OMG
C'est collector !
Moi aussi je participe.
Alors:
- La voiture de sport pour faire "sport" ... j'ai
- Le fusil de chasse pour faire ... (chasseur? ...) ... j'ai. (Mon côté Conan le barbare des temps modernes.) Je ferais une tofo de moi nu sous une peau de bête également.
- La photo de moi bodybuildé à mort ... j'ai. ... quoi? Ça vous étonne? ... J'ai photoshop à la maison -_-"
- La photo de moi dans la nature, le regard langoureux ou pensif (car je suis un homme viril, mais sensible et également je suis capable de faire semblant de penser ... mais pas trop longtemps) ==> j'ai.
- La photo de moi avec un regard vener et une boisson qui ressemble à de l'alcool ... j'ai pas. Je bois pas d'alcool moi.
Sur ce, jvais aller me prendre une petite wodka, dégouté d'être un vieux g33k maigrichon avec une tête de calculette au bord de l'éruption volcanique au fond de ma tanière putride de démon .
Note au passage, je dénigre pas le concours, je trouve que c'est fun et surement gratifiant pour les vainqueurs. Je ris juste des mises en situations assez cliché tout de même ^^ Soyons naturels, c'est ainsi que nous sommes vraiment beaux !
