Irphaeus a écrit :Jagma : c'est quand même bizarre que tu fasses autant d'efforts pour te justifier ^^
En effet quand j'étais chef d'Underworld et que je débutait le jeu, j'ai contracté des PNA pour que mon clan puisse se développer sereinement. Et je ne voit pas pourquoi cela entre dans le débat.
"oups dans 5 mn on va dire que teckie c'est moi"
Tu me prend pour qui en disant que tu va être soupçonner de prendre un pseudo compte à cet effet ? Faut que tu arrête ta parano là ...
Malheureusement c'est pas de la parano ^^
et oui tu t'es developpe tranquillement et rappelles toi quand tes membres (nouveaux souvent) m'attaquaient par erreur
jamais eu de represailles et toujours fidèle a mon pna; je privilegiais le dialogue
l'intox doit faire partie du jeu certainement
croyez ce que vous voulez ... meme si ca vous fait plaisir pensez que je suis allie avec vladom
snocky qui dit aux bersekirs "attention les cookies préparent une grosse ope contre vous ..."
et ainsi de suite
toi tu dis " t'hallucine ..." on est pas marrie non, y a rien qui interdit dans le réglement une alliance entre deux membres de clan différent non?
on a jamais demander a saladin de rompre l'alliance avec lubu ... on lui a dit fait comme tu sens et lubu a pris les devants ok c'est leur choix
pourrait etre allie avec toi que ca me dérangerait pas plus....
vous voulez décredibiliser notre clan
l'alliance marchait vous l'avez rompu
alors arrêter vos insinuations calomnieuse : alliance avatars, multi-boxing, xp fait sur des joueurs du clan, etc etc etc
maintenant on est en guerre avec tous les clans point; nous avons un seul pna et pas avec les avatars
vous voulez diviser le clan en insinuant une pseudo alliance avec les avatars .... essayer mais vous aurez du mal
maintenant si on pouvait jouer trankil au lieu de se comporter comme des gamins a l'ecole se serait mieux non ??
sur ce bon jeu