J'ai été sa première cible et j'ai décidé de l'ignorer et de ne pas répondre à ses provocations ,je vous invite à faire de même tout en surveillant sa progression ^^ au cas où il serait à portée de tir un jour

à suivre ....

je vois qu'il est magistère à présentmoraya a écrit :Maréchal "boulet" acte 2
Il persiste dans ses attaques et je vois que nous sommes nombreux ,d'après ce que m'indiquent les rapports de voyances de ses villes ,je ne citerai pas son nom vu qu'il a déposé une plainte contre moi à l'administration et que j'ai eu un simple avertissementvoici un exemple de ses messages :
comme je l'ai dit a ton copain ... , ne t'en fait pas pour moi je me débrouille , mais comme toi et d'autre vous vous croyer plus malin avec vos 5 étoiles ... mais vous n'avez que l'ancienneté , pas vraiment de quoi pavoiser ...
c'est difficile de ne pas répondre
alors qu'il se cache derrière ses 2 étoiles en sachant que l'on ne peut pas riposter
il ignore qu''il y a d'autres moyens
![]()
à suivre...
Wah a écrit :C'est moi ou coraya c'est fait un post en solo ? :p
devient pas sénile !
et bien ce n'est plus un monologue puisque Wah est intervenu ^^ chacun est libre de donner son opinionshariel a écrit :Wah voyons, n'interrompt pas son monologue !
shariel a écrit :Mais absolument, je ne critique en rien ton post
shariel a écrit :T'inquiète, on a tous not' pop corn pour suivre le débat wah/vladom/capi
Ceci dit, tu es dans la section flood, tu peux parler de tout ce qui te chante ;p
capicotte a écrit :lol et moi qui avait sorti ma sauce cocktail je suis déçu
Wah a écrit :non mais si il se ramène ton ptit maréchal, on a assez de maréchal dans la wing pour le faire chier h24 :p
c'est quoi le pseudo ?