Suzerain

#17 Message par rare »

:geek: Je me prénomine rare, j'ai 15 ans, je joue a MyLands sur un compte que j'ai repris a un joueur ayant arrété 2 semaines après l'ouverture du jeu.

J'habite a ollé ( avec 2 "l" :p ) un ptit village de 600 ames paumé dans la cambrousse a 20km de chartres dans l'eure et loir...
(28)

J'écoute de tout comme musique, mais avec une préférence pour le METAL et le PUNK ( français surtout ).
Je fais un peu de parkour a mes heures perdues ;)

Je joue a d'autre jeux de stratégies où je suis a peu près bien classer :)

*Mode :ugeek: désactivé*
La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas.

On m'a dit un jour: "Faut pacifier, faut désarmer"
J'ai compris: "Faut pas s'y fier, faut des armées"

Dark&Light vaincra ! Force & Honneur !
MlleKimy
Recrue

#18 Message par MlleKimy »

Youplaboom les amis, moi c'est Kimy je suis une jeune joueuse de 16 ans et je viens tout juste de m'inscrire sur ce jeu ^^
Je suis une petite geek venant d'une tout aussi petite ville nommée Manosque dans la Provence (04) à quelques km de Marseille :)
En espérant qu'il y est des joueurs de mon coin ^^
starling
Recrue

#19 Message par starling »

Salut tout le monde,
Je suis Maud, j'ai 28 ans et je vis en région parisienne. J'ai commencé le jeu il y a une dizaine de jours et pour l'instant je m'éclate... Par contre je viens de me faire espionner par un 1812...j'ai peur ^^
Je suis webdesigner en congé indéterminé donc j'en profite pour jouer, ce que je n'avais pas le temps de faire avant. Dernièrement je jouais à Minecraft et j'ai testé Runes of Magic. A part ça j'adore voyager, je pars en Mongolie dans qques mois et je suis deg car ça va me coûter bonbon en GN pour me mettre en vacances lol Voilou..

Bon jeu à tous !
Starling
Ersmeralda
Recrue

#20 Message par Ersmeralda »

Bonjour à tous

Je m'appelle Patricia et je suis Ersmeralda pour my lands, j'ai bientôt 44 ans, je suis personnel de direction et je vis dans le Vaucluse près d'Avignon.
Je joue aux JDR depuis l'âge de 18 ans, je suis passionnée de littérature et cinéma héroîc fantasy, SF, épouvante entre autre, j'écris des nouvelles et des scénarii jdr (ADD et Maléfices)
Je me suis mise sur le tard (vers la trentaine) aux jeux PC en solo (Diablo et Diablo2, Baldur's gate, Neverwinternights...) puis en réseau entre potes.
My lands est ma 1ère expérience de jeu en ligne.
Alors je ne vais pas vous dire que je suis là pour vous "bouffer tout cru" car je débute.
Ce qui m'intéresse c'est fonder un clan ou intégrer un clan. Je suis là pour le jeu, pour le fun car je n'ai pas besoin de my lands pour vivre.
Je pense être dans les séniors compte tenu de l'âge de certains d'entre vous. Boudiou que vous êtes jeunes!!!!! ;)
Enfin je suis connectée tous les jours sur une durée assez longue. Je suis également connectée quand je travaille.
Voilà pour une présentation rapide.
Répondre

Revenir à « Rencontres dans la vie réelle »