Eternia, la guerre des origines (Chronologie rp->1)

Ici les joueurs peuvent rédiger leurs récits, leurs histoires à propos du jeu et poster des images.
Répondre
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Amnesick
Suzerain
Messages : 536
Inscription : 27 déc. 2011, 23:21
Localisation : Dans le sud
Contact :

Eternia, la guerre des origines (Chronologie rp->1)

#1 Message par Amnesick »

Je sais je sais, j'ai pas fini mes chroniques, je manque d'inspiration, bref je met un nouveau rp.

Introduction:
Il y a fort longtemps, sur les terres du monde entier, une guerre éclata, chaque pays était soudainement passé en guerre, il n'y avait à l'époque qu'une race: les Ethers, qui combinait les caractéristiques des elfes et des démons, un jour, sur une île éloignée, une nouvelle forme d'énergie à l'état pur fut inventée, concentrée dans des parchemins, cette énergie fut nommée "énergie obscure" car elle était noire une fois extraite des parchemins.
Cette énergie fut distribuée dans le monde entier, mais malheureusement pas équitablement, une guerre mondiale fut provoquée, tous les pays participaient, un total de 19 alliances pour 123 pays en guerre, et cette énergie était plus que redoutable employée pour la guerre, alors l'île sur laquelle elle fut développée, ayant gardé énormément de parchemins, décida de conclure une alliance avec les pays Archon, Bakar, Venon, Arthis, Enthia et Korgul pour fonder une armée utilisant à leur plein potentiel les parchemins, cette armée fut baptisée Eternia, ainsi que l'alliance, pour faire comprendre au monde entier qu'elle était éternelle, invincible, mais ils ignoraient encore que cette armée deviendrait réellement éternelle et continuerait de grossir ses rangs pour l'éternité, et ce, dans le monde entier.
Dernière modification par Amnesick le 20 juil. 2012, 13:32, modifié 1 fois.
Nous agissons dans l'ombre pour répandre la paix, nous sommes des Assassins.
Rien n'est vrai, tout est permis.
Mode fanboy d'AC activé

Image
Avatar de l’utilisateur
Amnesick
Suzerain
Messages : 536
Inscription : 27 déc. 2011, 23:21
Localisation : Dans le sud
Contact :

Re: L'armée antique d'Eternia, la guerre des origines

#2 Message par Amnesick »

Quartier général nord d'Eternia-Archon-29 Décembre 628

Alors que l'armée se préparait à partir au front, un éclaireur revint au QG et demanda de voir d'urgence le commandant, il lui délivra une information de la plus haute importance: l'armée ennemie était en déplacement vers la capitale et non vers le quartier général, mais une partie avait l'intention d'attaquer le QG pendant que les troupes seraient absentes.
Les troupes furent informées de la situation et partirent donc en renfort à la capitale d'Archon tout en laissant assez de troupes pour tenir au QG.
Les troupes marchaient, chacun pensant à son futur proche, à sa mort ou à sa victoire, les troupes continuaient de marcher et finirent par croiser le chemin de l'armée ennemie avant qu'elle n'atteigne la ville, la bataille fut gagnée rapidement grâce à l'effet de surprise, 3 parchemins avaient frappé les ennemis dès le début du combat.
Les troupes retournèrent alors au QG aussi vite que possible pour prêter main forte, la victoire semblait trop simple, à leur arrivée au QG, il était dévasté et un symbole était inscrit sur le sommet de la tour centrale, encore inconnu.

Je sais c'est court, mais manque d'inspiration, par contre j'ai déjà imaginé le combat final.
Nous agissons dans l'ombre pour répandre la paix, nous sommes des Assassins.
Rien n'est vrai, tout est permis.
Mode fanboy d'AC activé

Image
Avatar de l’utilisateur
Amnesick
Suzerain
Messages : 536
Inscription : 27 déc. 2011, 23:21
Localisation : Dans le sud
Contact :

Re: L'armée antique d'Eternia, la guerre des origines

#3 Message par Amnesick »

Centre de recherche nord, alias Eltnen-Archon-6 janvier 629

Scientifique: Nous avons enfin réussi à isoler l'énergie afin de l'utiliser directement
Superviseur de recherches: Nous avons déjà étudié la question, utiliser cette énergie directement provoquerait une véritable catastrophe, il est hors de question de faire le moindre test, ce projet est définitivement suspendu.
Scientifique: Mais ne vous rendez vous pas compte de la puissance qu'on aurait?
Superviseur de recherches: Et ne vous rendez vous pas compte qu'une fois en liberté cette énergie devient incontrôlable? Nous ne pouvons pas la diriger vers nos ennemis. Point final.
Le scientifique s'arrêta alors et se mit à marmonner: "tout ce temps de recherche en vain? c'est inacceptable, je suis sûr qu'il a simplement peur du pouvoir, je vais lui prouver que c'est nous qui contrôlons ce pouvoir, mais vu qu'il ne me donne pas l'autorisation, je n'ai qu'à rejoindre l'ennemi"
Suite à ces mots, le scientifique se dirigea vers son laboratoire et activa multiples machines.
-Je deviendrais une légende, celui qui a révolutionné l'énergie obscure, j'en ferais même une nouvelle énergie plus dévastatrice encore, moi, Zeref, serais le prochain demi dieu!
Il prit le conteneur de l'énergie obscure et le mit dans son sac, une fois sorti du complexe, il le sortit de son sac et appuya sur un bouton, un rayon noir sortit de la boîte, en direction du complexe, une gigantesque explosion suivit, mais Zeref fut protégé, il se retourna, l'air fier, et vit 4 guerriers imposants qui lui adressèrent la parole:"Intéressant, rejoint nous, nous sommes des guerriers d'une organisation secrète, les Blood Ravens, nous sommes en collaboration avec l'alliance Dark Sword"
Zeref accepta l'offre, les guerriers l'emmenèrent à un lieu secret et lui expliquèrent qu'ils avaient pour but de détruire le complexe et qu'ils en avaient parfaitement la capacité avec leur force.

Fin de cette seconde partie
Nous agissons dans l'ombre pour répandre la paix, nous sommes des Assassins.
Rien n'est vrai, tout est permis.
Mode fanboy d'AC activé

Image
Avatar de l’utilisateur
Amnesick
Suzerain
Messages : 536
Inscription : 27 déc. 2011, 23:21
Localisation : Dans le sud
Contact :

Re: L'armée antique d'Eternia, la guerre des origines

#4 Message par Amnesick »

Salle du Haut Conseil-Centralis (référence à la web série noob qui devient excellente à la seconde saison), capitale d'Eternia-Olydri (également en référence à noob, ici c'est le royaume maitre d'Eternia) 8 janvier 629

Conseiller Ralof: C'est terrible ce qu'il c'est produit à ce centre de recherches, détruit dans une violente explosion, il parait qu'une fumée d'un noir étrange est tout ce qu'il en reste.
Conseiller Enka: Laissons les soldats s'occuper de savoir qui a fait ça, nous avons plus important à faire, le haut conseil est fait pour prendre des décisions importantes, le débat d'aujourd'hui est très important: l'alliance de l'Aigle Noir a proposé de s'allier à nous, ce qui impliquera évidemment qu'ils auront le droit de circuler sur nos terres, ou bien ça ne sera pas une vraie alliance.
Conseiller Eiran: Il ne faut pas oublier qu'ils ont déjà attaqué deux de nos camps sur Archon.
Conseiller Enka: Il est tout à fait normal que ça soit Archon qui soit attaqué, c'est le seul pays allié étant sur le continent Altmer, et par conséquent, le premier rempart d'Eternia, bref il nous faut parler de tous les points de ce traité d'alliance.
Maître du Conseil: Je suis désolé mais pour moi le plus important actuellement est de parler de quelque chose qui était dans ce centre de recherches, une arme qui aurait pu permettre notre victoire immédiate, je pense que c'était la cible de ses assaillants.
Conseiller Ralof: Il y avait une telle arme là-bas et ce n'était pas plus défendu que ça?
Maître du Conseil: Justement, ceux qui ont découvert la catastrophe étaient des troupes venues renforcer la défense. Mais cette arme a de toute façon fini par ne pas être testée, et son développement a été suspendu pour cause de nombreux risques. Cette fumée noire est la preuve que c'était risqué de développer cette arme, alors si elle est entre de mauvaises mains, elle sera dévastatrice et tous les camps seront surement touchés.
*tremblements*
Que se passe-t-il?!
Eiran: Un tremblement de terre?
Maître du Conseil: Je ne pense pas, il faut sortir de cette pièce au plus vite

Une fois sortis, les conseillers virent un faible amas d'énergie obscure et virent également le ciel s'assombrir.
Maître du Conseil: Vous voyez? L'énergie obscure (on va appeler ça l'Obscuria désormais, j'ai enfin trouvé un nom), une fois libérée, est plus que dévastatrice, cette faible quantité suffit déjà à assombrir le ciel et à faire trembler un palais fait pour résister à des attaques!
Eiran: euh... Attendez, que sont ces créatures qui sortent de la fumée?
*grognements*
Garde: Écartez vous tout de suite, ces monstres ont déjà réussi à éliminer 4 personnes.
Eiran: Laissez la magie destructrice remplacer votre acier. *lance des boules d'énergie sur chaque monstre*Et voilà, ils n'étaient pas si coriaces que ça.
Ralof: Il faut étudier ces créatures aussi vite que possible, que peuvent-elles bien être? Et examinez également ceux qui ont été tué par elles.

Fin de la troisième partie
Nous agissons dans l'ombre pour répandre la paix, nous sommes des Assassins.
Rien n'est vrai, tout est permis.
Mode fanboy d'AC activé

Image
Avatar de l’utilisateur
Amnesick
Suzerain
Messages : 536
Inscription : 27 déc. 2011, 23:21
Localisation : Dans le sud
Contact :

Re: Eternia, la guerre des origines (Chronologie rp->1)

#5 Message par Amnesick »

Localisation inconnue - Sithis, territoire ennemi - 2 février 629

A un lieu dont la position exacte reste inconnue, l'organisation Blood Ravens prépare une nouvelle attaque qui la dévoilera au monde entier.

Irkan: Selon nos espions, Eternia serait actuellement en extrême avancée technologique et biologique, il semblerait que des Ethers ayant été touchés directement par de l'Obscuria soient devenus des monstres, dès qu'ils ont fait cette découverte ils ont examiné les cadavres et ont découvert quelque chose, je cite: "leur mutation a en fait séparé plusieurs de leurs gènes et en a éliminé pour pouvoir y installer de nouveaux, cette mutation aurait nettement amélioré soit la vitesse, la force, mais surtout, dans tous les cas, la magie aurait fait d'étonnants progrès".
Jell: Laissez moi deviner, notre attaque va consister à détruire un centre de recherche contenant des cadavres de monstre après les avoir récupéré? Et dans ce cas j'imagine que c'est pour tenter d'améliorer la puissance de l'armée Black Blade sans qu'ils se transforment en monstres?
Irkan: Vous saisissez vite, il nous faudra à peu près 50 guerriers d'élites pour accomplir cette mission.

Le lendemain les 50 guerriers d'élites partirent en direction de la région sud est de Bakar, une bataille sanglante se déroula, 3 pertes du côté des Blood Raven, contre à peu près 1 000 pertes du côté d'Eternia, les guerriers d'élites repartirent comme convenu avec 30 cadavres de monstres et brûlèrent le complexe de recherche, tous les royaumes d'Eternia furent informés rapidement, à Centralis, c'était la panique, ils savaient ce qu'une armée doté des pouvoirs que peuvent donner le sang des monstres serait capable de faire, des équipes de 10 Ethers modifiés avec le sang des monstres furent envoyées aux frontières de chaque pays, c'est à la frontière d'Archon menant vers Garjul puis vers Sithis que le combat se déroula, c'était le premier test en conditions réelles des capacités de ces redoutables mages, 1 000 soldats normaux contre les 50 guerriers d'élites de Blood Raven n'avaient réussi à en éliminer que 3, suite au combat entre 10 soldats modifiés et les 47 Blood Ravens, les Blood Ravens furent forcés de fuir en utilisant un sort d'invisibilité collective, ils n'étaient plus que 14 et n'avait pu sauver que 6 cadavres, tandis que les soldats modifiés, rebaptisés Néogiciens, n'avaient subit aucune perte, la puissance des néogiciens était alors sans conteste gigantesque, la nouvelle de cette puissance, au lieu de faire trembler les Blood Ravens, ne fît que les intéresser d'avantage, ils ne donnèrent que 2 cadavres aux Sombrelames (Black Blade), et gardèrent les 4 autres pour eux, firent les injections de sang à une centaine de guerriers d'élites, les plus talentueux d'entre tous.

La puissance des Blood Ravens augmente, la guerre se prépare à devenir un conflit entre seulement deux armées, dont les batailles se feront sentir dans le monde entier comme le plus grand chaos ayant jamais existé, les parchemins devenant obsolètes.

Fin de la quatrième partie, ça se met en place!
Nous agissons dans l'ombre pour répandre la paix, nous sommes des Assassins.
Rien n'est vrai, tout est permis.
Mode fanboy d'AC activé

Image
Avatar de l’utilisateur
Amnesick
Suzerain
Messages : 536
Inscription : 27 déc. 2011, 23:21
Localisation : Dans le sud
Contact :

Re: Eternia, la guerre des origines (Chronologie rp->1)

#6 Message par Amnesick »

21 février 629

Archon se fait écraser par la nouvelle puissance des sombrelames et des corbeaux sanglants (Blood Ravens), la dernière ville, menant au port d'Alstad où se trouvent les galions, les bateaux de commerce et les bateaux de pêche, se prépare au choc.
Les troupes se mettent en rang, les gardes vont aux tours, les bateaux de commerce se remplissent de civils et les galions se préparent à aider au combat.

Commandant Maro: Nos ennemis ont une puissance peu commune à leur disposition, mais cette puissance, nous l'avons également, elle est en train de venir à nous pour nous sauver, mais il faut attendre ces redoutables guerriers, ces néogiciens, mais les ennemis ne sont pas loins et s'apprêtent à nous massacrer en pensant que nous sommes faibles, mais nous sommes loin d'être faibles, nous sommes détenteurs de la puissance des parchemins, ils ne pourront pas résister, nous sommes même assez forts pour éliminer tous les ennemis avant même l'arrivée des néogiciens, montrons leur aujourd'hui que la puissance ne sert à rien, si on est trop bêtes pour s'en servir!
Troupes: Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!
Commandant Maro: Le sol sera recouvert par leur sang! Nos armes seront brisées à force de briser leur crâne!
Sombrelame: J'ai hâte de voir ça, lui dit-il à l'oreille avant de l'égorger. S'adressant maintenant aux troupes: Et comment comptez vous vous y prendre? Ne pensez vous pas que cet homme voyaient les choses sous l'angle inverse de la réalité? Vous le savez tous, c'est votre sang qui repeindra le sol aujourd'hui, autrement vous n'auriez pas attendu avant de m'attaquer.
Soldat: A l'attaque!
Sombrelame: Exterminez-les!

D'un coup, des centaines de sombrelames et de corbeaux sanglants surgirent et lancèrent des sorts dévastateurs, en quelques secondes, l'armée d'Eternia perdit un tiers de ses hommes, les galions tirèrent alors (je tiens à préciser que les galions ne tirent pas d'obus, ils tirent une concentration d'énergie magique), et à la grande surprise de tous, aucun obus magique n'avait touché le sol, ils restaient en lévitation et furent renvoyés à grande vitesse sur les galions, les bateaux commençaient alors à partir, quand d'un coup, des obus magiques se mirent à tomber du ciel sur l'armée ennemie, un bateau portant l'emblème d'Eternia arrivait à quai, les néogiciens étaient arrivés, des sorts dévastateurs étaient lancés par les deux camps, certains soldats étaient même ressuscités et ne comprenaient pas ce qu'il c'était passé, la ville tombait peu à peu en ruine, le sol était recouvert du sang des deux camps, les parchemins finirent par tous être utilisés, les sombrelames finirent par battre en retraite, et les Eterniens firent de même, il fallait s'y faire, même si cette bataille avait été gagné, Archon était tombé, dévasté par la puissance des néogiciens ennemis, il ne restait qu'une ville, mais plus personne ne la peuplait.
Cette bataille fut surnommé "Flot de sang"

Fin de la cinquième partie: le seul pays étant sur le continent d'Astramus a été rayé de la carte.
Nous agissons dans l'ombre pour répandre la paix, nous sommes des Assassins.
Rien n'est vrai, tout est permis.
Mode fanboy d'AC activé

Image
Avatar de l’utilisateur
Amnesick
Suzerain
Messages : 536
Inscription : 27 déc. 2011, 23:21
Localisation : Dans le sud
Contact :

Re: Eternia, la guerre des origines (Chronologie rp->1)

#7 Message par Amnesick »

Alors que la guerre faisait rage plus que jamais dans le reste du monde, le continent d'Entar, presque entièrement éternien, se préparait au combat, Eternia savait que l'ennemi n'avait désormais plus d'obstacle à franchir pour parvenir sur ce continent, les néogiciens étaient placés dans chaque ville, surtout sur les frontières, des espions maitrisant la magie d'invisibilité étaient sur le terrain ennemi ou sur l'ancien port d'Archon, guettant toute trace de départ vers Entar, et un jour, ce genre de mouvements fut repéré.

1er mars 629

Un rapport d'espionnage parvint à la capitale d'Enthia, ce pays serait le premier sur la liste, des néogiciens furent envoyés et placés en alerte rouge aux frontières et aux ports, des voyants les surveillaient également, et une flotte de 10 bateaux arriva enfin en vue, mais contre toute attente, il s'agissait d'un bateau volant!
Tout le monde était stupéfait par ça, comment une telle chose pouvait exister? Comment avait-il pu être conçu? De quel matériau était-il composé? Ces questions ne furent pas les premières posées, dans les esprits de tous, il s'agissait plutôt de "Que va-t-il m'arriver? Vais-je mourir?"
Certains fuyaient, certains criaient, certains étaient pétrifiés, et d'autres remontèrent le moral des troupes, "utilisez vos parchemins et vos sort à distance" disaient-ils, ce que tout le monde fit finalement, mais cela provoqua la flotte qui commença à bombarder les troupes, quatre bateaux furent détruits et les autres continuèrent leur avancée directe pour la capitale.
C'était la panique, la ville était déserté et les parchemins furent tous sortis de leur cachette alors qu'on voyait les bateaux au loin, la dernière chose que beaucoup allaient voir avant leur mort, la situation était grave, il fallait trouver une solution, et cette solution était justement en dehors de la ville, il y avait des ruines d'une ancienne ville, ou plutôt d'une ancienne base militaire, datant d'avant l'arrivée du chaos, les secrets technologiques de l'époque ne furent jamais percés, mais l'heure était grave, il fallait trouver une arme et comment s'en servir.
Il y avait un lance missiles encore chargé mais dont personne ne savait se servir, alors ils eurent une idée, ils demandèrent à un néogicien d'utiliser un pouvoir de télékinésie à grande vitesse sur les missiles pour détruire les bateaux, car ils savaient que les missiles étaient dangereux et provoquaient des explosions, le jour de la découverte du site, quelqu'un d'imprudent avait lancé un caillou sur un missile pour montrer qu'il n'y avait pas de risque.
Il y avait un total de 6 missiles de chargés, il fallait faire attention à ne pas les faire heurter les bords du lance missile avant qu'ils soient tirés.
Un premier missile fut tiré avec succès, faisant tomber un bateau, il en fut de même pour trois autres missiles, mais le cinquième détruisit le lance missiles.
Il restait deux bateaux, la victoire devenant incertaine, un autre bateau tomba sous l'usage des parchemins et des néogiciens, mais le dernier arriva à portée de tir, la ville fut bombardée et le bateau tomba après avoir détruit à peu près un quart de la ville.
Nous agissons dans l'ombre pour répandre la paix, nous sommes des Assassins.
Rien n'est vrai, tout est permis.
Mode fanboy d'AC activé

Image
Répondre

Revenir à « Art de nos joueurs »