Bonjour,
j'ai découvert un puit aurifére et dans le même temps j'ai reçu comme quête d'occuper ce puit et d'y développer la guilde des marchands qui s'y trouve;or ce puit est un filon aurifére des chevaliers,étant moi-même chevalier si je l'attaque je deviens renégat.Il y a t-il une solution?
quête occupation de puits
- Demoneus
- Suzerain
Re: quête occupation de puits
Ne t'en fais pas, c'est peut être le premier que tu découvres, mais sache que la carte en est rempli, et il n'est pas rare d'en trouver un tous les deux royaumes !
Tu n'as qu'à persévérer dans tes explorations, ou demander gentiment au propriétaire du gisement de te le prêter peut être ?
Ne t'en fais pas, tu as largement le temps de faire cette quête
Tu n'as qu'à persévérer dans tes explorations, ou demander gentiment au propriétaire du gisement de te le prêter peut être ?
Ne t'en fais pas, tu as largement le temps de faire cette quête

Élans de vie
Murs oubliés
Libre
Murs oubliés
Libre
- beov
- Magistère
En fait je me demande si le propriétaire de la mine existe vraiment,est-ce que le jeu ne créee pas des joueurs pour le besoin des quêtes;car je lui envoie des messages mais il ne répond pas.Est-ce possible? 

- Demoneus
- Suzerain
Nan, les seuls joueurs qui existent sont des vrais joueurs, il n'y aucun PNJ. Mais peut être tout simplement que celui à qui tu t'es adressé est en WE, ou qu'il a arrêté le jeu...
Pour t'en rendre compte il existe une méthode simple : Espionne son gisement, et regarde sa science, s'il y'en a une qui se développe, ou si plus rien n'est en cours...
Pour t'en rendre compte il existe une méthode simple : Espionne son gisement, et regarde sa science, s'il y'en a une qui se développe, ou si plus rien n'est en cours...
Élans de vie
Murs oubliés
Libre
Murs oubliés
Libre
- beov
- Magistère
A priori,il est bien vivant. C'est qu'il n'a pas envie de me répondre,tant pis!!