Oui, je le veux Sulfusse.
Maintenant agenouille toi devant ton Suzerain...
*en pleure de rire*Azum a écrit :
Oui maître vous les autres vous vous moquer mais lui il m'aide et puis sn chef de clan était mon maître mais il m'a quitter.Azum a écrit :
Maintenant agenouille toi devant ton Suzerain...
sulfusse tais toi tu t enfoncesulfusse a écrit : sn chef de clan était mon maître mais il m'a quitter.
Pfffff déjà je m'enfonce mais à une vitesse surprenente et quand à ketingue ca se vois que c'est un méchant. venant d'un russe ils sont tous méchant là-bas y comprit lui.yopopo a écrit : sulfusse tais toi tu t enfonce
EDIT: comme t es mechant ketingue
Oui tu as raison il a pas mit de photo de lui on peux pas savoir à quoi il ressemble.yopopo a écrit :sulfusse, tu me fais quand meme bien marrer des fois
et ketingue, je sais pas si ça se voit que c est un mechant, il a pas mit de photo
haha enfin tu es méchant quand même mais bon je te pardonne et je pense que maman n'est pas curieuse, quoi que.ketingue a écrit :haha la photo se sera que pour le concours ^^ hihi (au fait je suis pas du tout russe!! juste que je m’appelle quentin et que mon père l'a déformé comme sa mdr^^)
ps yopopo tu serai pas curieuse ^^
biensur que siketingue a écrit :
ps yopopo tu serai pas curieuse ^^
tu vas être footballeur ou humuriste du coup ? :psulfusse a écrit :Oui tu as raison il a pas mit de photo de lui on peux pas savoir à quoi il ressemble.yopopo a écrit :sulfusse, tu me fais quand meme bien marrer des fois
et ketingue, je sais pas si ça se voit que c est un mechant, il a pas mit de photo
Et aussi c'est vrai que je te fait rire, plus tard je serai humoriste comme j'Amel Debousse.