si c'est pas beau ça ^^ Nigai kodo...balance ..? ^^ <3

Sujets qui ne sont pas liés aux autres sous-forums
Répondre
Wah
Suzerain

si c'est pas beau ça ^^ Nigai kodo...balance ..? ^^ <3

#1 Message par Wah »

coucou , une fois n'est pas coutume, nous avons pris un lac à ce clan, qui était une récompense " éloignée " pour changer..de l'un de nos joueurs, et donc après avoir récuperer le lac, nous le défendons contre rogue et autres joueurs de leur clan, après avoir vu les assistances de notre clan qui faisait que leurs gentilles armées ont fait demi tour,.....3 min après ( sans aucune explo bien entendu :p )
Hop un russe bien connu lock le lac ^^ si c'est pas beau ça :p

bien entendu il aurait pu voyanter un nikai...mais après avoir simplement demandé au russe comment il a découvert le lac, il me dit : " le lac m'en a été informé "

si c'est pas meugnon ^^

Bisous les filles et good game.

ps : Edit : mais qui cela peut il bien être? !!!!! je propose de faire un cluedo MYL !
Règle N° 1: Avoir son quota de post effacés par semaine
Règle N° 2: Avoir son quota d'avertissements Bidons en Mp par le modérateur tout aussi bidon que les avertissements
Règle N° 3: Avoir, parfois une attitude gentille, pour faire genre et se référer rapidos à la règle N°1-2
loli42
Recrue

Re: si c'est pas beau ça ^^ Nigai kodo...balance ..? ^^ <3

#2 Message par loli42 »

a priori cher ami tu dois faire une erreur et vu que moi meme je ne suis pas une balance sache que pendant nos attaque quel qu'un d'un autre clan se trouvait au milieu de nos attaques et de vos assistances.....Avant de bavez sur tous les NK regardes comme il faut et regle tes differents avec les personnes concernées.....Bon jeu a toi et a tous les tiens ...et dommage qu'on ai pas pu essayer de récuperer nous memes le lac qui etait le notre a la bas e ....contre vous nous avions nos chances contre les russes nous en avons aucunes donc où etait l'interet pour nous comme tu dis de le donner aux russes ????? voilà les choses sont replacées dans leur contexte...
Beubeujack
Esquire

#3 Message par Beubeujack »

Salut, Wah tu devrais tenter de freiner tes ardeurs et cesser de te lancer dans des accusations sans fondements sous l'impulsivité générée par le dépit.
A priori ce fameux russe n'a jamais fais allusion au fait que son informateur soit l'un des nôtres. Sache que chez les Nigais nous avons certaines valeurs morales qui nous interdisent d'agir de cette façon, et surtout de mentir effrontément comme tu sembles le croire. Malgré cela, rien ne t'empêche de penser ce que tu veux, bien évidemment, mais évite de nous dénigrer de la sorte sur le forum je te prie. Merci
heiglander
Esquire

#4 Message par heiglander »

loli pourquoi tu dis pas la verité et que c est toi qui a donné l info a ralbvfylfhf et oui bizard je suis pas un NK mais je suis au courant , facile de faire l autruche alors que tu lui donne tes drapeaux , lac pour pas te faire tapé dessus
Vyse
Esquire

#5 Message par Vyse »

il me semble que tout cela relève des phantasmes et des rivalités mal digérées ....

si certains ne voulaient pas piquer les lacs des autres il n'y aurait pas de pb ... les 1812 ont sufisament de lac pour que vous ayez des cibles ...et tout cela pour un lac en fin de vie
Wah
Suzerain

#6 Message par Wah »

Peu m'importe^^

chacun son discours, la seule chose que je vois :

5 attaques de nigai sur le lac, toutes stoppées ou annulées .

moins d'une minute après ( sans AUCUNE DECOUVERTE 1812 ) hop, reyto, conan, kikis, toute la clique quoi , en lock .

Et bon, les nigai pour certains sont peut être honnête. Mais apriori pas tous . Et vous le saurez jamais, vu que en général, le joueur qui fait cela, le fait en catimini style de rien, et après vient défendre sa cause ^^ ( si vous voyez un message caché la dedans, à vous de le comprendre , vu que reyto m a filé le nom du joueur. )

Donc, bon jeu à vous, juste chez nous, on saura à quoi s'en tenir avec ce type de clan ^^ Ce n'est pas une guerre Ethnique contre russes la, mais seulement 1812 ( en ce qui nous concerne ) et powerslaves, leur petite wing . Ainsi que leur multicompte comme maman et sadwer, reyto et an4ka etc etc .

Bref, bon jeu à tous, chacun en pensera ce qu'il veut.
Règle N° 1: Avoir son quota de post effacés par semaine
Règle N° 2: Avoir son quota d'avertissements Bidons en Mp par le modérateur tout aussi bidon que les avertissements
Règle N° 3: Avoir, parfois une attitude gentille, pour faire genre et se référer rapidos à la règle N°1-2
KeltiaBZH
Recrue

#7 Message par KeltiaBZH »

Je suis KeltiaBZH membre des Power Slaves et je peux te dire que nous n'avons rien à voir avec les 1812 ni de près,ni de loin....encore moins leur wing (lol) s'il te plait,plusieurs attaques contre les miens de la part de ceux-ci en témoignent!
castabea
Recrue

#8 Message par castabea »

Wah a écrit : Ce n'est pas une guerre Ethnique contre russes la, mais seulement 1812 ( en ce qui nous concerne ) et powerslaves, leur petite wing . Ainsi que leur multicompte comme maman et sadwer, reyto et an4ka etc etc .

Bref, bon jeu à tous, chacun en pensera ce qu'il veut.
Les Power slaves ne sont la wing d'aucun clan. Tu es mal renseigné ou alors on ne m'aurait pas prévenue ? :P Et moi qui temple les 1812 à chaque sortie... :D
Répondre

Revenir à « Autres discussions : Archon »