Les forts joueurs, qui ont accompli la série de quêtes « Accès au monde Guerre des factions », qui se compose de 3 missions, sur n'importe quel serveur (minier ou de combat), peuvent accéder à ce serveur.
qulequ'un connait ou a déja réussi cette quête ??
Quête accès au monde guerre de sfactions
-
- Recrue
-
- Magistère
Re: Quête accès au monde guerre de sfactions
Je ne l'aie pas faite, mais pour le moment elle ne sert à rien vu qu'on a pas de serveur guerre des factions en France^^
-
- Recrue
A ok mais les russes en ont un déja?
-
- Magistère
-
- Magistère
-
- Recrue
Vu l'autonomie des russes (~1 000 joueurs en autonomie par serveurs) pour nous pauvre français les russes sont venus nous aider en nous exterminant^^
Nan je blague mais il faudrait déjà qu'ils refassent quelques serveurs l'admin !! Je pense qu'après les châteaux clans détruits ont pourra accéder au serveur faction
Nan je blague mais il faudrait déjà qu'ils refassent quelques serveurs l'admin !! Je pense qu'après les châteaux clans détruits ont pourra accéder au serveur faction

- Serapheim
- Magistère
J'ai validé les 3 quêtes, et j'attend toujours l'invitation depuis presque un an ^^
-
- Suzerain
Selon une relécture, a moins que google trad est mal fonctionné, vus qu'on ne nous fournit meme pas de patch note en francais pour nos, edit NOTRE pauvre serveur francais,Je pense qu'après les châteaux clans détruits ont pourra accéder au serveur faction
Il semblerait que ce soit plus de l'annihilation suivit d'occupation, que de destruction /