Dans la continuité ...
Règles du forum
Dans cette section les messages qui violent les paragraphes 2, 7, 9, 10, 12, 13, 16 règles du forum sont modérés.
Dans cette section les messages qui violent les paragraphes 2, 7, 9, 10, 12, 13, 16 règles du forum sont modérés.
- sulfusse
- Suzerain
Re: Dans la continuité ...
alien
alienne

- berberdusud
- Suzerain
alienne
Baine lorsqu'il se travestie

Je fais genre, en faisant genre, ça fait genre, tu vois le genre?
Règle n°1: J'ai toujours tort
Règle n°2: Si j'ai raison, se référer à la règle n°1
- gabri
- Suzerain
baine losqu'il se travestit
quelle horreur!
edit : baine lorsqu'il se travestit
sulfusse

edit : baine lorsqu'il se travestit

- sulfusse
- Suzerain
sulfusse
incliné vous tous.

- ketingue
- Magistère
incliné vous tous
faut pas rever sulfusse jvais pas m'icliner devant une ptit qui mouille encore son lit!!! ^^

- gabri
- Suzerain
un ptit qui mouille encore son lit
sulfusse (qui se chie dessus aussi)

- sulfusse
- Suzerain
Faut pas rêvé sulfusse
je ne rêve pas c'est la vérité.

- ketingue
- Magistère
je ne rêve pas c'est la vérité
il est 18h passé sulfusse qu'est ce tu fait encore debout!!!??? maman va te faire panpan cucu!!

- sulfusse
- Suzerain
Déjà elle n'est pas connecter.ketingue a écrit :je ne rêve pas c'est la véritéil est 18h passé sulfusse qu'est ce tu fait encore debout!!!??? maman va te faire panpan cucu!!
Il est 18 h passé

- ketingue
- Magistère
allé pépé faut se coucher tu a oublié ta sieste
je ne sais pas à qui tu t'adresse mais moi je vais en boite ce soir
(et pour t'apprendre ce que c'est une boite ce n'est pas quelque chose de rectangulaire en carton c'est une pièce où des jeunes de mon ages vont écouter de la musique et s'éclater!!)^^

(et pour t'apprendre ce que c'est une boite ce n'est pas quelque chose de rectangulaire en carton c'est une pièce où des jeunes de mon ages vont écouter de la musique et s'éclater!!)^^
- gabri
- Suzerain
mdrketingue a écrit :allé pépé faut se coucher tu a oublié ta siesteje ne sais pas à qui tu t'adresse mais moi je vais en boite ce soir

c'est vrai que sulfusse il connait pas ça et il doit penser que les filles servent a rien aussi (c'est de son age)
- sulfusse
- Suzerain
Et oui je sais à quoi ca ressemble une boîte nuit et aussi les filles je trouve que c'est énerven.gabri a écrit :mdrketingue a écrit :allé pépé faut se coucher tu a oublié ta siesteje ne sais pas à qui tu t'adresse mais moi je vais en boite ce soir
(et pour t'apprendre ce que c'est une boite ce n'est pas quelque chose de rectangulaire en carton c'est une pièce où des jeunes de mon ages vont écouter de la musique et s'éclater!!)^^![]()
c'est vrai que sulfusse il connait pas ça et il doit penser que les filles servent a rien aussi (c'est de son age)
A chéri fait ci.
A chéri fait ca.Je connai lamusic avec les filles.
- Baine
- Suzerain
genre t'es allé en boite de nuit, la musique t'aurais fait vomir tellement le son était fort 

Le sang est le même pour tous seule la couleur change, on finit tous de la même façon on tends la main aux anges.
- sulfusse
- Suzerain
Non je n'y suis jamais allé c'est mon grand frère qui ma dit à quoi ca ressemble et à ce qui paraît il y a plein de oeuf.Baine a écrit :genre t'es allé en boite de nuit, la musique t'aurais fait vomir tellement le son était fort
- ketingue
- Magistère
mdr tu connaitra (si t'en as la chance) une musique bien plus douce et agréable à entendre quand tu sera plus grand!! rien que le plaisir d'être en compagnie d'une charmante demoiselle et mille fois mieux que tout ce que tu as pu faire jusqu’à maintenant réuni!!
ps on dit une boite DE nuit
sulfusse a écrit :une boite nuit et aussi les filles je trouve que c'est énerven.
A chéri fait ci.
A chéri fait ca.Je connai lamusic avec les filles.
- sulfusse
- Suzerain
Ouai mais faut avoué que parfois c'est chian.ketingue a écrit :mdr tu connaitra (si t'en as la chance) une musique bien plus douce et agréable à entendre quand tu sera plus grand!! rien que le plaisir d'être en compagnie d'une charmante demoiselle et mille fois mieux que tout ce que tu as pu faire jusqu’à maintenant réuni!!
- Baine
- Suzerain
[/quote]ketingue a écrit :rien que le plaisir d'être en compagnie d'une charmante demoiselle et mille fois mieux que tout ce que tu as pu faire jusqu’à maintenant réuni!!
Ouais enfin ketingue faut pas non plus deconner hein.. 2-3 fois ok mais pas plus )
Le sang est le même pour tous seule la couleur change, on finit tous de la même façon on tends la main aux anges.
- berberdusud
- Suzerain
parfois c'est chaint
quand on perd son armé bêtement (ketingue)

Je fais genre, en faisant genre, ça fait genre, tu vois le genre?
- ketingue
- Magistère
ptdr bin mon pti baine ça dépend justement avec qui!!!^^Baine a écrit : Ouais enfin ketingue faut pas non plus déconner hein.. 2-3 fois ok mais pas plus )
exemple avec yopopo, ou shariel, je suis sur que je passerai une des meilleur soirée de ma vie allongé au bord de la mer sur le sable avec un pti feu devant à contempler les étoiles!!
quand on perd son armé bêtement

- gabri
- Suzerain
c'est sur que avec baine travesti c'est moins bien! (je rigole baine hein)ketingue a écrit :ptdr bin mon pti baine ça dépend justement avec qui!!!^^
exemple avec yopopo, ou shariel, je suis sur que je passerai une des meilleur soirée de ma vie allongé au bord de la mer sur le sable avec un pti feu devant à contempler les étoiles!!
écraser les berbers envahisseur