Temple de la Déesse Shariel

Règles du forum
Dans cette section les messages qui violent les paragraphes 2, 7, 9, 10, 12, 13, 16 règles du forum sont modérés.
rare
Suzerain

Re: Temple de la Déesse Shariel

#441 Message par rare »

* Voyant Shariel arrivée près de la Mort, agonisante, empoisonnée par ce fouet, il se souvint de ce que lui avait dit son maître un jour: Seul ton sang pourra soigner la personne qui est chère à tes yeux...

Il ne réfléchit même pas, il sortit son couteau, se tranchant la peau du poignet et laissa son sang se déversé sur les multiples plaies de Shariel et dans sa bouche. Il ne savait pas vraiment comment faire... Pourvu que les dires de son maître se révèlent exacts... *
La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas.

On m'a dit un jour: "Faut pacifier, faut désarmer"
J'ai compris: "Faut pas s'y fier, faut des armées"

Dark&Light vaincra ! Force & Honneur !
sulfusse
Suzerain

#442 Message par sulfusse »

*espère que sa vas marché et qu'il attaque Xune*
Azum
Maréchal

#443 Message par Azum »

* Murmure à l'oreille de Sulfusse en lui tendant un appareil téléphonique *

C'est le 15 le numéro du SAMU, dépêche toi vite d’appeler, y'a Rare qui fait des choses étrange avec son sang!

Mon Dieu, j'ai un fou rire
Mais ne nous trompons pas, il n'y a pas de violence qu'avec des armes, il y a des situations de violence. Il y a tel et tel peuple du monde que je connais très bien, où j'ai été tant de fois, où il n'y a plus aucune espérance pour la foule des plus petits, aucune espérance d'apprendre à vivre...
Xune
Suzerain

#444 Message par Xune »

*Surprise par la résolution de sa malheureuse victime, ne se rend pas compte du temps qui s'est écoulé. Focalisée sur celle-ci, elle ne vit pas Azum tenter d'empêcher le carnage ni Rare, de nouveau démon, fondre sur elle et poser une puissante poigne autour de son coup dégagé. Lui lançant un regard intense et revêche, s'esclaffe lorsqu'il rejoint d'un air totalement perdu l'elfe agonisante *

Tu crois que le fait de te saigner y changera quelque chose ? Aller rend-toi à l'évidence, pourquoi veux-tu sauver une fausse déesse qui n'avait que faire de toi ? Pourquoi vouloir d'une telle faiblesse ? Viens, retourne à ta place auprès de moi et tu connaitra gloire et fortune !
Xune, déesse disparue

- Nindyn vel'uss kyorl nind ratha thalra elghinn dal lil alust -
-- Ceux qui regardent en arrière trouvent la mort devant eux --
rare
Suzerain

#445 Message par rare »

Qui n'avait que faire de moi?
Si elle n'avait que faire de moi, pourquoi s'est-elle interposer?

Gloire et fortune.. peut être, mais sans aucun Honneur...
L'Honneur est une chose fondamentale chez moi vois-tu!
Et après ce que tu viens de me faire, tu n'en a plus à mes yeux!
Je préfère encore mourir que de revenir vers toi!
La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas.

shariel
Suzerain

#446 Message par shariel »

*Ouvre les yeux, et voit rare à son chevet. La panique et la tristesse se lisaient sur son visage. Elle remarqua les diverses plaies de celui-ci.
Puis une vive douleur se fit ressentir, et fut prise de tremblements. Elle sentait le sang des démons s'insinuer en elle. Toxique pour elle, elle avait tout de même grand besoin de ce sang. Allait-elle cependant survivre à ce déferlement maléfique en elle ?
Son corps entier frémissait sous la douleur atroce, elle serait les points pour se donner du courage.. avant de commencer à cracher du sang. Ses plaies se refermaient petit à petit, mais ce sang étranger lui brûlait la peau. Décidément, le sang démoniaque était trop fort pour elle.
Dans un effort ultime, elle lança cependant, sourire aux lèvres, un sort de guérison sur rare, qui s'était tranché le poignet pour elle.
Allait-elle survivre ?*
Ma capacité de concentration est si courte que .... Oh ! Regarde, un oiseau !

Je suis pas méchante... mais bordel, qu'est-ce que j'suis chiante
rare
Suzerain

#447 Message par rare »

*Son sang soignait autant Shariel qu'il ne le blessait...
Son maître avait eu tort, pour la première fois...*

*Il sentit une vigueur nouvelle rentrée dans son corps fatigué, Shariel, dans un ultime effort l'avais soigné...
Comment devait-il comprendre son geste ?*

*Pris d'une rage sans limite, il fondit sur la responsable de toute sa peine: Xune, malgrès son Honneur, elle devais payer, elle aller payer!*

Xune
Suzerain

#448 Message par Xune »

*lançant subitement une sphère de ténèbre, elle s'évapora d'un coup*
*Dans ce nuage vaporeux, comme si elle était encore présente sa voix magiquement amplifiée s'éleva * Tu as choisis le mauvais camp Rare, tu le regrèteras amèrement tôt ou tard !
Xune, déesse disparue

- Nindyn vel'uss kyorl nind ratha thalra elghinn dal lil alust -
-- Ceux qui regardent en arrière trouvent la mort devant eux --
shariel
Suzerain

#449 Message par shariel »

*De la fumée rougêatre filtrait désormais à travers sa peau, sa température corporelle montait en flèche : son sang avait commencé à bouillir.
Ses yeux devenaient pourpres peu à peu et des crocs commençaient à apparaitre. Allait-elle muter ?
Incapable de prononcer le moindre mot, un râle sorti de sa gorge. Elle toussait, en crachant du sang, rejetant le sang du démon qui voulait pourtant la sauver.
Non. Elle ne muterait pas. Elle agonisait petit à petit, chaque seconde la rapprochant un peu plus de la mort. Sa tête brûlait, son sang n'avait de cesse de monter en température, telle une fournaise. Sa peau, blanche, devenait rouge petit à petit : elle se consumait.
Cependant, malgré la souffrance hors norme qu'elle éprouvait, elle souriait. Un sourire douloureux, triste, qui ne parvenait à cacher sa douleur.
Tout son corps tremblait.
Puis, elle tourna la tête. Azum la regardait. Elle l'implorait du regard, d'un regard déchirant. Elle le savait, elle avait désespérément besoin de son sang, qui pourrait purifier le sang maléfique de rare.
Allait-il la sauver.. ?*

rare
Suzerain

#450 Message par rare »

*Mortelame fendit un nuage vaporeux*

*La voix de Xune retentit dans le silence du champ de bataille*

Le temps nous le dira infâme drow! Mais je pense que de notre affrontement, un seul pourra se relever vivant! Je prends à témoin tous les dieux que je te ferais payer!

*Il s'en retourna vers Shariel*
*Lança un regard courroucé à Azum:*

Tu ne vois donc pas qu'elle à besoin de ton aide?
J'ai épuisé la deuxième chance que tu m'a donné... C'est maintenant toi qui a les cartes en mains!

Azum
Maréchal

#451 Message par Azum »

* Regarde avec mépris et dédain Rare donner son sang à Shariel, imaginant la douleur que doit endurer cette elfe de sang pur. Et sans broncher regarde la scène, la voyant tour à tour courageuse, fière, altruiste dans ce qu'elle sait être sa dernière décision : Soigner Rare de ses blessures. Admiratif devant la bonté de la jeune femme tout en restant choqué du blasphème qu'il vient de voir, du sang de démon souillant un être de sa race. Regarde l'ombre de la déesse avec le plus grand intérêt, pensif *

...

* Puis se dirige vers ce qui fut la scène de combat, ramassant la tête d'un des serpents du fouet de Xune, découpé par la charge farouche et rageuse de Rare. Observant celui-ci sous tout ses traits avant de sortir une fiole de son sac à dos ainsi que quelques herbes. Car s'il n'est pas le plus brillant guerrier de sa génération, ses connaissances en alchimie sont de loin inégalé même parmi les elfes millénaires. Sortant un pilon, écrasant certaines herbes, réfléchissant a ce qui doit être fait, au dosage qui pourrait sauver la jeune femme, la moindre erreur pouvant amplifier sa douleur. *

... Ça devrait être bon... je l'espère.

* Regarde avec minutie la fiole, regardant du coin de l'oeil la femme agonisante. Passe soudainement son doigt sur le fil de sa lame, du sang ruisselant lentement sur celle-ci avant de porter son doigt au-dessus de la fiole sachant que seul le sang d'un elfe pourrait remédier à celui du démon circulant en elle. Enfin, il se dirige vers Shariel, glissant délicatement une main sous son cou, l'aidant à se redresser afin de lui faire boire le contenu de la fiole, la dévisageant quelques secondes avant de la reposer doucement sur le sol, préférant s'éloigner, regagner sa solitude. *
Dernière modification par Azum le 06 mars 2012, 12:47, modifié 2 fois.
Mais ne nous trompons pas, il n'y a pas de violence qu'avec des armes, il y a des situations de violence. Il y a tel et tel peuple du monde que je connais très bien, où j'ai été tant de fois, où il n'y a plus aucune espérance pour la foule des plus petits, aucune espérance d'apprendre à vivre...
rare
Suzerain

#452 Message par rare »

*Va se poser sur le toit du temple pour observer avec peine les dégâts qu'il a fait a cette pauvre déesse croyant bien faire et le mal que se donne Azum pour réparer ses effroyables bêtises. Espérant au plus profond de lui qu'il réussirait à la sauver...*

gabri
Suzerain

#453 Message par gabri »

*tente de reanimer shariel sans succès*
Dernière modification par gabri le 05 mars 2012, 20:08, modifié 1 fois.
shariel
Suzerain

#454 Message par shariel »

*Toujours agonisante, les perles de sueur, désormais ensanglantées, ruisseler le long de son visage, elle regarde Azum préparer sa savante potion de guérison.
Il allait la sauver. Le temps pressait. Son coeur se serrait dans sa poitrine. Elle le regardait, s'approcher d'elle, à petits pas réguliers. Puis il s'agenouilla à son chevet, et d'un geste doux et plein de sollicitude, il posa sa main sous le cou de celle-ci. D'abord surpris de la chaleur de celle-ci, il laissa tout de même sa main sous le cou de celle-ci. Des cloques se formaient sur sa main mais, les ignorant, il la releva doucement, et porta à ses lèvres le breuvage. Shariel ferma les yeux, et l'avala à grande difficulté.
Immédiatement, les effets se firent ressentir : son teint redevint normal, sa sueur s'estompa. Ses plaies se refermaient et les brûlures disparaissaient. Elle sentait la vie recommencer à couler dans ses veines.
Elle sentit Azum la lâcher et la reposer délicatement au sol. Le sol était froid, elle pouvait le sentir, la fournaise en elle s'était éteinte. C'est alors qu'elle ouvrit les yeux : ils n'étaient plus pourpres, mais avaient repris leur couleur naturelle. Elle se redressa, elle avait à nouveau la force de le faire. Elle regarda atour d'elle. Elle voyait Azum s'en aller. "Merci", murmura t-elle, elle savait qu'il entendrait.
Puis elle leva la tête, et aperçu rare, perché sur le toit du temple. Elle lui sourit, et se releva. "Tout va bien :)"
Mais une pensée noire lui traversa l'esprit. Où était la source de tous ces ennuis, où étais Xune ? Elle s'était enfuie. Allait-elle revenir et cette fois-ci réussir son coup.. ?*

rare
Suzerain

#455 Message par rare »

*Il vit le miracle de la potion opérée sur Shariel.

Il envoya un message télépathique à Azum: Merci à toi savant elfe d'avoir sauver Shariel, je n'ai pas réfléchis aux conséquences de mon acte... Mon maître avais oublier de préciser que les effets dépendait de la race du receveur et du donneur. Si je peut faire n'importe quoi pour t'en remercier, demande le moi!

Il observa la déesse se relever et remercier son sauveur. Puis elle la vit se retourner pour lui sourire.
Il était content qu'elle aille mieux, mais il préféra tourner les talons et s'envoler, plus il sera loin d'elle moins de malheur lui arriveront. Il laissa quand même son troisième œil invisible flotter autour de Shariel.

Il s'envola, il n'aurait pas besoin de chercher Xune, elle le retrouverait facilement et enfin, ils pourront en découdre!*

sulfusse
Suzerain

#456 Message par sulfusse »

*Quand je voie Azum pour ce qu'il a fait pour shariel je dit bravo*
berberdusud
Suzerain

#457 Message par berberdusud »

haut loin, un démon avec sa cape grise sur le dos faisait avancer ses troupes tranquillement. Maudite ruine ! m'obligé à sortir de mon antre !

*la colonne passant sur le fil de l'horizon, ignorant tout du conflit qui c'était déroulé*
Je fais genre, en faisant genre, ça fait genre, tu vois le genre?

Règle n°1: J'ai toujours tort
Règle n°2: Si j'ai raison, se référer à la règle n°1
sulfusse
Suzerain

#458 Message par sulfusse »

*Rejoin berberdusud en espérent que Xune ne senpraine pas moi*
berberdusud
Suzerain

#459 Message par berberdusud »

Chef, chef !!

J’espère que tu as une bonne raison de faire arrêter la colonne soldat !

Chef c'est juste que je fermé la marche de la colonne et j'ai remarqué que nous avions piétiné quelque chose

Ah bon ? Qu'est-ce que c'est?

J'sais pas chef! Sa a des cheveux jaunes et des habits oranges !

Pose sa sur le coté et remet la colonne en marche sinon je te fais passer aux fers !
Je fais genre, en faisant genre, ça fait genre, tu vois le genre?

Règle n°1: J'ai toujours tort
Règle n°2: Si j'ai raison, se référer à la règle n°1
sulfusse
Suzerain

#460 Message par sulfusse »

Tu veux dire qui part chef
Répondre

Revenir à « FLOOD »