occuper une galerie de mines

La discussion des quêtes entre les joueurs.
Ici vous pouvez demander aux joueurs le temps d'apparition de chaque quête, proposer vos solutions, demander les meilleures voies pour les accomplir, etc.
Répondre
isa068
Recrue

occuper une galerie de mines

#1 Message par isa068 »

Je ne comprends ce que je dois faire! Merci d'avance
gabri
Suzerain

Re: occuper une galerie de mines

#2 Message par gabri »

developpe la science exploration, crée un explorateur dans son batiment puis explore jusqu'a trouver une galerie de mines (filon, carrière ou gisement). Une fois que c'est fait, il te faut avoir developpé la science domaines extérieurs. Attaque le domaine en question en mission occupation de la propriété. Une fois que tu aura remporté la victoire, ta mission sera validée
Mattlebatteur
Magistère

#3 Message par Mattlebatteur »

Il faut que tu fasses attention au fait que si la galerie appartient déjà à un joueur, tu devras détruire les troupes et les bâtiments défensifs (tour et fortification) avant de pouvoir occuper la galerie des mines
gabri
Suzerain

#4 Message par gabri »

non non matt, on parle bien d'une galerie de mine, dans laquelle tu peux uniquement améliorer la guilde abandonnée des marchands qui s'y trouve, et donc comme aucune fortification ne peux être construite il n'est pas necessaire d'en détruire

mais effectivement, si la galerie est occupée par un joueur, vérifie deja que le tunnel est ouvert (c'est l'équivalent de la porte de ville) et que le joueur n'a pas d'armée dedans
Mattlebatteur
Magistère

#5 Message par Mattlebatteur »

Autant pour moi !!!
Je confonds toujours les puits et les galeries
Répondre

Revenir à « Quêtes »