[Débat] : Alchimie

Dans ce sous-forum les joueurs peuvent partager leurs stratégies de jeu, conseiller les meilleures voies de développement, discuter sur les possibles directions de développement et de l'acquisition d'un certain résultat.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
maximax3
Magistère
Messages : 136
Inscription : 17 juin 2012, 12:41
Localisation : 34-19 sur Archon

Re: [Débat] : Alchimie

#41 Message par maximax3 »

Killouz a écrit :La prison parfaite est abusée lol.

% de capture x20. rancon +50%
Si c'est super pratique car la plus personne ne veut t'attaquer (sauf les monstres et tu as énormément de ressoirces donc le pillage ce n'est rien!)
La moindre erreur peut-être fatale!
Petite
Magistère
Messages : 165
Inscription : 26 oct. 2011, 13:11

Re: [Débat] : Alchimie

#42 Message par Petite »

Image
Memento quia pulvis est
yoyo421
Recrue
Messages : 1
Inscription : 28 août 2012, 21:04

Re: [Débat] : Alchimie

#43 Message par yoyo421 »

:o :o :geek: 8-) :?: :!: :roll: :twisted: ;) :) :D
Marlin
Magistère
Messages : 140
Inscription : 06 mars 2012, 00:31

Re: [Débat] : Alchimie

#44 Message par Marlin »

pour le sacrifice c est 2 équipements + 1 parchemin du même niveau que l équipements à rendre parfait

le bonus est défini en fonction du type d'objet et de son niveau:

tete : +25% attaque des tours (x niveau d'objet)
dos: +50% d expérience contre les monstres (x niveau d'objet)
torse: +50% perte des fortifications (x niveau d'objet)
pieds: +50 temps des attaques entrantes (x niveau d'objet)
doigts: +5% attaques des tours magiques (x niveau d'objet)

ceinture ?
bouclier ?
arme ?
collier ?

shariel a écrit : Pour ce qui est des améliorations d'artefacts, je m'y risquerais lorsque j'aurais des artefacts à sacrifier. En effet, les effets ( que de redondance ! ) apportés par l'alchimie ne sont pas mentionnés ( à moins qu'ils ne le soient, une fois tous les objets nécessaires à l'alchimie soient en notre possession ), et sont relativement chères : des cristaux, et des artefacts à sacrifier, le nombre de cristaux variant selon le niveau de l'artefact, et le niveau des artefacts sacrifiés devant être équivalent au niveau de l'artefact que l'on veut améliorer.
artefact lvl 1.PNG
artefact lvl 2.PNG
Dernière modification par Marlin le 19 sept. 2012, 23:46, modifié 1 fois.
kgrodik wrote:
Vous proclamez les idées racistes. C'est intolérant. Il n'y a pas de la place au racisme dans ce jeu.
About
Recrue
Messages : 9
Inscription : 31 juil. 2012, 08:13

Re: [Débat] : Alchimie

#45 Message par About »

On the fofo russe j'avais lu des améliorations en fonction du niveau d'artéfacts et de sa place sur la poupée :

pour un artéfact : Niv1 / Niv2 / Niv3 / Niv 4 / Niv5 :

(anneau) : attaque tours magiques +5% / +10% / +15% / +20% / +25%
(bottes) : durée attaque entrantes +25% / +50% / +100% / +150% / +200%
(casque) : attaque des tours +25% / +50% / +100% / +150% / +200 %
(amulettes / collier) : chance de trouver un objet magique dans les ruines +25% / +50% / +100% / +150% / +200%
(sac) : expérience contre les monstres +50% / +100% / +150% / +200% / +300%
(ceinture) : Capacité sacs héros +3 / +6 / +9 / +12 / +15
(armure) : pertes provoquées par les fortifications +50% / +100% / +150% / +200% / +250%
(bouclier) : attaque troupes +3% / +6% / +9% / +12% / +15%
(arme) => 2 effets : attaque des mercenaires -+3 % / +6% / +9% / +12% / +15% et défense maximale de la garnison +1 / +2 / +3 / +4 / +5

Il était préciser que les collections perdent leur bonus et qu'il fallait faire/était impossible de faire (et oui google trad) un choix dans l'emplacement des armes à deux mains ... Il faudra confirmer au fur et à mesure mais ça donne déjà une idée
Avatar de l’utilisateur
Demoneus
Suzerain
Messages : 975
Inscription : 18 févr. 2012, 13:32
Localisation : Entre Ciel et Terre.

Re: [Débat] : Alchimie

#46 Message par Demoneus »

Perso je trouve ça beaucoup moins abusé que je m'y attendais au vu des bâtiments parfaits...

Même si je n'arriverai jamais à ce stade du jeu, je suis quelque peu déçu :?
Élans de vie
Murs oubliés
Libre
Petite
Magistère
Messages : 165
Inscription : 26 oct. 2011, 13:11

Re: [Débat] : Alchimie

#47 Message par Petite »

Image


Image
Memento quia pulvis est
Avatar de l’utilisateur
Demoneus
Suzerain
Messages : 975
Inscription : 18 févr. 2012, 13:32
Localisation : Entre Ciel et Terre.

Re: [Débat] : Alchimie

#48 Message par Demoneus »

Bravo à toi !! :)
Élans de vie
Murs oubliés
Libre
Killouz
Magistère
Messages : 116
Inscription : 17 déc. 2011, 19:09

Re: [Débat] : Alchimie

#49 Message par Killouz »

lol...améliorer un artefact niveau 5 O.o
Petite
Magistère
Messages : 165
Inscription : 26 oct. 2011, 13:11

Re: [Débat] : Alchimie

#50 Message par Petite »

Image

début. premières étapes. ;)
Memento quia pulvis est
Avatar de l’utilisateur
maximax3
Magistère
Messages : 136
Inscription : 17 juin 2012, 12:41
Localisation : 34-19 sur Archon

Re: [Débat] : Alchimie

#51 Message par maximax3 »

Si non ils sont comment les bâtiments de défense?
La moindre erreur peut-être fatale!
Avatar de l’utilisateur
shariel
Suzerain
Messages : 1952
Inscription : 26 nov. 2011, 06:39
Localisation : 75

Re: [Débat] : Alchimie

#52 Message par shariel »

J'ai déjà posté la tour.
fortif'.PNG
fortif'.PNG (106.3 Kio) Consulté 17365 fois
tour magique.PNG
tour magique.PNG (104.9 Kio) Consulté 17365 fois
Ma capacité de concentration est si courte que .... Oh ! Regarde, un oiseau !

Je suis pas méchante... mais bordel, qu'est-ce que j'suis chiante
Killouz
Magistère
Messages : 116
Inscription : 17 déc. 2011, 19:09

Re: [Débat] : Alchimie

#53 Message par Killouz »

Pour les bâtiments de sciences; on a une chance de gagner un élixir, quelqu'un sait le pourcentage? ;)
Petite
Magistère
Messages : 165
Inscription : 26 oct. 2011, 13:11

Re: [Débat] : Alchimie

#54 Message par Petite »

Killouz a écrit :Pour les bâtiments de sciences; on a une chance de gagner un élixir, quelqu'un sait le pourcentage? ;)

très petite chance. Je n'ai jamais reçu un élixir (. Mais jusqu'à présent, un seul bâtiment....
vous devez avoir beaucoup de bâtiments lvl 8
Memento quia pulvis est
Avatar de l’utilisateur
Demoneus
Suzerain
Messages : 975
Inscription : 18 févr. 2012, 13:32
Localisation : Entre Ciel et Terre.

Re: [Débat] : Alchimie

#55 Message par Demoneus »

Bah alors Petite ? Tu chaumes ?
Un seul laboratoire d'alchimie parfait ??! Mais c'est inacceptable !
Élans de vie
Murs oubliés
Libre
Petite
Magistère
Messages : 165
Inscription : 26 oct. 2011, 13:11

Re: [Débat] : Alchimie

#56 Message par Petite »

un seul laboratoire lvl 8. Autres - lvl 6-7. et 5
je bâtirai plus) 8lvl :lol:
Memento quia pulvis est
Avatar de l’utilisateur
Demoneus
Suzerain
Messages : 975
Inscription : 18 févr. 2012, 13:32
Localisation : Entre Ciel et Terre.

Re: [Débat] : Alchimie

#57 Message par Demoneus »

Ah j'ai eu peur :D

Me voilà rassuré ! :lol:
Élans de vie
Murs oubliés
Libre
Killouz
Magistère
Messages : 116
Inscription : 17 déc. 2011, 19:09

Re: [Débat] : Alchimie

#58 Message par Killouz »

J'ai reçu la quête ''Trouvez un autre cristal violet'' pourtant, je n'en ai pas encore trouvé. Peut-on voir les cristaux lorsqu'on espionne la ruine ou ils ''apparaissent'' quand on la détruit?
Avatar de l’utilisateur
Demoneus
Suzerain
Messages : 975
Inscription : 18 févr. 2012, 13:32
Localisation : Entre Ciel et Terre.

Re: [Débat] : Alchimie

#59 Message par Demoneus »

Tu peux effectivement voir les cristaux dans le sac du héros lorsque tu espionnes la ruine.
Attention cependant, seules les ruines apparues après la mise à jour de l'alchimie contiennent des cristaux.
Élans de vie
Murs oubliés
Libre
Killouz
Magistère
Messages : 116
Inscription : 17 déc. 2011, 19:09

Re: [Débat] : Alchimie

#60 Message par Killouz »

Oui oui :P

Mais je parlais des cristaux violets plus exactement. :)
Répondre

Revenir à « Guide du jeu »