Vendetta2

La discussion des quêtes entre les joueurs.
Ici vous pouvez demander aux joueurs le temps d'apparition de chaque quête, proposer vos solutions, demander les meilleures voies pour les accomplir, etc.
Ersmeralda
Recrue

Vendetta2

#1 Message par Ersmeralda »

coucou à tous

Quelqu'un a-t-il déjà entendu parler d'une 2ème vendetta? Il semblerait que certains joueurs soient en recherche de cette quête...
Si elle existe réellement et que ce n'est pas un fake, qqn connait-il les conditions à remplir pour la débloquer?
Il faut bien dire qu'une 2ème vendetta, ça met l'eau à la bouche!
Laraindch
Magistère

Re: Vendetta2

#2 Message par Laraindch »

ça ? ça pop tout seul au bout d'un moment... 1000GN
Pièces jointes
aide inattendue.jpg
aide inattendue.jpg (58.74 Kio) Consulté 18655 fois
DeusEX
Suzerain

#3 Message par DeusEX »

Il faut passer le héros au niveau 3 pour l'avoir. Mais attention elle est chronométrée sur 24h et elle coûte 1000 GN.
sunsea
Suzerain

#4 Message par sunsea »

Au niveau 3, lol!!!

Suis à 12 et l'ai pas eu, sniff
" A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"
guldur
Suzerain

#5 Message par guldur »

Yep mais ce n'est pas une ''vendetta 2'' puisque vendetta est comme les ''pertes immenses'' debloquer suite a de gros pertes d'armée;

L'aide innatendus (comme preciser) apparait suite a l'achat d'un heros /
winsniper83
Magistère

#6 Message par winsniper83 »

Bonjour a tous,
pour la quête "vendetta II" (3000 GN) :shock: mais bon, ça vaut le coup. (24h pour payer les 3000 GN)
ce faire détruire 35001 Mercenaires (il faut que votre Héros subit un étourdissement après la quête "Vendetta I") sinon sa ne marche pas!
Explication en gros:
-Héros étourdi au moins 1 fois. "même si votre héros a été étourdi il y a 3 mois, c'est bon, (mais après avoir accompli et reçu la V1). ( V1= Vendetta I pour les Nuls :D ).
-35001 Mercenaires doivent périr DANS LA CAPITAL, pas dans une autre ville, ni un puits, (pour ceux qui ont: 35001 mercenaires + tour magique + 1 tour de tir + des fortifications + bonus terre natal ... il faut que l'attaquant soit de bon niveau.(ou détruire au minimum les tours magiques) (prévoir un bâtiment de résurrection niveau max.) vous trouverez facilement des amis ou ennemis qui voudrai ce faire des points de faction et de l' XP pour son héros. :mrgreen:

Récompense des habitants (ces idiots ce cotisent et vous offres les troupes mdr ...): V1 X 3 (3 fois les troupes de la V1) :P cool, mais ATTENTION, dés l'activation de cette récompense, votre OR va descendre a vu d'œil, :o donc le mieux serai de faire partir ces troupes pour une R5 ou R6 et activer la récompense, après c'est a vous de gérer.

ps: j' attend confirmation pour le déroulement de cette quête donc ne la faite pas pour l'instant.
Serapheim
Magistère

#7 Message par Serapheim »

M'etonnerait que sa marche :s J'ai détruit 75 000 mercenaires dans une capitale et après demande si sa avait débloqué la quête mentionnée, rien du tout ^^
Et le héros étaient étourdit.
Lib23
Capitaine

#8 Message par Lib23 »

DeusEX a écrit :Il faut passer le héros au niveau 3 pour l'avoir. Mais attention elle est chronométrée sur 24h et elle coûte 1000 GN.
Faux. L'aide inattendue apparait avec le héros niv 3, pas vendetta.
pu1max
Magistère

#9 Message par pu1max »

Je pense que la remarque de Deusex venait en complément du message de Laraindch et qu'il parlait bien de "l'aide inattendue". (cf visuel sur post de Laraindch).

Sinon quelqu'un d'autre a des infos sur une Vendetta 2 suite à ce que dit winsniper83 ?
capicotte
Suzerain

#10 Message par capicotte »

La vendetta était bien utile et pratique en début de serveur, car ça donne un coup de boost pour passer des ruines 4 aux ruines 5 & 6... par contre soyons honnête, maintenant avec les tournois et les 50% de temps de formation des troupes en veux tu en voila, y a plus trop besoin de chercher l'existence hypotetique de ce genre de mission, faut plutôt s’équiper avec de beaux bâtiments et se faire son armée par soi-même... Plus de fierté quand même...
pu1max
Magistère

#11 Message par pu1max »

ça peut quand même permettre de combler un certain retard :oops:
winsniper83
Magistère

#12 Message par winsniper83 »

Bonjour a tous, je viens de relire mon message, j'ai oublié de dire qu'il faut aussi "Maîtrise des héros II".
pas la peine de détruire plus de plus de 35001 mercenaires.
question du héros "étourdit" >>>> depuis l'obtention du héros, il faut qu'il est subit au minimum 1 fois. (ou par des monstres, ou par des ennemis att/déf.)
-Cotisation des habitants = VENDETTA II pour compenser la pertes des 35001 mercenaires qui ont essayer de sauver la capital.
PS: on parle bien de "VENDETTA II" les autres quêtes, ne sont que des quêtes connues, et automatiquement découvertes.
Les quêtes inconnues (comme VENDETTA II) sont des sheats (genre code forcé) tous les jeux possède des code pour amélioration (armes, véhicule, etc...)
VENDETTA II en fait parti. il existe plusieurs sheats que VENDETTA II (il faut les découvrir en faisant des sacrifices).
Toutes pertes armées doivent avoir une solution de "dédommagement" au moins 1 fois. car perdre son armée sans rien au retour enlève vite le gout de continuer a jouer.
(arrêter de jouer n'est pas une solution pour My Lands).
☠-♣Win♣-☠
winsniper83
Magistère

#13 Message par winsniper83 »

J'ai oublié aussi de dire une chose (pour ceux qui remarque que je suis juste nouveau lol) "recru"
Je suis "Ophyte" je recommence le jeu tout au début, j'ai asser d'expérience sur ce jeu je pense.
(les lumineux peuvent sortir tranquille de leur trous ... je ne suis plus une menace sur bakar ...)
☠-♣Win♣-☠
Summerday
Recrue

#14 Message par Summerday »

winsniper83 a écrit :J'ai oublié aussi de dire une chose (pour ceux qui remarque que je suis juste nouveau lol) "recru"
Je suis "Ophyte" je recommence le jeu tout au début, j'ai asser d'expérience sur ce jeu je pense.
(les lumineux peuvent sortir tranquille de leur trous ... je ne suis plus une menace sur bakar ...)

Salut Ophyte :)
Est-ce que tu sais si la V2 existe toujours sur le serveur unique actuel (cad depuis la fusion)?
Quel est ton pseudo sur le jeu maintenant ?
Merci
A++
Gorath
Esquire

#15 Message par Gorath »

Oula, déterrage de vieux sujets... Ophyte est décédé d'une overdose de multicomptes, commence pas à sympathiser avec des gens comme ça ^^
A mon avis, Vendetta 2 est un piège à glands sorti tout droit de son imagination débordante.
guldur
Suzerain

#16 Message par guldur »

Yep,

j'irais pas jusqu'a confirmer, mais bon vendetta je l'ai debloquer y un momment deja, et vus les petites pertes qui ont suivit je doute de l'existence d'une seconde mission du stylle vendetta...

(et on parle bien de vendetta hein, pas de quete timer vs gemmes pour acheter des unités....)
noway7
Recrue

#17 Message par noway7 »

lol mais il continue de jouer c'est winsniper maintenant peut etre avec d'autre compte aussi :mrgreen: mais ca on le sais pas encore

sinon +1 elle existe pas vendetta 2
winsniper83
Magistère

#18 Message par winsniper83 »

:lol: Salut noway, ;)
Alors pour info j'ai pas de multi-compte, c'est vrai que j'étais Ophyte. j'ai été bani du serveur, pas pour multi-compte, mais trop compliquer pour My-lands a chercher la vrai raison.
pour toi gorah, a l'époque toujours cacher ^^ ton temple fonctionnais a fond la caisse, :lol: ahhhh !!!! la bonne époque ou j'étais Pure-Sword avec mon ami rambo !(maintenant je pense que ce n'est plus lui mais bon!) une chose est sur, c'est si ophyte était encore la! il serai 1er au classement toutes les catégories confondus .
avec des artéfact de malade ... :) enfin voila, je me rappel plus du vrai sujet, donc, y'en a assez :lol:

-Pour info: Ophyte sera disparu le 14 mars 2014 du serveur.

>>>> Noway, c'est bon tu as plus la colombe? je peu t'attaquer alors ! :lol: Bravo, tu as bien évolué, ;) bon jeu.
☠-♣Win♣-☠
Zaak
Capitaine

#19 Message par Zaak »

winsniper83 a écrit : :lol: Salut noway, ;)
Alors pour info j'ai pas de multi-compte, c'est vrai que j'étais Ophyte. j'ai été bani du serveur, pas pour multi-compte, mais trop compliquer pour My-lands a chercher la vrai raison.
trop compliqué ? mais lol quoi, tu racontes toujours autant de stupidités...tu jouais sur winsniper, ophyte, un compte dont je ne me souviens plus le nom chez les middle earth, et tu t'es vanté via MP adressé a markus qui jouait a l'epoque sur le compte de jenow...d'etre sur un compte lucent, si ca ce n'est pas du multi compte, tu m'expliqueras ce que c'est^^

Allez, bon courage pour faire croire toutes tes anneries a ceux qui te connaissent un peu, parce que la tu ne fais que t'enfoncer en te ridiculisant un peu plus a chaque fois (si c'est possible....)
Qui connaît son ennemi comme il se connaît, en cent combats ne sera point défait. Qui se connaît mais ne connaît pas l'ennemi sera victorieux une fois sur deux.
Que dire de ceux qui ne se connaissent pas plus que leurs ennemis ?
Sun Tzu
marie57100
Capitaine

#20 Message par marie57100 »

Et winsniper J' en ai appris une bonne sur toi l' autre jour :shock:

Ca va donner :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « Quêtes »