Détruire juste pour détruire : l'intérêt ?

Sujets qui ne sont pas liés aux autres sous-forums
Répondre
titepuce
Esquire

Détruire juste pour détruire : l'intérêt ?

#1 Message par titepuce »

J'aimerais bien avoir l'avis de joueurs plus expérimentés que moi.
Voilà la situation : un joueur d'un clan bien mieux classé que le mien s'est mis en tête de piller un joueur qui n'avait pas tout à fait compris la stratégie de défense.
Jusque là rien que de très normal.

il y a quelques jours, en pleine nuit j'ai réussi à chopper ses troupes (juste en assistant la ville attaquée, je n'ai pas mené l'attaque).

Depuis ce charmant jeune homme passe son temps à détruire la ville sur laquelle il a perdu ses troupes (faut dire que je ne suis pas dingue, je le temple en continu ^^) ... à part être un mauvais joueur vous voyez un intérêt à un tel comportement ?
petite précision : les bâtiments détruits ne sont bien évidemment pas dans des villages qui pourraient intéresser ce joueur sinon la réponse serait évidente !

J'ai appris après 5 ans sur travian à respecter mes adversaires et même si parfois on grince des dents lors de la perte d'une armée importante (c'est tout relatif, c'est un 4* ...) ça n'empêche pas de rester dans l'esprit du jeu.
tzekelkan
Esquire

Re: Détruire juste pour détruire : l'intérêt ?

#2 Message par tzekelkan »

il profite peut etre de lier vengeance et accomplissement d'une quête "destruction de bats dans les villages" :p
il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune...
titepuce
Esquire

#3 Message par titepuce »

non pas vraiment ^^ mais ça aurait pu être une solution ...

en plus il m'avait expliqué il y a quelques jours qu'il n'envoyait ses merco en destruction que pour nous empêcher de défendre sur la 2ème attaque qui elle était en pillage ... pas de chance, je sais faire des synchro déf à la travian ... donc en plus il ment mais bon, ça ... c'est presque ordinaire de la part des mauvais joueurs (mauvais pas dans le sens qu'il joue mal bien sûr ^^)
capicotte
Suzerain

#4 Message par capicotte »

Sur ce jeu, on a aussi besoin d'un territoire pour faire vivre ses troupes, par l'abondance des ruines. Trop de joueur sur une même zone et tu seras restreint dans ton développement par la présence de ces autres joueurs. Donc le pilonnage pur et simple de ce joueur a peut être pour but de faire déménager l'autre joueur...
tzekelkan
Esquire

#5 Message par tzekelkan »

ajoute à sa perte de troupes le fait que tu saches contrer des attaques, il a tout interet à vouloir te virer de son chemin^^
titepuce
Esquire

#6 Message par titepuce »

C'est vrai Capicotte, je n'avais pas pensé à cette stratégie. Mais je doute fort que ce soit le cas ici, il est au beau milieu de mon clan et je doute qu'il puisse faire partir l'un d'entre nous, ça ferait bien trop de villes à casser.

Juste pour être certaine, il me semble qu'on est en FIFO, la 1ère action lancée est traitée avant et indépendamment de toute autre action lancée après mais arrivant dans la même seconde (juste pour être claire : une attaque est lancée et arrive à 22:00:00, une autre attaque arrive à 22:00:01, plus tard une assistance est envoyée et arrive à 22:00:00, l'assistance n'agira pas sur la 1ère attaque mais sera active sur la 2ème attaque)
titepuce
Esquire

#7 Message par titepuce »

Ah non j'ai compris ... un certain (mais pas celui dont je parlais) a une mission : détruire 10 bât plusieurs fois ... bon ... même si je trouve ça absurde sur un serveur PvE ... on va faire avec : on pète les bâtiments avant que l'attaque n'arrive quand on ne peut pas assister
Dernière modification par titepuce le 10 mars 2013, 21:29, modifié 1 fois.
tzekelkan
Esquire

#8 Message par tzekelkan »

tzekelkan a écrit :il profite peut etre de lier vengeance et accomplissement d'une quête "destruction de bats dans les villages" :p
tiens tiens^^ :mrgreen:
titepuce
Esquire

#9 Message par titepuce »

oui, mais c'est un autre joueur et d'autres attaques ^^
ça n'excuse pas pour autant le premier qui attaque absolument sans raison ^^
mordort
Magistère

#10 Message par mordort »

bon l'interessé te réponds, vu que tu viens pleurer en public...

Il existe dans ce jeux, des quêtes... de factions, de destructions de bâtiments, de troupes, qui sont effectivement, des moments difficile à passer lorsqu'on est la victime.
Surtout que pour les destructions de troupes, les récompenses sont importantes

Donc, lorsque que te voilà suzerain, tout le monde peut t'attaquer... Quelque fois des armées nettement supérieur à la tienne, tu n'as malheureusement pas d'autre choix que de mettre tes troupes au chaud pour de rien perdre... ou bien périr... avec honneur ?? 8-)

Des bâtiments à reconstruire, c'est pas si long.... c'est un jeu sur le long terme... une armée à refaire, là c'est long... je me suis fais reset plus de 3 fois depuis que je joue...(j'étais sur bakar avant).... c'est pas pour cette raison que je suis aller me plaindre sur le fofo....
Les bonnes idées n'ont pas d'âges,
elles ont seulement de l'avenir. [Pierre Malet]
capicotte
Suzerain

#11 Message par capicotte »

sinon y a peut être moyen de vous arranger pour faire cette mission d'un commun accord: en mettant un pauvre bâtiment niv1 a détruire sur une ville et en programmant les attaques... A vous de voir...
Serapheim
Magistère

#12 Message par Serapheim »

Ou encore mieux tu attaques en destruction sur un batiment qui se trouve pas dans le village et sa marche quand même !
tzekelkan
Esquire

#13 Message par tzekelkan »

en voilà un qui a une brillante idée =)
parfait comme compromis non?
Répondre

Revenir à « Autres discussions : Archon »