Archon : Première Ruine 6 en Solo

Dans ce sous-forum tous les joueurs peuvent se vanter de leurs accomplissements.
En cas d'un accomplissement non significatif, le modérateur a le droit de supprimer le sujet.
Evilofddc22
Esquire

Archon : Première Ruine 6 en Solo

#1 Message par Evilofddc22 »

Je suis heureux de vous faire partager le rapport de bataille de ma 1 ère ruine 6 en solitaire ;)

Petites descriptions des sortilèges :
- +10% Point de Vie pour toutes les troupes (Compétence Héros)
- +10% Point de Vie pour l'allié (pas pris en compte puisque pas d'allié, Compétence Héros)
- +3% de troupes sont ressuscités par les soigneurs (Compétence Héros)
- Défense de toutes les troupes +10 (Bouclier de L'amitié)
- Chaque mage réduit de 10 les dégats (Compétences Héros)

Image
Uploaded with ImageShack.us
Archon :

A la retraite !

Venon :

Grade : Suzerain
Héros : Maître lvl 2
Clan : Legende
Quêtes Artefact : Échoué

"Quand la bêtise est tombé du ciel peu de gens avaient un parapluie"
pilock
Suzerain

Re: Archon : Première Ruine 6 en Solo

#2 Message par pilock »

Salut, heu .. tu attends des félicitations ? on sait même pas comment t'as détruit la ruine lol ..... car pour info le principal intérêt de dévoiler ce genre d'exploit c'est d'avoir un rapport complet. Ce qui n'est pas le cas .... ton screen sert à rien . on s'en contrebalance du nombre de ressources que t'as ramassé , et sans l'effectif de ton armée on se fou aussi du nombres de monstres que t'as tué car tout le monde sait ce qu'il y a dans une ruine 6.
Bref pour ma part je suis déçu
(c'qui est marrant c'est que tu donnes les bonus de ton héro mais si le but était juste de présenter ton héro ben fallait mettre comme titre "mon héro" , car à part présenter ton héro tu fais rien de plus)
Sinon bien joué pour ton héro
ImageImageImage
gabri
Suzerain

#3 Message par gabri »

nombre de ressources je peux faire mieux je sais ou y'a une ruine agressive niv 5 sans héros (il est dans ma prison) et a l'interieur de la ruine y'a 850 000 d'or 120 000 de bois 120 000 de pierres 30 000 de blé et 30 000 de fer
détruire les troupes par contre plus dur je manque trop de blé peux plus former d'armée
Dernière modification par gabri le 15 mars 2012, 23:53, modifié 1 fois.
psyako
Capitaine

#4 Message par psyako »

pilock, il montre juste sa 1er ruine 6 faite en solo, il a le droit, pk critiquer tout de suite.....
l'important c'est de voir ce qu'il y avais comme monstre dans la ruine justement, et pas les troupes du joueur.
gabri
Suzerain

#5 Message par gabri »

psyako a écrit :l'important c'est de voir ce qu'il y avais comme monstre dans la ruine justement, et pas les troupes du joueur.
c'est pas mal de voir ses troupes pour pouvoir savoir quoi envoyer
Evilofddc22
Esquire

#6 Message par Evilofddc22 »

On est en guerre ouverte avec les 1812 et les Nocturna donc j'ai caché le nombre de troupes qui est la totalité de mon armée. Si tu veut savoir quoi envoyer il y a un simulateur InGame parfait pour ce genre de choses (pour infos mercos inutiles)

Et oui d'un autre coté j'en ait profité pour présenté le héros.

Enfin, les félicitations je m'en tape c'est pour faire partager à la communauté c'est tout.

EDIT : en plus tu ose critiquer alors que t'est Esquire ... sans commentaire.
Archon :

A la retraite !

Venon :

gabri
Suzerain

#7 Message par gabri »

je critique pas non je parlais des ressources récoltées
je suis esquire sur archon mais j'y vais 2 fois par mois aussi juste pour voir a quoi ressemblent les tournois sinon je suis suzerain sur bakar
Evilofddc22
Esquire

#8 Message par Evilofddc22 »

Si t'est suzerain sur Bakar tu doit savoir ce qu'il faut envoyer sur une ruine 6 ... enfin normalement ! Je dis ça mais je dis rien.
Archon :

A la retraite !

Venon :

pilock
Suzerain

#9 Message par pilock »

j'ai donné mon avis, en ce qui me concerne ça ne m'a pas servi à grand chose. Donc question partage de mon côté c'est zéro

Sinon je n'accuse en rien l'exploit, je suis assez loin d'en être encore à ce niveau , seulement que faire croire qu'on partage quelque chose alors qu'il manque la moitié des infos c'est plus du partage c'est tout ^^
Et le critique est ouverte à tout le monde, même aux esquire, surtout que le grade n'a rien à voir dans tout ça, que l'on soit Esquire ou Suzerain ça n'empêche pas de partager un rapport complet, et surtout utile

Après je comprends qu'à cause de la guerre tu ne veuilles pas dévoiler te troupes, mais prends bien conscience alors qu'en ce qui me concerne tu as retiré tout l'intérêt de ton post ;)

(et ah, j'oubliais, ne fais pas allusion à la puissance de gabri ou moi en comparant nos grade, car tu es très mal placé pour critiquer ;) )

Cependant félicitations quand même pour ta ruine, ça donne envie autant de ressources^^

psyako non justement, car connaitre le nombre de monstres dans sa ruine 6 ne te servira strictement à rien le jour où tu en rencontreras une. En plus c'est indiqué dans le forum le nombre approximatif de monstres dans chaque ruine. Et ensuite .. "pk critiquer tout de suite ?" heu .. tu penses que ça aurait été mieux que j'attende 2 jours ?.......
et au fait, je n'ai jamais dit qu'il n'avait pas le droit, ne fait pas croire des choses que je n'ai pas dites ...
ImageImageImage
psyako
Capitaine

#10 Message par psyako »

tu vien dire qu'il donné pas d'info pour faire le ruine 6 et que son poste saire pas a grand chose
mais c'est pas un poste qui s'apelle partage et aide pour les ruine6.....,
si tu veut savoir ce qu'il faut comme troupe il y a un poste ou c'est tout expliquer,pour chaque ruine ;)

et pour ce qui ai du nombre de troupe dans une ruine, , rien que les ruine5 sa peu allé de 15k de mercenaire a 55k ou plus .... donc sa fais une grosse diréfence , pour les ruine 6 c'est pareille. donc savoir les troupes des monstres ne sair pas rien.

( la il veut juste montré ce qu'il a explosé pour sa 1er ruine6 en solo, voila tout)
Baine
Suzerain

#11 Message par Baine »

tres bonne idée combo heros guérisseur + soigneurs elfe de lumière :)
Le sang est le même pour tous seule la couleur change, on finit tous de la même façon on tends la main aux anges.
pilock
Suzerain

#12 Message par pilock »

psyako a écrit :tu vien dire qu'il donné pas d'info pour faire le ruine 6 et que son poste saire pas a grand chose
mais c'est pas un poste qui s'apelle partage et aide pour les ruine6.....,
si tu veut savoir ce qu'il faut comme troupe il y a un poste ou c'est tout expliquer,pour chaque ruine ;)

et pour ce qui ai du nombre de troupe dans une ruine, , rien que les ruine5 sa peu allé de 15k de mercenaire a 55k ou plus .... donc sa fais une grosse diréfence , pour les ruine 6 c'est pareille. donc savoir les troupes des monstres ne sair pas rien.

( la il veut juste montré ce qu'il a explosé pour sa 1er ruine6 en solo, voila tout)

Ah bon ?
je cite mot pour mot : "Je suis heureux de vous faire partager le rapport de bataille "
Quand tu donnes un rapport, il est complet, logique ou alors c'est plus vraiment un rapport, d'où ma déception.
Il dit qu'il partage le rapport et j'en vois que la moitié, tu saisis ce que je veux dire ou tu le fais exprès ???

Bizarre, "il y a un post ou c'est tout expliqué", pourtant tu as dit toi même que le nombre de monstres dans chaque ruine varie, donc le nombre de troupes à envoyer est sensiblement différent en fonction de la ruine n'est ce pas ? d'où ladite explication du dessus
Oui y'a une différence en fonction de chaque ruine, donc justement là le nombre de monstres me sert à rien sans le nombre de troupes à envoyer, car la ruine 6 que je vais découvrir n'aura certainement pas le même nombre de troupes. Et puis même si elle a le même nombre de troupes ça me servira à rien car je saurais toujours pas quelles troupes envoyer (LOL).
Cependant, donner le nombres d'unités envoyées pour cette ruine là donne ensuite une meilleure idée du nombre de troupes à envoyer pour des ruines différentes.

Au final je veux bien admettre que son post était alors juste à titre vaniteux, ce qui pourtant n'en avait pas l'air au vu du contenu descriptif.

Ce qu'est bizarre, c'est que tu dis qu'il voulait juste montrer qu'il avait fait une ruine 6 en solo, (donc qu'il ne voulait pas du tout partager son expérience), et pourtant tu insistes sur le fait que son rapport est instructif .....
défendre ses amis c'est bien et c'est tout à ton honneur, mais ... voilà quoi ^^
Dernière modification par pilock le 16 mars 2012, 21:11, modifié 1 fois.
ImageImageImage
shariel
Suzerain

#13 Message par shariel »

Désolée mais je pense qu'il voulait nous montrer la fierté qu'il a d'avoir réussi une ruine 6 en solo, car ce n'est pas une mice affaire, mais en aucun cas faire un tuto sur comment battre une ruine 6.
Il est content voilà tout.
Et bravo a lui.
Ma capacité de concentration est si courte que .... Oh ! Regarde, un oiseau !

Je suis pas méchante... mais bordel, qu'est-ce que j'suis chiante
pilock
Suzerain

#14 Message par pilock »

Tout à fait d'accord finalement, donc c'est bien son succès qu'il partage, et non le rapport ;)
Donc bravo pour son succès =)
ImageImageImage
psyako
Capitaine

#15 Message par psyako »

"Grands succès et records des joueurs"
Dans ce sous-forum tous les joueurs peuvent se vanter de leurs accomplissements.
En cas d'un accomplissement non significatif, le modérateur a le droit de supprimer le sujet.

il fais partager pour montré ce qu'il a fais, sent rentrer dans les details de cé troupes...

, il a son heros et plins de bonus, donc savoir cé troupe t'aiderasi en rien sauf si tu a pille la meme race le meme hero et les meme bonus ......

tu veu savoir quoi envoyer, va voir le poste viewtopic.php?f=14&t=709

et je ne dit pas dutout que son raport est instuctif....., je sais pas ou tu a vu sa

edit: exact shariel, tu a tout compri ;)
pilock
Suzerain

#16 Message par pilock »

Et bien en disant que son rapport aide . ça vient de là le mot instructif

T'inquiète je sais à quoi est destiné ce forum, mais tu dévies ahah je parle du contenu de son post qui au final m'a déçu (et seulement par rapport à son contenu, et non par rapport à son exploit qui, je le répète, est digne d'un grand joueur)

Je propose d'arrêter le débat là, je ne veux pas noyer le topic dans un débat interminable ^^
Je m'excuse par contre pour l'agressivité de mon premier post, complétement déplacée , une simple remarque aurait suffit, j'étais loin d'être sous un bon jour, désolé d'avoir passé mes nerfs là ^^

Passez une bonne soirée . peace and empathy !
ImageImageImage
psyako
Capitaine

#17 Message par psyako »

reli, j'ai jamais dit que son rapport aider ;)
bon jeu a toi ; peu etre un jour sur le serveur1 ;)
Evilofddc22
Esquire

#18 Message par Evilofddc22 »

Shariel a résumé simplement et correctement pourquoi j'ai mis ce sujet ;)

Et oui le couple soigneur + elf lumineux est d'enfer :) Je ne suis pas déçu !

Et pour la forme, je vais donner un ordre d'idée de l'armée envoyé :

- 18000 porteurs
- 5000 fantassins
- 4500 cavaliers
- 2500 volants
- 2000 tireurs
- 3000 soigneurs
- 100 mages
Archon :

A la retraite !

Venon :

gabri
Suzerain

#19 Message par gabri »

ok merci pour l'info je suis pas pret d'avoir assez d'armée faut d'abord que j'attende une rançon
gabri
Suzerain

#20 Message par gabri »

Evilofddc22 a écrit :Shariel a résumé simplement et correctement pourquoi j'ai mis ce sujet

Et oui le couple soigneur + elf lumineux est d'enfer Je ne suis pas déçu !

Et pour la forme, je vais donner un ordre d'idée de l'armée envoyé :

- 18000 porteurs
- 5000 fantassins
- 4500 cavaliers
- 2500 volants
- 2000 tireurs
- 3000 soigneurs
- 100 mages
ok j'avais pas compris le but du sujet
tu l'a detruit tout seul sans utiliser de quetes monstres en cadeau je presume?
pour ceux qui sont pas encore a ton niveau je vais mettre comment detruire une r6 avec la quete monstres en cadeau (si si elle sert) tout a l'heure dès que mon attaque est arrivée
Répondre

Revenir à « Grands succès et records des joueurs »