[Débat] : Alchimie

Dans ce sous-forum les joueurs peuvent partager leurs stratégies de jeu, conseiller les meilleures voies de développement, discuter sur les possibles directions de développement et de l'acquisition d'un certain résultat.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
shariel
Suzerain
Messages : 1952
Inscription : 26 nov. 2011, 06:39
Localisation : 75

Re: [Débat] : Alchimie

#61 Message par shariel »

Moi, j'ai piqué des cristaux violets, mais j'ai pas cette foutue quête :( pourquoiii ? :cry:
Ma capacité de concentration est si courte que .... Oh ! Regarde, un oiseau !

Je suis pas méchante... mais bordel, qu'est-ce que j'suis chiante
Avatar de l’utilisateur
Demoneus
Suzerain
Messages : 975
Inscription : 18 févr. 2012, 13:32
Localisation : Entre Ciel et Terre.

Re: [Débat] : Alchimie

#62 Message par Demoneus »

Peut être que la première fois que tu as pris un cristal violet, tu en as en fait pris deux d'un coup... la quête n'ayant donc pas lieu d'être ?
Élans de vie
Murs oubliés
Libre
Avatar de l’utilisateur
shariel
Suzerain
Messages : 1952
Inscription : 26 nov. 2011, 06:39
Localisation : 75

Re: [Débat] : Alchimie

#63 Message par shariel »

Juste un par un :(
Ma capacité de concentration est si courte que .... Oh ! Regarde, un oiseau !

Je suis pas méchante... mais bordel, qu'est-ce que j'suis chiante
Killouz
Magistère
Messages : 116
Inscription : 17 déc. 2011, 19:09

Re: [Débat] : Alchimie

#64 Message par Killouz »

En fait j'ai eu la quête après avoir fini celle qui demandait de piller 10 cristaux. :)
Petite
Magistère
Messages : 165
Inscription : 26 oct. 2011, 13:11

Re: [Débat] : Alchimie

#65 Message par Petite »

le taux des forces de production.


Image

Image

Image
Memento quia pulvis est
Marlin
Magistère
Messages : 140
Inscription : 06 mars 2012, 00:31

Re: [Débat] : Alchimie

#66 Message par Marlin »

à préciser dans le poste de petite:

- ses timers sont bloqués à -90% du temps de production de troupes
- les bâtiments donnent en plus des unité fixe toute les 24h (50 pour les porteurs / 10 pour les volants / ? pour les mercenaires)
kgrodik wrote:
Vous proclamez les idées racistes. C'est intolérant. Il n'y a pas de la place au racisme dans ce jeu.
Petite
Magistère
Messages : 165
Inscription : 26 oct. 2011, 13:11

Re: [Débat] : Alchimie

#67 Message par Petite »

Marlin a écrit :à préciser dans le poste de petite:

- ses timers sont bloqués à -90% du temps de production de troupes
- les bâtiments donnent en plus des unité fixe toute les 24h (50 pour les porteurs / 10 pour les volants / ? pour les mercenaires)

C'est vrai! 90% - l'accélération de la production, 10 de croisière, 50 porteurs et 300 mercenaires dans la journée avec chaque bâtiment.
Memento quia pulvis est
Killouz
Magistère
Messages : 116
Inscription : 17 déc. 2011, 19:09

Re: [Débat] : Alchimie

#68 Message par Killouz »

Image

Je ne suis pas sûr que ce soit tous les 24h. J'en ai déjà reçu 2 en 12h il me semble.
Petite
Magistère
Messages : 165
Inscription : 26 oct. 2011, 13:11

Re: [Débat] : Alchimie

#69 Message par Petite »

À différents moments de la journée, mais pas plus de 1 par jour)
Memento quia pulvis est
Marlin
Magistère
Messages : 140
Inscription : 06 mars 2012, 00:31

Re: [Débat] : Alchimie

#70 Message par Marlin »

confirmation par l'image
parfait.png
1 fois par jour, à heure random
kgrodik wrote:
Vous proclamez les idées racistes. C'est intolérant. Il n'y a pas de la place au racisme dans ce jeu.
Killouz
Magistère
Messages : 116
Inscription : 17 déc. 2011, 19:09

Re: [Débat] : Alchimie

#71 Message par Killouz »

Obitokun
Esquire
Messages : 21
Inscription : 18 mars 2012, 17:19

Re: [Débat] : Alchimie

#72 Message par Obitokun »

Voici une petite image lorsque vous avez le batiment parfait or ^^
Un peu marant
Bon jeu
Pièces jointes
Capture d’écran 2012-11-08 à 23.26.22.png
Avatar de l’utilisateur
pilock
Suzerain
Messages : 910
Inscription : 28 janv. 2012, 18:10

Re: [Débat] : Alchimie

#73 Message par pilock »

Quelqu'un a une image des ressources que ça demande pour up la tréso lvl 8 svp ?
ImageImageImage
Répondre

Revenir à « Guide du jeu »