Ben les seules choses que j'ai vu passer, ce sont des rapports comme quoi tu lui aurais détruit tous ses contre-espions, waoww, quelle belle attaque digne d'un magistère !
Pour les rapports, si je les souhaite, c'est parce que c'est très facile de dire qu'on attaque les bâtiments de quelqu'un alors que ses bâtiments sont juste en train de se détériorer vu son inactivité... Pour l'instant, je fais comme st thomas : je ne crois que ce que je vois, et en l’occurrence, quand j'aurais des rapports de combats on verra. En attendant, je crois pas un mot ^^.
Quand au chef et la compagnie : je n'ai pas de chef... ni de clan (l'avais-tu seulement vu ?

)
Et pour finir, (car je ne continuerai pas éternellement cette discussion absurde), en ce qui concerne le fait d'avoir encore des choses à saisir, je pense qu'une bonne partie des choses que tu utilise dans ce jeu, tu les as saisies grâce aux personnes qui t'ont côtoyé jusqu'alors, mais tu t'en attribue le mérite... Après tout, c'est ton problème... "narcisse maître du monde"
La question des 2 étoiles de + : c'est juste tout l'intérêt du jeu qui change, quand tu es suzerain, c'est un autre jeu, mais visiblement la peur t'empêche d'accéder à ce grade et tu préfère te gonfler d'orgueil tel la grenouille en restant 3 étoiles pour te cacher. Libre à toi, mais évite les leçons aux autres sur le jeu dans ce cas là

.
Bye !