Elfe13

Discussion des actions militaires entre les clans et les joueurs
alea2509
Magistère

Re: Elfe13

#41 Message par alea2509 »

Trompée de compte ? il sait plus quoi inventer le père elfe ! :lol:

Pour les rapports, je ne les ai jamais vu passer, c'est pourquoi je disais cela... si maintenant tu me les fais passer, ok, je ne transmettrai pas à Kali ce que je comptais lui transmettre ^^, je lui transmettrai que tu as honoré ta parole (si ils correspondent bien à ce qu'il t'avait demandé, ce que pour le moment je doute fort, même si j'attends de voir^^).

Pour la grenouille, justement, c'est parce que il te manque encore 2 étoiles que je disais ça :lol: . Et puis je ne suis pas la 1ère à te désigner tel une grenouille ^^. Pour ma part, non, pas de rainette car personne ne m'a nommée "maître" :lol: mouhahahaa !
Elfe13
Maréchal

#42 Message par Elfe13 »

Non mais puisque c'est toi qui répond à sa place cela pourrait porter à confusion.... :lol: Donc elle est retournée hiberner :lol:
Tu me parlais justement de conséquence et de paroles en ce qui concerne les rapports je les ai transmis à ton chef, Eowyn22 psish et donc à ce que les 2 dernières personnes m'ont dit ils feraient suivre au clan. Maintenant je t'invite à faire l'espionnage de ses villes puisque tu y tiens tant et faire toi même la part des choses. :lol: J'ai assez perdu de temps comme ca.
Je n'ai pas besoin de 2 étoiles de plus pour avancer dans ce jeu sache le. :lol:
Il y a des choses que je pense que tu n'as pas encore saisie petite grenouille. :lol:
Je laisse les autres penser ce qu'ils veulent de moi car ça ne changeras rien à ce que je vis dans la réalité. :mrgreen:
"Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter" Sagesse chinoise

"On ne voit bien qu'avec le coeur , l'essentiel est invisible pour les yeux" Saint-Exupéry

A tous ceux que "l'Histoire" à oublié...
alea2509
Magistère

#43 Message par alea2509 »

Ben les seules choses que j'ai vu passer, ce sont des rapports comme quoi tu lui aurais détruit tous ses contre-espions, waoww, quelle belle attaque digne d'un magistère ! :lol:
Pour les rapports, si je les souhaite, c'est parce que c'est très facile de dire qu'on attaque les bâtiments de quelqu'un alors que ses bâtiments sont juste en train de se détériorer vu son inactivité... Pour l'instant, je fais comme st thomas : je ne crois que ce que je vois, et en l’occurrence, quand j'aurais des rapports de combats on verra. En attendant, je crois pas un mot ^^.
Quand au chef et la compagnie : je n'ai pas de chef... ni de clan (l'avais-tu seulement vu ? :mrgreen: )

Et pour finir, (car je ne continuerai pas éternellement cette discussion absurde), en ce qui concerne le fait d'avoir encore des choses à saisir, je pense qu'une bonne partie des choses que tu utilise dans ce jeu, tu les as saisies grâce aux personnes qui t'ont côtoyé jusqu'alors, mais tu t'en attribue le mérite... Après tout, c'est ton problème... "narcisse maître du monde" :lol:

La question des 2 étoiles de + : c'est juste tout l'intérêt du jeu qui change, quand tu es suzerain, c'est un autre jeu, mais visiblement la peur t'empêche d'accéder à ce grade et tu préfère te gonfler d'orgueil tel la grenouille en restant 3 étoiles pour te cacher. Libre à toi, mais évite les leçons aux autres sur le jeu dans ce cas là ;) .

Bye !
Elfe13
Maréchal

#44 Message par Elfe13 »

en plus de mauvaise foi alea :lol:. Ben écoutes crois ce que tu veux. Et bon le "je suis sans clan" en général c'est pour les drapeaux :lol: donc en fait je vais faire comme toi, je ne crois que ce que je vois...mais vendredi quand le tournoi sera fini. :lol: Moi je sais ce que j'ai fait. Toi aussi tu sais ce qu'il t'a fait :lol:...
Notre vision sur le grade de suzerain est très différente et je ne vais pas polémiquer dessus une éternité. :lol: Tu n'es pas encore suzerain non plus, à ce que je saches alors ne parle pas de choses que tu ne connais pas non plus. :lol:
De toute façon pour moi c'est inutile de t'expliquer mon point de vue car tu ne l'écouteras pas :lol:
La peur au ventre, moi? :lol: ma faction je l'a fait seul à parfois plusieurs contre moi, mais je te retourne la question sauras tu en faire autant? J'en doute :lol: et la "petite grenouille" comme tu aimes bien me surnommer ne se gonfle pas d'orgueil mais de points de faction ( des faux n'est ce pas? :lol: ) :lol:
Par contre moi c'est au revoir :lol: pas bye on est sur un serveur français :lol:
"Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter" Sagesse chinoise

"On ne voit bien qu'avec le coeur , l'essentiel est invisible pour les yeux" Saint-Exupéry

dragonleo
Recrue

#45 Message par dragonleo »

bon là tu commence à me gonfler,
donc petites précisions que ton orgueil t’empêche d’apporter, tes points de faction tu les as fait
-en prenant les restes d'attaques d'autres joueurs (ex: LOUTONS vs 777LIO777)
-en attaquant des alliés (ex: moi: 1701 soigneur + 200 quand je n'était plus sur le jeu, + 300 volant + 500 porteurs de lames +120 archées +80 mages, voici ce que tu as récolter pour ta traitrise)
-et enfin, ce pourquoi tu reste 3* en attaquant des suzerains quand leur armée est en mission et restant ainsi à l'abri de toute contre attaque, de la plus lâche des façons, alors arrête d'essayer de te glorifier sans arrêt

rajouter des émoticônes à chaque ligne ne te rend pas plus sympathique

tout l'intéret du jeux est le grade de suzerain, même si tu est obnubiler par l'achat des GN aux enchères, (je te rappel que tu est un des principaux responsable de la hausse des prix des GN aux enchères!)

nb: l'art de la guerre que tu cite a pour premier principe la morale, chose dont tu es visiblement totalement dépourvu, c'est bien beau d'aller chercher des références qui ne sont pas celles de tout le monde encore faut-il les maitriser

"à vaincre sans péril on triomphe sans gloire" le Cid Pierre Corneille
Elfe13
Maréchal

#46 Message par Elfe13 »

Je te gonfles? :lol: allez je te refais un bisou ça ira mieux :lol: (le pauvre il est encore sous le choc de son statut de capitaine :lol: je te comprends perdre 3 étoiles en moins d'une semaine ca doit faire bizarre n'est ce pas? :lol: en plus si pour toi tout l'intérêt est d'être suzerain ca doit être dur non? :lol: )
Je te remercie d'avoir été précis dans tes comptes car effectivement je t'ai pris 15 millions de faction ce qui permis d'atteindre les 50 millions
Maintenant que je suis a 82 millions à ton avis tu as une explication rationnelle pour les 32 manquants? :lol: Ainsi que pour les 35 qui t'ont précédé? :lol: ( c'est de la fausse faction c'est ca ? :lol: )

En ce qui concerne les émoticones ce n'est pas pour être sympa car je ne le suis pas :lol: c'est juste montrer à quel point j'en ris tellement je trouve que vous vous mettez en colère pour rien. Par contre dragonleo tu me parles de morale donc si je reprends ta logique insulter en mp ainsi que sur sa devise en est la définition :lol: ?

Elfe13
Maréchal

#47 Message par Elfe13 »

dragonleo a écrit : tout l'intéret du jeux est le grade de suzerain, même si tu est obnubiler par l'achat des GN aux enchères, (je te rappel que tu est un des principaux responsable de la hausse des prix des GN aux enchères!)
Ca c'est la perle de la journée. :lol: le magistère qui produit tellement d'or qu'il fait monter les prix des Gn d'un serveur entier :lol: j'adore :lol:

lenaah
Magistère

#48 Message par lenaah »

ok je me suis trompée c'est plutot un remix de Dallas (je peux faire Soul Elen??) :lol: :lol:
Quand tu es du même avis que moi, j'ai l'impression de m'être trompé.
alea2509
Magistère

#49 Message par alea2509 »

Mdr Lenaah !

Bon, pour ma part, je regrette de m'être emportée sur ce sujet qui finalement ne me concerne pas/plus maintenant...

Et que l'important ben c'est de jouer en y trouvant son propre compte, que ça ne sert à rien de se prendre la tête comme ça. Beaucoup ont été déçus par différentes choses, avec différentes personnes, en ce qui me concerne je passe à autre chose et n'interviendrai plus au niveau de tout ça ;) .
Elfe13
Maréchal

#50 Message par Elfe13 »

Moi de mon coté je m'excuse sincèrement si j'ai blessé quelqu'un d'entre vous de manière sérieuse, ce n'était pas le but en tout cas pas le mien...
A commencer par toi Dragonleo, sincèrement je te demande pardon. J'espères que tu as assez de récompense pour te refaire une santé et une armée comme avant...
Alea y a pas le smiley des fleurs en tout cas si il existait je te le posterait.
Hayleen si tu passes par la, pardon pour mes vannes.
Pour Capicotte et Gash je pousse un petit coup de gueule pour qu'ils puissent ENFIN toucher leur récompense de leur destruction d'archiruine, car moi je trouve leur récit suffisamment long pour la recevoir et ils l'ont mérité comme les autres!

AUX 1812: Pour une fois au moins tout le monde sur un post vous a totalement mis de coté. et toc
:lol: :lol: :lol:

shariel
Suzerain

#51 Message par shariel »

Le forum n'est pas un lieu de règlement de comptes...
Ma capacité de concentration est si courte que .... Oh ! Regarde, un oiseau !

Je suis pas méchante... mais bordel, qu'est-ce que j'suis chiante
Verrouillé

Revenir à « Guerre : Archon »