recherche cellules "Terre sacrée"

Recherche des alliés et des partenaires
Répondre
jak3z
Maréchal

recherche cellules "Terre sacrée"

#1 Message par jak3z »

Bonjour, je suis "jak3z", ou plus exactement Jakez (prénom breton) et je joue sur Bakar, actuellement au grade d'Esquire.

Ma science exploration est insuffisamment développée (ça viendra, mais il faut du temps )

Aussi fais-je appel à la gentillesse et l’amabilité des joueurs pour me renseigner et me donner "gracieusement" des infos.

Je suis à la recherche de "Terre Sacrée" pour implanter ma seconde ville, puis ma troisième un peu plus tard. Après, je devrais pouvoir arriver à me débrouiller tout seul, comme un grand.
Ce que je recherche exactement, c'est un terrain lvl 5 (si possible) ou lvl 4 (mini 37 cases) avec un minimum (6 au max) de lacs à assécher (la terraformation, c'est long quand on débute ). les ressources présentes dans la ville et les villages m'indiffèrent totalement.

Secteur : longitude de 25 à 49 / latitude 12 à 22

Les renseignements à me transmettre ? juste un rapport d'espionnage de la parcelle. ça devrait suffire, car il est bien évident que, vu mon niveau, je ne peux aller explorer aussi loin ...

Est-il possible de m'envoyer des rapports sur des cellules correspondant à ma demande ?
Merci d'avance pour votre amabilité et ... joyeuses fêtes de fin d'année

Boavez mad !
A carë i olor matë cuilelya an i cuilë úmatë olorelya
(A. de St-Exupéry)
O Breizh, ma Bro
Répondre

Revenir à « Coopération : Bakar »