- Bonjour à tous ! Voilà, je joue à Myland depuis un petit moment déjà (je sais plus depuis quand … moins d’un an peut être, bref on s’en fou) et récemment j’ai atteins mon rang de Maréchal (youuuupiiii que j’ai fait sur le moment … sauf qu’à ce niveau, les Suzerains peuvent m’attaquer, et là j’ai vite déchanté X3) Je commence à avoir une petite armée « potable » (sauf quand un Suzerain me l’anéantie X_X) et depuis peu, j’ère sur le forum en quête d’astuce pour m’améliorer. En voyant certain récit de guerre, j’ai hallucinée : certains joueurs ont plus de 60 000 porteurs par exemple ! Mais comment c’est possible o__O. Ma petite armée est ridicule à côté, et pourtant je suis déjà à -500 au niveau de la production d’ors à chaque fois que je lance une nouvelle production de soldats !
Je sais que la science « Trésorerie » est là pour ça, je possède également un désert « R4 » (je crois qu’on dit comme ça quand on a une ville avec 37 parcelles … ) (que les Suzerains arrêtent pas de piller ceci dit au passage XD). Il n’est certes pas utilisé à son maximum (toutes les parcelles ne sont pas occupées par des comptoirs ou des habitations) mais j’essaie de faire au mieux avec ce que j’ai, car je dois également défendre (dû moins essayer de défendre) ledit désert, et les troupes ne se forment pas toute seule … bref, c’est vraiment la galère !
Autre « problème » également : je joue 100% gratuitement (enfin, j’essaie de jouer … pour le moment, je me fais plutôt massacrer), avec 54 Gemmes Noires au compteur. J’ai bien tenté de me faire des ruines afin d’en récupérer, mais je vous raconte même pas comment je me fais laminer en attaquant des ruines niv 3 et 4 … les ruines elles-mêmes ont plus de troupes que moi ! (j’exagère, mais parfois peu s’en faut) Si bien que j’ai le choix entre me faire destroye par un Suzerain ou par les Monstres … palpitant, n’est ce pas ?
J’ai l’impression que je suis le seul démon de ma région à ce niveau là … la plupart sont niv 1 voir 2, et c’est un miracle que d’en découvrir un 3 étoiles ! Dû coup, je fais souvent face seule aux attaques, car les joueurs de mon clan sont trop faibles pour participer aux batailles … qu’est ce que je dois faire ? Déménager à côté d’un démon fort et puissant ? L’idée de recommencer ma ville m’enchante tellement -__-
Donc au final, ma question est : est ce que c’est possible d’atteindre le rang de Souverain (et de le garder) sans pour cela être obligé d’acheter des GN ? Est-ce possible de véritablement jouer à Myland gratuitement ? Je pense à mon évolution dans le jeu, et j’avoue que j’ai un peu peur … mercii pour vos réponses !
Mais comment c’est possible o_O
- Sanghraen
- Recrue
Mais comment c’est possible o_O
Valar Dohaerys — Valar Morghulis
- Demoneus
- Suzerain
Re: Mais comment c’est possible o_O
Bien sûr.
A ton niveau, je ne comprend pas comment tu n'arrives pas à te faire des ruines, au moins niveau 3. Il te suffit d'améliorer tes bâtiments de production de troupes... et d'en produire !
Les GN servent beaucoup mais sont plus souvent utilisés à haut niveau, quand on enchaîne la ruine, on en obtient relativement plus facilement.
Une chose m'interpelle tout de même, tu dis jouer à My Lands depuis moins d'un an, mais j'en déduis que ça fait quand même un bout de temps ?
Sache qu'en moyenne, un joueur mets 2 à 3 mois pour passer au rang de suzerain... Peut être rencontres-tu d'énormes problèmes d'organisation, de gestion, ou bien que tu te fais attaquer par tout le monde, mais là... Il est un peu tard pour réagir !
Tu peux aussi demander conseil à des gros joueurs (pas forcément démon) de te donner quelques conseils si tu le souhaite, généralement ils sont ouverts à la discussion... (Enfin au moins un sur 50
)
En espérant que ceci t'aidera déjà un peu...
A ton niveau, je ne comprend pas comment tu n'arrives pas à te faire des ruines, au moins niveau 3. Il te suffit d'améliorer tes bâtiments de production de troupes... et d'en produire !
Les GN servent beaucoup mais sont plus souvent utilisés à haut niveau, quand on enchaîne la ruine, on en obtient relativement plus facilement.
Une chose m'interpelle tout de même, tu dis jouer à My Lands depuis moins d'un an, mais j'en déduis que ça fait quand même un bout de temps ?
Sache qu'en moyenne, un joueur mets 2 à 3 mois pour passer au rang de suzerain... Peut être rencontres-tu d'énormes problèmes d'organisation, de gestion, ou bien que tu te fais attaquer par tout le monde, mais là... Il est un peu tard pour réagir !

Tu peux aussi demander conseil à des gros joueurs (pas forcément démon) de te donner quelques conseils si tu le souhaite, généralement ils sont ouverts à la discussion... (Enfin au moins un sur 50

En espérant que ceci t'aidera déjà un peu...
Élans de vie
Murs oubliés
Libre
Murs oubliés
Libre
- Sanghraen
- Recrue
- Merci pour ta réponse Demoneus. Ah, ça me rassure alors … nhan parce que je ne me voyais pas débourser des milles et des cents pour pouvoir rester dans le jeu lol. Si j’en crois les infos du forum, je joue depuis avril 2012.
Hey bien, je pense que ce doit être une sorte de malchance qui s’accumule … je ne sais plus où donner de la tête ! C’est un cercle vicieux en fait … je me fais attaquer, mes richesses sont pillées et mes troupes détruites, alors je tente de refaire une armée, mais du coup le reste de mes richesse y passent … et puis dès que j’ai un semblant d’armée, bim, je me refais attaquer. A devenir fou ! Et puis il suffit que mes explorateurs disparaissent tous en même temps, et là je meurs sur place
Ce que je fais, c’est que je mets à l’abri mes troupes au fur et à mesure qu’elles se forment, comme ça au moins elles ne sont pas détruites … mais cela facilite encore plus la tache à mes adversaires, qui pillent mes villes de plus belle ! Je ne suis pas spécialement pressée d’atteindre le rang de Suzerain (bien que je rêve d’avoir un héros, ça à l’aire trop cool, l’autre jour une ruine agressive m’a attaqué, j’ai cru que ça s’arrêterait jamais X3) mais je voulais surtout savoir si ça valait le coup de tenter une résistance et de persévérer dans le jeu alors que je jouais sans mettre de l’argent … parce que bon, si c’est pour ramer des années, je sais que je finirais par me lasser … c’est drôle de perdre et de se faire victimiser, mais au bout d’un moment ça décourage lol. Mais si tu me dis que c’est possible d’être dans le jeu sans débourser de l’argent, alors je vais m’accrocher, prier pour que mes adversaires soient bon avec moi, et bien me rappeler les noms de ceux qui s’acharnent contre moi !
- Demoneus
- Suzerain
Bah, tu as quand même pas mal de moyen de te défendre contre des adversaires, même plus fort...
Deux tours magiques avec des mercenaires en dissuaderaient plus d'un, surtout si tu peux y ajouter une prison (si tu as la science).
Faire attention quand tu sors tes troupes de templer ceux qui risquent de t'attaquer ect...
Deux tours magiques avec des mercenaires en dissuaderaient plus d'un, surtout si tu peux y ajouter une prison (si tu as la science).
Faire attention quand tu sors tes troupes de templer ceux qui risquent de t'attaquer ect...
Élans de vie
Murs oubliés
Libre
Murs oubliés
Libre
- Sanghraen
- Recrue
Ouai, le coup des mercenaires, j'ai vu ça dans un des récits de guerre ... dû coup depuis, je fais tourner mes cellules sadiques à plein régime pour en avoir le plus possible
Quoi qu'il en soit, merci pour tes réponses Demoneus

Quoi qu'il en soit, merci pour tes réponses Demoneus

- sunsea
- Suzerain