"diminus putus lotus (ah! ça lotus c'est une pub pour le P_Cul) (c'est vraiment du "N'importe quoi ! )
Enfin on peu pas être toujours normal "il en faut des comme vous" pour s'éclater !

allez .... bon jeu quand même les latinous françous !!!

winsniper83 a écrit :Vous pouvez pas savoir la rigolade que j'attrape quand je voix vos slogans a la c.. en latin![]()
"diminus putus lotus (ah! ça lotus c'est une pub pour le P_Cul) (c'est vraiment du "N'importe quoi ! )
Enfin on peu pas être toujours normal "il en faut des comme vous" pour s'éclater !![]()
allez .... bon jeu quand même les latinous françous !!!
c'est possible ...mais je préfère les langues vivantesguldur a écrit :De mémoire, ces petites signature en latin sont des proverbes, et valent autant que ceux en Français ^^
Wah a écrit :C'est souvent ce que répondent les incultes ^^
![]()
quand je faisais du latin il y a longtemppppppppps !!!
j'ai retenu : plu plu plu pli plo plo pla pla pla plorus plis plis ( pour templum en conjuguaison )
et une seule phrase : Tamen legatos qui a fait rire tous les mioches de la classe moi y compris....t'amènes les gâteaux ( rien à voir avec la traduction )...comme quoi..on peut rire même sur des langues mortes..
Sinon, j'en ai pleins d'autres avec rosaaaaaaaaaaa, rosarummmmmmmmmm, rosaeeeeeeeeee etc ! ( bon par contre, j'ai pas de phrase en latin sur mes villes moi..je dois m'y mettre? )
Wah a écrit :sauf qu'une partie des écritures de Molière sont..........en latin ? pour éviter que trop de gens comprennent ou lui volent ^^ je parie que tu le savais pas !