Population
-
- Recrue
Population
Bonjour
Je suis nouveau, je suis au niveau 5 de bâtiment, j'ai bâti une seconde ville, mais je ne comprend pas l'intérêt des grosses populations ?
J'ai une capacité d'environ 2800 personnes, et sur certaines missions maintenant la récompense est d'obtenir 5000 personnes de plus. Mais où les caser ? Quel est l'intérêt d'en avoir autant ? Je trouve cela plutôt contraignant puisque je suis obligé de passer mon temps à upgrader mes bâtiments d'habitation pour ne pas avoir de perte...
J'aimerai vos avis
Je suis nouveau, je suis au niveau 5 de bâtiment, j'ai bâti une seconde ville, mais je ne comprend pas l'intérêt des grosses populations ?
J'ai une capacité d'environ 2800 personnes, et sur certaines missions maintenant la récompense est d'obtenir 5000 personnes de plus. Mais où les caser ? Quel est l'intérêt d'en avoir autant ? Je trouve cela plutôt contraignant puisque je suis obligé de passer mon temps à upgrader mes bâtiments d'habitation pour ne pas avoir de perte...
J'aimerai vos avis
- EtoileDeFeu
- Suzerain
Re: Population
Ca te permet de construire des bâtiments dans les temps, et de former pas mal de soldats...
Edit: C'est déjà pas mal nan ?
Edit: C'est déjà pas mal nan ?
«Ce n’est pas parce qu’un problème n’a pas été résolu qu’il est impossible à résoudre.»
- sunsea
- Suzerain
la population au chomage te ramène des impots, donc de l'or. Elle sert non seulement à batir, mais aussi pour former tes armées. Une ville moyenne en compte entre 5 et 10 000. Tes paysans te serviront aussi à exploiter tes ressources. Ne laisse aucune parcelle de libre ds tes villages, construis ss cesse.
" A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"
-
- Recrue
Merci pour vos réponsesEtoileDeFeu a écrit : Edit: C'est déjà pas mal nan ?
Effectivement c'est déjà pas mal, mais là pour le coup, j'ai accepté une récompense de 5000, du coup j'en aie 4000 en excédent et je les perds petit à petit. Et comme je m'occupe de construire des bâtiments militaires et stratégiques, et bien je n'arrive pas à faire évoluer assez vite mes bâtiments d'habitation :s
- sunsea
- Suzerain
Pour l'avenir, garde tes récompenses pour plus tard, que ce soit hommes d'armes ou miam miam.
-
- Recrue
c'est notésunsea a écrit :Pour l'avenir, garde tes récompenses pour plus tard, que ce soit hommes d'armes ou miam miam.

L'autre question que je me posais par rapport à la population c'est : peut-on en transférer d'une ville à l'autre ?
J'ai bâti ma 2ème ville, j'ai transféré des troupes et des ressources, mais ce qu'il me manque c'est justement de la main d'oeuvre. C'est pour cela que j'ai accepté la récompense en pensant que je pourrai les mettre sur ma deuxième ville :s
- sunsea
- Suzerain
voui, tu peux transférer tes paysans. Comme tu le fais pour l'armée, mais tu clic sur le chariot de transport. Dernière colonne à droite: les paysans
-
- Recrue
oups je n'avais pas fais gaffe :ssunsea a écrit :voui, tu peux transférer tes paysans. Comme tu le fais pour l'armée, mais tu clic sur le chariot de transport. Dernière colonne à droite: les paysans
- gabri
- Suzerain
après tu aura une quete qui necessite d'accumuler seulement 40 000 esclaves (enfin habitants mais c'est pareil
)
donc tu peux continuer a t'ameliorer tes batiments d'habitation ça t'augmente le classement aussi

donc tu peux continuer a t'ameliorer tes batiments d'habitation ça t'augmente le classement aussi
- Xune
- Suzerain
Question : Peut-on avoir de la population auprès de son clan ? Existe-t-il un dépot particulier pour eux ?
Xune, déesse disparue
- Nindyn vel'uss kyorl nind ratha thalra elghinn dal lil alust -
-- Ceux qui regardent en arrière trouvent la mort devant eux --
- AlexandreXI
- Maréchal
Au même titre que lorsque tu fais un pillage, une partie des ressources retourne au dépôt du clan, il me semble que lorsque tu fais une capture d'esclaves, une partie (la partie brulé quand on a pas de dépôt de clan) est envoyé au dépôt aussi.
M'enfin à confirmer.
M'enfin à confirmer.
"La terre ne peut tolérer deux soleils."
Citations de Alexandre le Grand
"Pour protéger mon dos, j'ai appris à faire le Moonwalk!"
- sunsea
- Suzerain
- yopopo
- Suzerain
il faut pour cela, que ton chef de clan construise une reserve, ou seront stockès les malheureux
j'ai soif de la vie, qu'on m'en apporte!!
- Xune
- Suzerain
Donc une réserve spéciale pour le clan autre que le dépôt de clan ? Okay
Sinon, çà sert à qqch de construire plusieurs dépôt de clan ? (augmentation de capacité,etc) Peut-on perdre toute les ressources du Clan si le(s) dépôt est détruit ou si le domaine extérieur où il(s) se trouve arriv(ent) à expiration ?
Mais nanh... rooh je vais pas monter mon propre clan de Drow assoiffées de pouvoir, je me renseigne voilà tout ... (quoique) XD. Après tout j'aime bien faire progresser cette mine d'information pour les joueurs, suis généreuZe mouah !
Sinon, çà sert à qqch de construire plusieurs dépôt de clan ? (augmentation de capacité,etc) Peut-on perdre toute les ressources du Clan si le(s) dépôt est détruit ou si le domaine extérieur où il(s) se trouve arriv(ent) à expiration ?
Mais nanh... rooh je vais pas monter mon propre clan de Drow assoiffées de pouvoir, je me renseigne voilà tout ... (quoique) XD. Après tout j'aime bien faire progresser cette mine d'information pour les joueurs, suis généreuZe mouah !

Xune, déesse disparue
- gabri
- Suzerain
tu peux avoir que 1 depot du clan mais tu peux l'augmenter pour qu'il ait plus de place (niv 1 100000 niv 2 200000)
pour la destruction je sais pas ça m'est pas arrivé mais a mon avis les ressources sont perdues
pour la destruction je sais pas ça m'est pas arrivé mais a mon avis les ressources sont perdues
- AlexandreXI
- Maréchal
Le Chef de Clan ou le trésorier si il y en a un de nommé doit savoir quand son puits arrive à expiration.
Il peut donc faire en sorte de répartir les ressources aux membres de son clan avant que le dépôt soit détruit. Sinon les ressources sont perdues.
Ou sinon, il peut payer pour prolonger la durée de vie de son domaine.
Il peut donc faire en sorte de répartir les ressources aux membres de son clan avant que le dépôt soit détruit. Sinon les ressources sont perdues.
Ou sinon, il peut payer pour prolonger la durée de vie de son domaine.
"La terre ne peut tolérer deux soleils."
- rogue
- Recrue
je veux juste rajouter un point qui n'a pas été soulevé, il s'agit de l'upgrade des troupes: quand la science pour l'amélioration d'une troupe est développé, pour que ce soit effectif sur les troupes déjà existante il est demandé une contribution en ressources et en population. Quand tu as déjà crée pas mal de troupes, un apport en population via les récompenses peut s'avérer utile