pilock a écrit : la fin de mon speudo c'est la fin de mon prénom ^^
Euh ... Y a que moi que ça aide pas ou bien ?? ^^ Non parce que un prénom se finissant en ock ou avec la même phonétique et pas la même orthographe perso je trouve pas ... À moins que tu t'appelles Phoque ou Et-toc ce qui m'étonnerait fort ... ^^
SOS quelqu'un !!
Baine a écrit :Nan je dec la Bretagne c'est super joli.....quand il pleut pas , j'm'en fou j'habite a Paris j'risque pas le coup de boule :p
quand j'etait allé en bretagne y'a un moment (bon ok dans une ville pourrie) j'ai vu plein de cartes postales qui parlaient de la pluie en bretagne (ah aussi une avec marqué "I have a dream" et soleil sur la bretagne, pluie sur le reste de la france)
Vous êtes tous des gros méchants mdr ^^
Gabri --> t'étais allé où ?
Baine --> oui moi Siphonnée je kiffe Eragon ^^ le 4 est juste mortel !
Mattlebatteur --> et oui .. Il nous reste de ces vielles montagnes le magnifique granit rose :'-)
Bayeux à côté de Caen ?? Si c'est ça c'est la Normandie pas la Bretagne alors normal que ça soit nul
Et Peros Guirec c'est la fameuse côte de granit rose Mais bon c'est pas mon coin
Baine je dirais plutôt que mordort c'est une référence aux Seigneurs des Anneaux ^^
Siphra a écrit :Bayeux à côté de Caen ?? Si c'est ça c'est la Normandie pas la Bretagne alors normal que ça soit nul
Et Peros Guirec c'est la fameuse côte de granit rose Mais bon c'est pas mon coin
Baine je dirais plutôt que mordort c'est une référence aux Seigneurs des Anneaux ^^
Ouais enfin la plage de granit c'est violent...A la fin de l'expédition j'etais couvert de bleus et j'avais les chevilles destroy :'(
T'es plus saint brieuc ? Brest ? Lorient? ^^
Le sang est le même pour tous seule la couleur change, on finit tous de la même façon on tends la main aux anges.