je ne parle que des administrateurs ^^
autant avec 3 serveurs les petits (comme moi ^^) pouvaient espérer évoluer, autant, aujourd'hui, ce n'est plus possible : on se marche tous sur les pieds !
alors, pour info, j'ai pourri tous les sites de promotion de "jeu en ligne" évoquant ML en mettant des avis totalement négatifs, en laissant même mon email pour expliquer plus avant le scandale de ce jeu !!!
j'espère sincèrement une chose : que les concepteurs reprennent leur copie en oubliant qu'ils ont bluffé plein de joueurs !
il y a plein de choses à revoir : faire se rencontrer des joueurs inscrits et développés depuis plus d'un an avec des joueurs inscrits depuis moins de 6 mois c'est juste débile !!
et ne me parlez pas de stratégie : j'ai pris le temps de la tester : le temps de développement des troupes est essentiel et les "anciens" joueurs ont un avantage monstrueux qui tue le jeu des autres !!
l'administration du jeu a voulu se faire plus de fric en regroupant les serveurs, je n'ai qu'un souhait : qu'ils perdent bien plus !!!
ce jeu mérite de stagner avec ses gros joueurs puis de disparaître de ne savoir avancer !
le jour où ils décideront de limiter le temps de vie des serveurs alors, peut-être sera-t-il temps de retester ! (mais à limiter le temps de vie d'un serveur il faut qu'ils revoient aussi les GN dépensées pour évoluer ... bref, tout le jeu à revoir !)
ils ont tué le jeu
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- Suzerain
- Messages : 648
- Inscription : 27 janv. 2012, 11:26
Re: ils ont tué le jeu
Pas trop d'accord, certes t'as plus de chance d'apprendre les ''ficelles'' avec un plus gros temps, mais n'empeche qu'un joueur qui restera dans son coin en mineur n'aura rien apprit de plus en 2 ans qu'un type qui aura chercher la baston des le debuts /le temps de développement des troupes est essentiel et les "anciens" joueurs ont un avantage monstrueux qui tue le jeu des autres !!
Le systeme maitre/apprentis restent viables,mais si ces tres dur d'arriver a faire rencontrer un maitre et un apprentis actifs/ et ça c'est bien dommage...
-
- Magistère
- Messages : 244
- Inscription : 22 mars 2012, 09:56
Re: ils ont tué le jeu
Je partage vos deux analyses...
Mais dans mon contexte, je n'ai pas autant progressé et ruiné depuis la réunification... a savoir que mon poutrage de dépucelage s'est fait sur venon, alors que j'avais moins d'ennemis que maintenant...
C'est un wargame/coopératif à la base. aussi faut-il s'y mettre dés le début (combat et coopération) ! et puis faut arrêter de croire que c'est un jeu gratuit (tout comme notre google, facebook et autres services où on a l'impression de pas dépenser un radis alors qu'on en dépense indirectement ce qui est encore plus vicieux), pour faire du "bon jeu" faut y mettre un minimum de sa poche et je trouve sa normale - on a trop tendance à croire que les gens travaillent et nous fournissent un service comme ça gratuitement pour le plaisir.
Mais même en restant sur un mode totalement gratuit, il faut dés le début : se faire des cop1, débloquer les quêtes, prendre des récompenses, avoir le premium un an, cumuler des gn etc. tout ça peut venir rapidement. et puis faut jouer avec son Maître, faire des ruine 5 et 6 à deux (je continue partager avec mon apprenti qui n'a plus besoin de moi pour être autonome)
Et même, pourquoi ne pas camper sur une position inférieure (4* ou 3*) pour prendre plaisir à jouer ?
Ruiner, faire des opérations avec et contre d'autres 4* et 3*
il suffit comme dit Guldur de se "retrouver" et c'est une autre base du jeu coopératif : il faut "se parler"
Dans les 4* et 3*, je parle par des "farmers" qui dans ce cas détournent d'une certaine manière la logique du jeu (ou qui justement ont tout compris ^^), mais il s'agirait de maintenir un niveau acceptable pour ruiner, faire des missions et je trouve même que c'est super utile pour un clan qui a besoin de tout le monde en réalité (nettoyage, drapeau que d'autres petits joueurs pourraient trouver, destruction de bâtiments de petits joueurs aux villages adjacents, etc.).
Chacun peut trouver sa place dans ce jeu, or tout le monde veut avoir la plus grosse (ce que je comprends - et c'est drôle d’ailleurs d'avoir vu un temps le 1er le revendiquer ^^ mais cette donnée là est biaisée parce qu’il faut avoir la plus grosse pour pas se faire poutrer et poutrer les autres...), mais on peut se créer une place tout à fait respectable (dans son clan ou hors clan) et gratifiante (avec la gamification, les victoires et le respect que les autres nous accordent, qui flatteront notre narcissisme et dieu sait qu'on en a besoin)
Après je comprends tout à fait le point de vue de Petitepuce, dans la mesure où le top100 est vraiment à 10 000 lieux des autres pouvant limiter la possibilité d'évolution...
Et ça repose la question d'une catégorie 6* "Tsar" (vue qu'on est sur un jeu russe ^^) qui pourrait taper les R5 et R6 mais pas les jeunes suzerains qui deviendraient une catégorie intermédiaire.
Enfin, toujours est-il qu'il y a des + et des - à tout.
Mais selon moi, le jeu à malgré tout trouvé un second souffle avec la réunification et les châteaux de clan...
A relativiser, car je dis ça en n'ayant pas vécue depuis la réunification de destruction massive de troupe ou de harcèlement, situation que tous ne partagent pas en effet... je m'applique à faire attention...
Sur ce ^^
see you
Mais dans mon contexte, je n'ai pas autant progressé et ruiné depuis la réunification... a savoir que mon poutrage de dépucelage s'est fait sur venon, alors que j'avais moins d'ennemis que maintenant...
C'est un wargame/coopératif à la base. aussi faut-il s'y mettre dés le début (combat et coopération) ! et puis faut arrêter de croire que c'est un jeu gratuit (tout comme notre google, facebook et autres services où on a l'impression de pas dépenser un radis alors qu'on en dépense indirectement ce qui est encore plus vicieux), pour faire du "bon jeu" faut y mettre un minimum de sa poche et je trouve sa normale - on a trop tendance à croire que les gens travaillent et nous fournissent un service comme ça gratuitement pour le plaisir.
Mais même en restant sur un mode totalement gratuit, il faut dés le début : se faire des cop1, débloquer les quêtes, prendre des récompenses, avoir le premium un an, cumuler des gn etc. tout ça peut venir rapidement. et puis faut jouer avec son Maître, faire des ruine 5 et 6 à deux (je continue partager avec mon apprenti qui n'a plus besoin de moi pour être autonome)
Et même, pourquoi ne pas camper sur une position inférieure (4* ou 3*) pour prendre plaisir à jouer ?
Ruiner, faire des opérations avec et contre d'autres 4* et 3*
il suffit comme dit Guldur de se "retrouver" et c'est une autre base du jeu coopératif : il faut "se parler"
Dans les 4* et 3*, je parle par des "farmers" qui dans ce cas détournent d'une certaine manière la logique du jeu (ou qui justement ont tout compris ^^), mais il s'agirait de maintenir un niveau acceptable pour ruiner, faire des missions et je trouve même que c'est super utile pour un clan qui a besoin de tout le monde en réalité (nettoyage, drapeau que d'autres petits joueurs pourraient trouver, destruction de bâtiments de petits joueurs aux villages adjacents, etc.).
Chacun peut trouver sa place dans ce jeu, or tout le monde veut avoir la plus grosse (ce que je comprends - et c'est drôle d’ailleurs d'avoir vu un temps le 1er le revendiquer ^^ mais cette donnée là est biaisée parce qu’il faut avoir la plus grosse pour pas se faire poutrer et poutrer les autres...), mais on peut se créer une place tout à fait respectable (dans son clan ou hors clan) et gratifiante (avec la gamification, les victoires et le respect que les autres nous accordent, qui flatteront notre narcissisme et dieu sait qu'on en a besoin)
Après je comprends tout à fait le point de vue de Petitepuce, dans la mesure où le top100 est vraiment à 10 000 lieux des autres pouvant limiter la possibilité d'évolution...
Et ça repose la question d'une catégorie 6* "Tsar" (vue qu'on est sur un jeu russe ^^) qui pourrait taper les R5 et R6 mais pas les jeunes suzerains qui deviendraient une catégorie intermédiaire.
Enfin, toujours est-il qu'il y a des + et des - à tout.
Mais selon moi, le jeu à malgré tout trouvé un second souffle avec la réunification et les châteaux de clan...
A relativiser, car je dis ça en n'ayant pas vécue depuis la réunification de destruction massive de troupe ou de harcèlement, situation que tous ne partagent pas en effet... je m'applique à faire attention...
Sur ce ^^
see you
-
- Esquire
- Messages : 22
- Inscription : 14 oct. 2013, 20:55
Re: ils ont tué le jeu
Je suis d'accord mais pas par rapport aux serveur mais plutôt vis à vis de la suppression de compte pour inactivité .
J'ai passé des centaine d'heures sur ce jeu mais là n'est pas encore le problème derrière il y a eu les abonnement pour les trajet pour le mode drapeau (avantage) bref plein de petite chose comme ça sans oublier les quête payante pour avoir un artefact pour booster la magie seulement voilà ont ne fait pas attention on oublie de se connecter on est abonné donc théoriquement ils prolonge la durée d'inactivité avant la SUPPRESSION.
Et là vous vous réveillez un jour en regardant votre compte et magique votre compte est totalement dépouillé...
Vous faite le total d'argent claqué + de 100 euros et qu'est ce que vous avez ?
Eh bah plus rien du tout c'est DU VOL My land Vol ses joueurs dès l'instant où ils ne se connecte plus pendant un certain délais ...
ça donne envie d'y jouer et tenez vous bien assis pour retirer du fric faut payer si ça c'est pas un comble ...
Bref avantage : univers, environnement possibilité du jeu diversité
inconvénient : fraude, vol escroquerie du service des modo, "le tout payant" la faible proportion des gemmes disponible dans les ruines qui, elles mêmes sont rares...
Note globale (sans payer 7/10) en payant my land (1.5/10) My land c'est le premier MMO pur vol my land le seul jeu qui vol ces joueurs dès lors qu'ils ne se connecte plus même si les avantage dans certain jeu rapportent pas grand chose il y a au moins quelque chose en contre partie mais là c'est comme si il vous prenez votre carte bleu votre temps et qu'ils vous sortez bah maintenant on supprime ton compte parce que c'est comme ça on l'a décidé...
J'ai passé des centaine d'heures sur ce jeu mais là n'est pas encore le problème derrière il y a eu les abonnement pour les trajet pour le mode drapeau (avantage) bref plein de petite chose comme ça sans oublier les quête payante pour avoir un artefact pour booster la magie seulement voilà ont ne fait pas attention on oublie de se connecter on est abonné donc théoriquement ils prolonge la durée d'inactivité avant la SUPPRESSION.
Et là vous vous réveillez un jour en regardant votre compte et magique votre compte est totalement dépouillé...
Vous faite le total d'argent claqué + de 100 euros et qu'est ce que vous avez ?
Eh bah plus rien du tout c'est DU VOL My land Vol ses joueurs dès l'instant où ils ne se connecte plus pendant un certain délais ...
ça donne envie d'y jouer et tenez vous bien assis pour retirer du fric faut payer si ça c'est pas un comble ...
Bref avantage : univers, environnement possibilité du jeu diversité
inconvénient : fraude, vol escroquerie du service des modo, "le tout payant" la faible proportion des gemmes disponible dans les ruines qui, elles mêmes sont rares...
Note globale (sans payer 7/10) en payant my land (1.5/10) My land c'est le premier MMO pur vol my land le seul jeu qui vol ces joueurs dès lors qu'ils ne se connecte plus même si les avantage dans certain jeu rapportent pas grand chose il y a au moins quelque chose en contre partie mais là c'est comme si il vous prenez votre carte bleu votre temps et qu'ils vous sortez bah maintenant on supprime ton compte parce que c'est comme ça on l'a décidé...
-
- Esquire
- Messages : 22
- Inscription : 14 oct. 2013, 20:55
Re: ils ont tué le jeu
Je suis d'accord mais pas par rapport aux serveur mais plutôt vis à vis de la suppression de compte pour inactivité .
J'ai passé des centaine d'heures sur ce jeu mais là n'est pas encore le problème derrière il y a eu les abonnement pour les trajet pour le mode drapeau (avantage) bref plein de petite chose comme ça sans oublier les quête payante pour avoir un artefact pour booster la magie seulement voilà ont ne fait pas attention on oublie de se connecter on est abonné donc théoriquement ils prolonge la durée d'inactivité avant la SUPPRESSION.
Et là vous vous réveillez un jour en regardant votre compte et magique votre compte est totalement dépouillé...
Vous faite le total d'argent claqué + de 100 euros et qu'est ce que vous avez ?
Eh bah plus rien du tout c'est DU VOL My land Vol ses joueurs dès l'instant où ils ne se connecte plus pendant un certain délais ...
ça donne envie d'y jouer et tenez vous bien assis pour retirer du fric faut payer si ça c'est pas un comble ...
Bref avantage : univers, environnement possibilité du jeu diversité
inconvénient : fraude, vol escroquerie du service des modo, "le tout payant" la faible proportion des gemmes disponible dans les ruines qui, elles mêmes sont rares...
Note globale (sans payer 7/10) en payant my land (1.5/10) My land c'est le premier MMO pur vol my land le seul jeu qui vol ces joueurs dès lors qu'ils ne se connecte plus même si les avantage dans certain jeu rapportent pas grand chose il y a au moins quelque chose en contre partie mais là c'est comme si il vous prenez votre carte bleu votre temps et qu'ils vous sortez bah maintenant on supprime ton compte parce que c'est comme ça on l'a décidé...
J'ai passé des centaine d'heures sur ce jeu mais là n'est pas encore le problème derrière il y a eu les abonnement pour les trajet pour le mode drapeau (avantage) bref plein de petite chose comme ça sans oublier les quête payante pour avoir un artefact pour booster la magie seulement voilà ont ne fait pas attention on oublie de se connecter on est abonné donc théoriquement ils prolonge la durée d'inactivité avant la SUPPRESSION.
Et là vous vous réveillez un jour en regardant votre compte et magique votre compte est totalement dépouillé...
Vous faite le total d'argent claqué + de 100 euros et qu'est ce que vous avez ?
Eh bah plus rien du tout c'est DU VOL My land Vol ses joueurs dès l'instant où ils ne se connecte plus pendant un certain délais ...
ça donne envie d'y jouer et tenez vous bien assis pour retirer du fric faut payer si ça c'est pas un comble ...
Bref avantage : univers, environnement possibilité du jeu diversité
inconvénient : fraude, vol escroquerie du service des modo, "le tout payant" la faible proportion des gemmes disponible dans les ruines qui, elles mêmes sont rares...
Note globale (sans payer 7/10) en payant my land (1.5/10) My land c'est le premier MMO pur vol my land le seul jeu qui vol ces joueurs dès lors qu'ils ne se connecte plus même si les avantage dans certain jeu rapportent pas grand chose il y a au moins quelque chose en contre partie mais là c'est comme si il vous prenez votre carte bleu votre temps et qu'ils vous sortez bah maintenant on supprime ton compte parce que c'est comme ça on l'a décidé...