Notre explorateur en mission se retrouve face à un lion (eh oui il y des lions dans le jeu)
Tout apeuré il dit :
- Dieu, faites que ce lion ait une pensée Chrétienne !
Et le lion répond :
- Dieu, bénissez ce repas !
Perte d'un explorateur
-
- Recrue
- Mattlebatteur
- Magistère
Re: Perte d'un explorateur
Aujourd'hui, transport de ressources entre mes villes.
Ceci n'a rien d'inhabituel car je produis pas mal de pierre dans ma ville de campagne.
J'envoie 3 marchands (Riri, Fifi, Loulou).
Ces glorieux amateurs de négoces arrivent sans soucis à ma capitale puis repartent vers leur point de départ.
Sur le chemin du retour, Fifi s'est perdu.
Alors OK les gars, il faut qu'on m'explique. Je veux bien que l'on puisse perdre un marchand s'il se déplace tout seul et même si le chemin est connu mais là 3 marchands ensembles et y'en a encore un qui se perd. ça veut dire soit:
* Mes marchands n'avaient plus de vivre et on fait du cannibalisme pour rentrer (je suis démon pourquoi pas)
* Fifi avait des aventures avec les femmes de Riri et Loulou et donc il s'agit d'un "accident" lors de sa malheureuse chute dans une crevasse
* il s'est perdu et les 2 autres en ont rien à faire de lui ce qui est pas joli joli non plus
Alors envoyez 1 - 2 ou 3 avec 1000 GN à Mattlebatteur pour donner votre réponse et élire votre solution favorite
Ceci n'a rien d'inhabituel car je produis pas mal de pierre dans ma ville de campagne.
J'envoie 3 marchands (Riri, Fifi, Loulou).
Ces glorieux amateurs de négoces arrivent sans soucis à ma capitale puis repartent vers leur point de départ.
Sur le chemin du retour, Fifi s'est perdu.
Alors OK les gars, il faut qu'on m'explique. Je veux bien que l'on puisse perdre un marchand s'il se déplace tout seul et même si le chemin est connu mais là 3 marchands ensembles et y'en a encore un qui se perd. ça veut dire soit:
* Mes marchands n'avaient plus de vivre et on fait du cannibalisme pour rentrer (je suis démon pourquoi pas)
* Fifi avait des aventures avec les femmes de Riri et Loulou et donc il s'agit d'un "accident" lors de sa malheureuse chute dans une crevasse
* il s'est perdu et les 2 autres en ont rien à faire de lui ce qui est pas joli joli non plus
Alors envoyez 1 - 2 ou 3 avec 1000 GN à Mattlebatteur pour donner votre réponse et élire votre solution favorite
- sunsea
- Suzerain
- yopopo
- Suzerain
- mordort
- Magistère
ca ne peux qu'etre un accident ^^
Les bonnes idées n'ont pas d'âges,
elles ont seulement de l'avenir. [Pierre Malet]
elles ont seulement de l'avenir. [Pierre Malet]
- jackledrole
- Maréchal
Grossière erreur...
Évident mon cher WATSON !
Riri et Loulou avaient FAIM et ont fait du CANNIBALISME ! ça c'est CLUR (Contraction de CLair et sUR)
parce que Fifi Steak Haché ....

Évident mon cher WATSON !
Riri et Loulou avaient FAIM et ont fait du CANNIBALISME ! ça c'est CLUR (Contraction de CLair et sUR)
parce que Fifi Steak Haché ....

MORE MAJORUM - "à la manière de nos anciens"
LEGIO PATRIA NOSTRA avec "HONNEUR ET FIDELITE"
LEGIO PATRIA NOSTRA avec "HONNEUR ET FIDELITE"