bonjours , je suis assez nouveau dans le jeu , et j'ai un pt probleme , avec le contre-espionage , j'ai construit deux centres de contre esions
ce qui m'en donne 50 contre-espions , et la plusieurs j'ai les rapports de cinq ou six raids ou le joueurs n'a que trois esions et il passe niveau 4
je pense donc qu'il ne faut pas que des contre-espions ...et qu'il me manque quelque chose , soit des tours ou une science ?
pouvez vous m'aider svp ....merci d'avance pour vos reponses
contre espions
- jak3z
- Maréchal
Re: contre espions
pour spy,les autres, ile te faut des Espions
pour éviter les spy, tu construis des contre-spy Ok ?
pour éviter les spy, tu construis des contre-spy Ok ?
A carë i olor matë cuilelya an i cuilë úmatë olorelya
(A. de St-Exupéry)
O Breizh, ma Bro
(A. de St-Exupéry)
O Breizh, ma Bro
-
- Suzerain
Mais tu dois te tromper dans les chiffres,
3 espions passer 50 c'est un peu... improbable, cf les ratios sur ce sujet dans l'encyclopedie /
3 espions passer 50 c'est un peu... improbable, cf les ratios sur ce sujet dans l'encyclopedie /
-
- Recrue
Moi je pense avoir trouvé....tu as construit les bâtiments....mais pas les contre-espions ! Parce que sinon en étant nouveau, ça m'étonnerait fort que tu ais monté tes bâtiments au niveau 7...
Donc suggestion: entre dans tes bâtiments, et produis des contre-espions !
Donc suggestion: entre dans tes bâtiments, et produis des contre-espions !

-
- Capitaine
2 bâts pour 50 CE, ca donne 2 *25, donc du niveau 4.
Logiquement, quand on t'informe que tu as été espionné, tu obtiens ton nombre de CE.
Et oui, entre dans tes bâtiments pour les construire si le chiffre était 0 lors de ces rapports.
Logiquement, quand on t'informe que tu as été espionné, tu obtiens ton nombre de CE.
Et oui, entre dans tes bâtiments pour les construire si le chiffre était 0 lors de ces rapports.
Dernière modification par Lib23 le 04 avr. 2013, 21:53, modifié 1 fois.
- tzekelkan
- Esquire
a chaques espionnages, les joueurs venant zieuter chez toi font crever des contre espions t'appartenant... faut en refaire tout simplement
comme dit lib, si tu vas a l'interieur de tes bats, tu peux voir ce qu'il te reste comme survivants et en reproduire de nouveaux si tu as eu de la perte

comme dit lib, si tu vas a l'interieur de tes bats, tu peux voir ce qu'il te reste comme survivants et en reproduire de nouveaux si tu as eu de la perte
il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune...