Déclaration de guerre! [rytai] vs [Killers]

Discussion des actions militaires entre les clans et les joueurs
ryTai
Suzerain

Re: Déclaration de guerre! [rytai] vs [Killers]

#21 Message par ryTai »

Le Clash!!

Malheureusement, on ne peut envoyer les ruines agressive sur un joueur..
Sinon il aurais pris 150 000 assassins niveau 3 sur sa ville principale et même la protection des anciens n'y aurais rien fait!
Pièces jointes
g1.png
Sanstonton.png
Capable du pire comme du meilleur.. mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!
ryTai
Suzerain

#22 Message par ryTai »

Ils essayent d'attaquer un membre de mon clan, qui n'a rien a voir avec cette guerre, j'essaye au contraire de ne pas les faire participer!
Bien qu'ils aient du répondant, je me devais d'agir!
Bien sûr, aucune n'a aboutie!
Pièces jointes
ataksurbebe.png
Capable du pire comme du meilleur.. mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!
br0ken
Esquire

#23 Message par br0ken »

Salutation ennemi,

Voici une douce mélodie pouvant vous mettre en situation:
http://www.youtube.com/watch?v=a-Cw065kuTU.

Le simple but de ma venue est de transmettre certains oublis qu'a fait votre éminence. Il faut savoir que le révolutionnaire br0ken, épaulé par sa puissante armée de révolutionnaires a accompli bien plus d'actes terrifiants que ceux listés ci-avant.

Malgré tout, un manque évident de traces manuscrites font que seules deux des anciennes batailles oubliées n'ont pu être répertoriées à ce jour, ce, grâce aux témoignages frappants de survivants que l'on croyait morts carbonisés dans des mines souterraines.
screen1.png
screen2.png
La suite des évènements en a toutefois surpris plus d'un, il s'est avéré que ce révolutionnaire est devenu un réel espoir pour le peuple car il a été le premier à se soulever contre un dirigeant individualiste qui, jadis, semblait intouchable et sans pitié. Depuis, ses rangs ne cessent de s’accroître et ses adversaires se voient affublés de défaites toutes plus humiliantes les unes que les autres, à l'image de l'attaque de ce domaine extérieur contrôlé par un allié très proche du tyran.
Avant le passage des troupes
Avant le passage des troupes
screen7before.png (464.14 Kio) Consulté 9552 fois
screen3destru1.png
screen4destru1.png
Après le passage des troupes
Après le passage des troupes
screen6after.png (455.85 Kio) Consulté 9552 fois
Aujourd'hui, la guerre fait rage, le grand stratège n'en finit pas de donner du fil à retordre à son ennemi qui ne sait plus où donner de la tête.
Deux messagers sur trois qui avaient été envoyés en mission viennent de revenir, nous informant une nouvelle victoire du jeune révolutionnaire et de ses alliés. En début de soirée, le tyran a été attaqué sur plusieurs fronts, l'obligeant à diviser ses troupes afin de détruire tout type de défenses. Pour cela, un nombre impressionnant de troupes se sont croisés sans même se combattre, limitant ainsi les pertes des deux cotés. Un des nombreux domaines extérieurs a failli échapper aux mains de son altesse, qui y perdit toutefois sa fierté.
Mouvements des troupes autour du puit
Mouvements des troupes autour du puit
screen9.png
screen10.png
Comme le dit si bien le jeune stratège:
"La seule chose que l'on rate, c'est celle qu'on ne tente pas..."
Dernière modification par br0ken le 17 janv. 2012, 03:18, modifié 2 fois.
Beuh77
Maréchal

#24 Message par Beuh77 »

perso, j'aurais honte de m'aventuré a vanter les mérite d'un clan complet face a un seul joueur,aussi puissant soit-il.

cela dit, belle manoeuvre tout de meme je dois l'avouer...

mis a part le coup bas dans le puit de huckbald et la tentative désespérée sur mon village de scientifique...les pauvres je ne leur ai pas encore appris a jeter les microscope a la tete des ennemis :p.
Wah
Suzerain

#25 Message par Wah »

Je suis Fan des deux !

<3
Règle N° 1: Avoir son quota de post effacés par semaine
Règle N° 2: Avoir son quota d'avertissements Bidons en Mp par le modérateur tout aussi bidon que les avertissements
Règle N° 3: Avoir, parfois une attitude gentille, pour faire genre et se référer rapidos à la règle N°1-2
br0ken
Esquire

#26 Message par br0ken »

Hucbald avait simplement laissé son puit ouvert, j'ai trouvé normal de l'attaquer, surtout sachant qu'il ne pourrait avoir aucune assistance vu que les troupes de ryTai n'étaient pas disponibles.

En ce qui te concerne, on a juste tenter de t'attaquer, ce n'est pas passé certes, mais il faut arrêter de blâmer tout le monde. Il vaut mieux tenter une attaque et l'annuler par la suite plutôt que de passer à coté d'une destruction massive de troupes ou de bâtiments.

Et pour finir, ryTai est très fier de dire qu'il veut se battre contre tout le clan, autant l'attaquer avec la majorité des membres dans ce cas.

PS:Le screenshot de l'attaque de ryTai sur Akbou1 m'a quand même beaucoup fait rire => vgayeth ne joue plus à MyLands :D
Beuh77
Maréchal

#27 Message par Beuh77 »

moi ça m'amuse :p.

rytai refuse toute aide pour le moment.

je lui avait pourtant dit de me laisser manger les attaques sur ma ville.j'ai fait une erreur récement et il aurait ete normal que je paye plutot que lui ou huckbald.

j'attend la suite des evenements et la réponse de rytai mon chef ^^.

ça fait parti du jeu tu as raison ;).
ryTai
Suzerain

#28 Message par ryTai »

Rectifions le tire, j'ai l'impression de passer pour un dictateur!!
Ah lala c'est vrai que la désinformation est aussi un genre de guerre, tout comme détruire du batiment, vous pensez réellement que reconstruire quelques mînes ou labo me dérangent!?

Pour les 3 attaques calés, rien a dire elles sont passés pour buter les défenses, mais pourquoi envoyer mes troupes se faire grignoter par 4 vagues d'enemis alors que seulement la 4éme est dangereuse!? (le but était l'occupation du domaine=tentative échouée!)
Pièces jointes
Il manquais cette attaque, sur les 3!
Il manquais cette attaque, sur les 3!
vg3.png (168.89 Kio) Consulté 9537 fois
atak sur mes ville.png
ryTai
Suzerain

#29 Message par ryTai »

Encore une attaque.. sans grand intérét!

Ce que veulent les gens, c'est du spectacle, des troupes qui s'affrontent, du sang, guerrier, bataille.. oui nous avons ça dans le sang dans la famille!
Pas des joueurs qui envoient des armées entiére, tout ça pour faire des gafitis sur les murs!
Pièces jointes
Sans titre.png
ryTai
Suzerain

#30 Message par ryTai »

Aprés avoir été noyé par les espions.. G bien cru qu'ils allaient m'avoir!! :lol:
Pièces jointes
espion1.png
espion2.png
espion3.png
espion4.png
espion5.png
ryTai
Suzerain

#31 Message par ryTai »

Je trouve assez "petit" d'aller voir mes alliés pour leur dire que c'est une abération que d'être amis avec moi, d'enroler les joueurs en leurs disant marche ou créve!
(Car vous recrutez ou sinon vous attaquer, ça c'est pas du libre arbitre!!)

Puis évitez de m'envoyer des sondes à répétition, ça ralenti le serveur, mais pas mes attaques!! 8-)
Surtout qu'il existe un bouton envoyer le rapport!!

Donc tu me dit que votre plus gros joueur, Vgayeth, le seul, l'unique qui soit a mon rang et que je peux attaquer arréte de jouer, dommage!..
Donc c'est fini!? Moi je peux plus vous attaquer, vos tunnels sont fermés et vous faîtes en sorte de ne pas arriver au même rang pour ne pas être attaquable!
(N'est-ce pas br0ken, quand tu restais au seuil du niveau 3, pendant je ne sais pas combien de temps, car je finissais les ruines level 3 avant de passer nivo4)

D'ailleurs, pour un joueur qui arrête soit-disant de jouer, il a fermé tout ses domaines, toutes ses villes, sauf oublie!!^^
Il jouais encore hier, lundi 16 Janvier 2012! (protection des dieux)

Je vais pas perdre un rang juste pour me mettre a votre niveau et pouvoir vous attaquer!!

C'étais rytai, en guerre, contre Vgayeth, br0ken, Checkraise, remeww, skindread, toino, nanou24, abyssal.... bien d'autres encore, mais je vais pas afficher ques des rapports d'espionnage!
Remeww
Recrue

#32 Message par Remeww »

Si Vgayeth arréte de jouer, la guerre est fini, plus aucun joueur de votre clan n'a mon rang, a force de venir faire mourir vos troupes chez moi, effectivement, ça ralentit! ^^
effectivement la motivation de fin de guerre n'est pas l’arrêt de vgayeth mais surtout que tu n'arrives pas a nous attaquer les ramifications de la révolution son bien plus grande que tu crois je dirais aussi très mal organiser!

Quand a mes grafitis c'est les premiers pas de tout révolutionnaire!!
ryTai
Suzerain

#33 Message par ryTai »

Tu veux organiser quoi, contre des domaines fermés, des villes fermés ou protégés par les dieux et des joueurs qui sa cachent!

A part attendre vos attaques...
Mais maintenant, on t'a appris a utiliser des voyants!
br0ken
Esquire

#34 Message par br0ken »

Il paraît logique de se protéger contre un joueur ayant un grade supérieur au sien, (aussi mauvais soit-il) lors de l'ouverture d'un puit.

Pour ce qui est d'aller parler à tes alliés pour les lier contre toi, je pense que tu deviens un peu parano, c'est vraiment petit de faire un truc comme ça, et c'est pas parce que tu me l'a fait jadis que je te le ferai un jour (link mon puit à tous les gens du coin pour que tout le monde m'attaque...en vain ^^). Tu as tes alliés, j'ai les miens, ainsi soit-il.

Si tu n'arrives à attaquer personnes et que tu commences à galérer, il faudrait peut être songer à te remettre en question, tu as dû remarquer que le chasseur n'est plus la même personne :p, comme quoi, avec une bonne gestion, il est facile d'arriver à ses fins.

Ce qui s'est passé hier soir n'était qu'un avant goût de ce qui t'attend, certains joueurs ont fait quelques erreurs par manque d'expérience, je l'avoue, mais c'est en forgeant que l'on devient forgeron, chaque attaque sera de plus en plus dure à encaisser.

Et en ce qui concerne vgayeth, il va se co environ 1 à 2h par semaine, donc oui, il a arrêté de jouer.
Remeww
Recrue

#35 Message par Remeww »

Mes amis me voila venu vous prouvez a quel point le seigneur ryTai est un lâche moi glorieux révolutionnaire Remeww (de mes 1,80m pour 200kg et oui jme trimballe toujours avec mon sac de cailloux) je propose donc a ryTai un tête a tête derrière les cyprès mais se lâche va se cacher dans son puit que dois-je faire?

Appeler ma cavalerie? et le poursuivre? ... non ce ne serais pas un vrai tête a tête :(

Partir seul affronter ce tyran cacher dans son puit? et demander un tête a tête? ... ma seule chance! donc je prend mon sac de cailloux quand même et je me lance a la conquête du tête a tête!

Après une longue et dure marche si vous aviez vu le nombre de forêts, montagnes, plaines, encore forêts, forêts magique puis maudite et alors je vous raconte pas la traversé du désert avec mes cailloux :o

Et tout ça pour arriver dans le puit que notre guss de tyran avait totalement déserté avec toute son armée m'ayant vu arriver grâce a ces voyants :?

Quel lâche alors mais certains me dirons je ne crois que ce que je vois donc en voila ma preuve:

Image
ryTai
Suzerain

#36 Message par ryTai »

On est pas méchant chez nous.. on paye même a boire!
(Si vous êtes pas trop nombreux à venir! ^^)

rytai, le triple lâche!! :roll:
Wah
Suzerain

#37 Message par Wah »

La suite La suite !!

vous êtes cinglés mais c est bon !! :p :D ;)
Règle N° 1: Avoir son quota de post effacés par semaine
Règle N° 2: Avoir son quota d'avertissements Bidons en Mp par le modérateur tout aussi bidon que les avertissements
Règle N° 3: Avoir, parfois une attitude gentille, pour faire genre et se référer rapidos à la règle N°1-2
Remeww
Recrue

#38 Message par Remeww »

ryTai a écrit :Tu veux organiser quoi, contre des domaines fermés, des villes fermés ou protégés par les dieux et des joueurs qui sa cachent!

A part attendre vos attaques...
Mais maintenant, on t'a appris a utiliser des voyants!
Apparemment on est pas les seuls a se cacher!

Image

peut-etre que mon tête a tête se fera demain du coup :s
Remeww
Recrue

#39 Message par Remeww »

vu que les choses changes je propose un Tête a tête et une trève le gagnant (moi) decidera de comment on impose ces subordonnés (20% de plus il faut bien que j'en touche une part non?)! se vera gratifié du titre de Maitre Révolutionnaire par contre si je ne reviens pas vivant de ce tête a tête je demande un révolte sans merci jusqu'a l'extermination de la race des tyrans! mon offre te satisfait t'elle? (je veux bien aussi récupérer ton puis de fer et de pierre)
ryTai
Suzerain

#40 Message par ryTai »

Les choses peuvent être changeantes, tout dépend de l'angle de vue!
Si tu veux, on peut faire le total. :P

Pour la trêve, c'est peut-être une bonne solution.. chacun joue a cache, cache, on s'enlise! ^^
Pour ma part, je verrais bien un pacte reconductible a la semaine, ou du genre, on attend que vous arriviez au grade de Suzerain! (Niveau 5)

Faut qu'on en discute.. in-game ou sur le forum!!?

Edit: Cela serais juste bien, de cesser les hostilités, si on dois parlementer.. les espions, sont prés-sentie, comme "une agression"
Verrouillé

Revenir à « Guerre : Archon »