L'union fait la force

Discussion des actions militaires entre les clans et les joueurs
melkioth
Recrue

Re: L'union fait la force

#41 Message par melkioth »

clairement d'accord avec toi, je ne fais qu'informer.....à moins que ce forum ne servent qu'a des flooders, je trouve justement que c'est ici et dans la section venon, que ce genre d'information doit être divulgué. Maintenant desolé si je me sens obligés de te corriger la dessus. Mais bon une nouvelle fois , je comprends votre empressement à vouloir poster absolument derriere moi . ça en est presque risible , mais je vous en prie continuer, c'est vous qui vous rendez ridicule à vouloir absolument faire du hors sujet .
pilock
Suzerain

#42 Message par pilock »

Le jeu du "c'est pas moi qui ai commencé" , "c'est de sa faute à lui" franchement ça tombe bien bas ... alors après ne vient pas faire genre que tu cherches la discussion, c'est la polémique que tu cherches!
et tu ne fais pas qu'informer, tu demandes des comptes aux cookies.
Et en plus tu es hors sujet. Et en plus tu écris 2 fois la même chose dans 2 topics... il te faut quoi de plus ... une cloture de topic encore ??
ImageImageImage
beretvert
Capitaine

#43 Message par beretvert »

Revenons à nos moutons svp
beretvert a écrit :
J'en profite également via le forum tout en sachant que ce message sera lu aussi par des administrateurs qu'il serait agréable de connaitre les motifs d'une déclaration de guerre:

_ Les raisons
_ Les clans mis en cause
_ Les alliés participant
_ La durée du conflit
_ Le total des troupes perdues de chaque clan à la fin de la "dite" guerre afin de déterminer les vainqueurs

Vous remerciant d'avoir pris le temps de lire mon message, j'attends la lecture de vos messages ainsi que vos appréciations.

Amicalement BeretVert
Je ne vais tout de même pas vous rediriger sur le forum où les rc sont affichés pour que vous compreniez le principe (jeu de guerre dans l'espace)...
pilock
Suzerain

#44 Message par pilock »

à proposer ici alors ! (si ça n'est pas déjà fait, car pour ma part je n'ai pas tout lu)
viewtopic.php?f=12&t=3055

et c'est vrai que ce serait pratique. Pouvoir clairement établir un systeme de diplomatie inter clans, je trouve que ça manque en effet
ImageImageImage
Kaiser029
Esquire

#45 Message par Kaiser029 »

beretvert a écrit :_ Le total des troupes perdues de chaque clan à la fin de la "dite" guerre afin de déterminer les vainqueurs
Les points d'armée que tu perds en désertion ça compte dans le calcul ou pas? :mrgreen:

Si oui on est à plus de 200 000 à 0 ca commence à faire une belle fessée non ^^
sunsea
Suzerain

#46 Message par sunsea »

Nous sommes bien loin du sujet les amis.

Je clos celui-ci.
" A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"
Verrouillé

Revenir à « Guerre : Venon »