Non de 59 points

C'est tout???? Et ben pour un sombre t'as rien dans le ventre!!sasuke26 a écrit :que des phrases en l'ai mais je te rappelle que nous menons de 60 points
Ta présence n'aurai rien changé au résultat final, on était déterminés à gagner!!jojio a écrit :-60 la derniere fois nous avons perdu car je n'étais pas la de plus si les lumineux mènerai je ferai en sorte de voter tous les jours et je pense que ce sera pareille pour d'autre
si les sombres ne participe plus c'est parce que sinon ça ne serait pas marrantAram a écrit :Mais les gens ne participent plus. Normal ils sont pas idiots, ils savent très bien que ce sera très longs
d'aller jusqu'à 500 voir même infini. (Ils ont certainement raison)
Non!!jojio a écrit :-62 joël bon retour parmi nous mais quand on fait son come-back on soigne son orthographe d'habitude je tolère mais là c'est abuser c'est une honte pour les jojosi les sombres ne participe plus c'est parce que sinon ça ne serait pas marrantAram a écrit :Mais les gens ne participent plus. Normal ils sont pas idiots, ils savent très bien que ce sera très longs
d'aller jusqu'à 500 voir même infini. (Ils ont certainement raison)et les lumineux savent que c'est désespérer
les sombres ne reste jamais sur une défaite ils reviennent toujours plus fort et plus nombreux et il testent leurs nouvelles recrues (dont je fais parti)c'est aussi pour ça que l'on est si peu quand au lumineux ils n'ont pas envie de la guerre il veulent de la justice et de la paix c'est aussi pour ça qu'ils ne votent pasAram a écrit :Non!!
Tu voulais dire ça... Si les sombres ne participent plus, c'est parce que ils ont déjà subi une défaite et cela suffit, et les lumineux n'ont plus rien à prouver.
Voilà, l'exactitude...
-61
ha!! ben tu vois ont arrive à s'entendre...jojio a écrit :
les sombres ne reste jamais sur une défaite ils reviennent toujours plus con et plus nombreux et il testent leurs nouvelles vermine (dont je fais parti)c'est aussi pour ça que l'on est si peu. quand au lumineux les braves, les beaux, les puissants ect... Ils n'ont pas envie de la guerre il veulent de la justice et de la paix c'est aussi pour ça qu'ils ne votent pas