Quête a 150 quête

La discussion des quêtes entre les joueurs.
Ici vous pouvez demander aux joueurs le temps d'apparition de chaque quête, proposer vos solutions, demander les meilleures voies pour les accomplir, etc.
DeusEX
Suzerain

Re: Quête a 150 quête

#41 Message par DeusEX »

Toutes ( enfin presque ) les missions a timer sont accompagné de quête payante ( aide pour "telquete" payante a 50 / 150 Gn) ...
Xune
Suzerain

#42 Message par Xune »

Marlin a écrit :Salut à tous,
après lecture du post, j'ai quelques questions qui me viennent à l esprit:

- j ai cru comprendre en lisant ce poste que si on arrête de cliquer sur le conseiller les quêtes à compteur se lance mais ne se déclenchent plus ?
si je ne le consulte pas pendant 1 mois, après cette période je risque d avoir énormément de quête, avec timer, à faire d un coup ?

- peut on faire la quête 150 avec le rang **** ? avant le rang *** ? avec le rang ** ?
(en gros y a t il 150 quêtes sans compter celle qui se débloquent après **,***,****)

- y a t il beaucoup de quêtes sans gn mais avec timer ?
par exemple en ce moment je fais les quêtes d attaque, et de capture en groupe contre la faction opposée.
Cette quête a beaucoup de suite ? si on rate une partie la suite n est pas débloquée ? et surtout y a t il beaucoup de quête du même principe (timer mais sans gn) ?
car tout le monde parle de GN, mais j'ai des doutes: même avec des GN la quête 150 est faisable sans 6 échecs (6 missions timer sans gn) ?

merci pour vos réponses
Les missions de factions avec délais long (1 semaine mini je crois ou 3 jours ?) sont des quêtes que tu peux réaliser sans GN, même si tu peux choisir de payer.
Je ne crois pas que tu puisse échouer la quête du casque si tu payes toutes tes missions ! Donc le pb de fond c'est les GN que tu peux amasser, puis vient ensuite le temps que tuas pour payer.

L'attribution des missions, temporelles, payantes, ou classique est fonction de tes actions dans le jeu et de ton dévelloppement, rien à voir avec ton grade ou le temps que tu joues !
Tu peux par exemple trouver un lac salé alors que tu es Esquire et déclencher la quête d'occupation. Plus tu fais d'actions diverse et plus tu déclenches de quêtes et moins tu peux t'en sortir pour cette quête 150.
Ça freine le jeu, oui.
Bien entendu, il y a des quêtes qui ne peuvent se déclencher si une autre n'est pas Validé avec succès (comprendr que si tu quittes l'onglet quetes après en avoir payer une et que tu reviens dessus juste après : paf une autre payante et limité comme par hasard !), mais même si elles sont nombreuse, elles dépendent souvent que d'UNE seule autres et pas de la capacité (troupes, ressources) de les réaliser. ça ne serait pas un pb si ces mêmes quetes n'étaient pas limités en temps.

(waaah, 40mn pour écrire ça à partir d'un Smartphone !)
Xune, déesse disparue

- Nindyn vel'uss kyorl nind ratha thalra elghinn dal lil alust -
-- Ceux qui regardent en arrière trouvent la mort devant eux --
Marlin
Magistère

#43 Message par Marlin »

merci de ta réponse, je vais donc continuer dans ma ligné et on verra ^_^
kgrodik wrote:
Vous proclamez les idées racistes. C'est intolérant. Il n'y a pas de la place au racisme dans ce jeu.
Xune
Suzerain

#44 Message par Xune »

Bon je réalimente le topic car "on en a gros !". Je vous explique rapidement ma situation, il y a deux mois et quelques jours j'ai débuté un autre serveur. Je me suis développer tranquillement à l'aide du conseiller jusqu'à l'ouverture de porte il me semble. Je n'avais pas encore les quêtes d'incantations coûteuses en GN et par mon choix initiale d'investir 0€ sur ce serveur tout en tentant de réussir la quête du casque, je ne voulais pas les déclencher les quêtes d'incantations...
Quelques mois après avoir obtenue un lac pendant plus de 3 jours, remporter 4-5 enchères et fait quelques ruines pour accumuler les GN en vu de remplir les quêtes, j'ai obtenue un bon pactole d'environ 2350 GN.
Mon lac ayant été détruit, je me décide de cliquer sur le conseiller pour commencer à remplir les quêtes tranquillement, dans l'ordre, suivant les déclencheurs inter-quêtes qui devraient être établies.

En retirant toutes les quêtes non limité dans le temps, voici celle que j'ai eu (je les ai classé par thème pour plus de lisibilité)
Ville et gestion :

fin immédiate des constructions dans les villes 100 GN
accélération des marchands et explorateur -50% de temps (sauf missions rentrante des marchands) 100GN
bonus de sciences +500/h pendant 5 jours 100 GN

Formations :

formation automatique des perso spé 2 (30 jours) 200 GN
formation automatique des troupes I (10 jours) 200 GN
accélération de la formation des troupes -50% pendant 8 jours 200 GN
accélération de la formation des troupes -50% pendant 7 jours 100 GN
entrainement épée mortelle -50% tps de formation pdt 7 jours 150 GN

Explorations :

explorer un royaume entier 200 GN
explorer un royaume entier 200 GN
emplacement d'une galerie de mines 1 domaine 5 GN
information sur l'emplacement de R3 10 ruines 150 GN
information sur l'emplacement de R2 10 ruines 100 GN
information sur l'emplacement de R1 10 ruines 50 GN

Protections :

défense max de la garnison faire un rituel quelconque
protection contre les attaques des monstres (10 jours) 150 GN
protection contre monstres (10 jours) 150 GN
protection contre monstres (10 jours) 150 GN

Troupes et offensives :

Appel aux mages spectraux 50 mages 40 GN
appel aux soigneurs 100 soigneurs 60 GN
appel aux soigneurs 300 soigneurs 300 GN
armée de mercenaire clones 2000 mercenaires 80 GN
monstres en cadeau 70% monstres sur cible 200 GN
monstres en cadeau 70% monstres sur cible 200 GN
annulation de l'interdiction d'attaquer ruine 100 GN

épée mortelle : Etape 1, capture prisonnier (15 fois avec allié) délais une semaine ou 200 GN
Oui vous ne rêver pas ! 25 quêtes limités dont 23 sur 2 jours ont vu le chronomètre se déclencher en même temps. Il y a des doublons ?? Oui oui tout à fait, à payer également ! Est-ce normal d'avoir autant de quête pour un total de plus de 2800 GN, d'un coup ? ... ça dépend du point de vu ! Si le joueur était averti par avance qu'un tel cas pouvait se présenter, ptet bien. Mais imaginer ma surprise (pour ceux qui n'y croit pas j'ai les 4 screen, oui 4 screen, montrant ces missions limités en les tassant bien comme il faut)

Ces fameux déclencheurs inter-quêtes sensés lancer une quête qu'à l'accomplissement d'autres quêtes n'existent pas pour les quêtes coûteuses, les quêtes d'incantations (toutes sont des quêtes chronométrées par mémoire). Leur chronomètre top bien lorsqu'on clique sur le conseiller, mais ce qui les déclenchent en tant que quête, ce qui permet de les avoir en mission semble être uniquement le temps depuis lequel on a débuter le jeu (soit près de 2 mois et demi pour moi).

Donc j'ai eu toutes ces quêtes d'un coup. SURPRISE !

J'ai finalement validé ma théorie : ces quêtes limités et coûteuses sont les plus dangereuses en termes de succès/d'échec missions, les plus avantageuses niveau avantages jeu mais surtout les plus mal cadré car n'obéissant pour la plupart qu'au facteur temps d'inscription au serveur.
Il ne sert donc à rien d'attendre et attendre d'avoir un gros pactole de GN avant de cliquer sur le conseiller en espérant n'avoir que 5-6 quêtes limités en même temps (25 c'est possible : pourquoi pas 40 !), mais il faut garder à l'esprit que ce clique lance les chrono de toutes les quêtes limités devenues accessible de part votre niveau (exploration R1,R2,R3 pour moi) ou tous autres critères.

Xune, qui a fait de la charpie des restes de son conseiller après l'avoir tué deux fois.
Xune, déesse disparue

- Nindyn vel'uss kyorl nind ratha thalra elghinn dal lil alust -
-- Ceux qui regardent en arrière trouvent la mort devant eux --
Dipzi
Recrue

#45 Message par Dipzi »

A titre indicatif tu avais validé combien de quêtes au bout de deux mois ?
Répondre

Revenir à « Quêtes »