quête occupation de puits

Sujets qui ne sont pas liés aux autres sous-forums
Répondre
beov
Magistère

quête occupation de puits

#1 Message par beov »

Bonjour,
j'ai découvert un puit aurifére et dans le même temps j'ai reçu comme quête d'occuper ce puit et d'y développer la guilde des marchands qui s'y trouve;or ce puit est un filon aurifére des chevaliers,étant moi-même chevalier si je l'attaque je deviens renégat.Il y a t-il une solution?
Demoneus
Suzerain

Re: quête occupation de puits

#2 Message par Demoneus »

Ne t'en fais pas, c'est peut être le premier que tu découvres, mais sache que la carte en est rempli, et il n'est pas rare d'en trouver un tous les deux royaumes !
Tu n'as qu'à persévérer dans tes explorations, ou demander gentiment au propriétaire du gisement de te le prêter peut être ?
Ne t'en fais pas, tu as largement le temps de faire cette quête ;)
Élans de vie
Murs oubliés
Libre
beov
Magistère

#3 Message par beov »

En fait je me demande si le propriétaire de la mine existe vraiment,est-ce que le jeu ne créee pas des joueurs pour le besoin des quêtes;car je lui envoie des messages mais il ne répond pas.Est-ce possible? :?:
Demoneus
Suzerain

#4 Message par Demoneus »

Nan, les seuls joueurs qui existent sont des vrais joueurs, il n'y aucun PNJ. Mais peut être tout simplement que celui à qui tu t'es adressé est en WE, ou qu'il a arrêté le jeu...
Pour t'en rendre compte il existe une méthode simple : Espionne son gisement, et regarde sa science, s'il y'en a une qui se développe, ou si plus rien n'est en cours...
Élans de vie
Murs oubliés
Libre
beov
Magistère

#5 Message par beov »

A priori,il est bien vivant. C'est qu'il n'a pas envie de me répondre,tant pis!!
Répondre

Revenir à « Autres discussions : Venon »