Cookie et 1812, alliés ou enemis??

Discussion des actions militaires entre les clans et les joueurs
Verrouillé
moraya
Suzerain

Re: Cookie et 1812, alliés ou enemis??

#121 Message par moraya »

teckie a écrit :
moraya a écrit : bon alors je devrai te faire payer l'entrée :mrgreen:
S'était de l'ironie.

Aucune chance que je paye... essaye une autre carrière ^^
:shock: ah ben alors je suis déçue :( c'était de l'ironie aussi ...au cas où tu ne l'aurai pas compris :mrgreen:
teckie
Capitaine

#122 Message par teckie »

moraya a écrit : :shock: ah ben alors je suis déçue :( c'était de l'ironie aussi ...au cas où tu ne l'aurai pas compris :mrgreen:
Tu as tellement l'air heureuse de pouvoir me prendre à ton jeu que je pouvais bien perdre un peu de mon temps si ça pouvait te donner le sourire ;)

Bonne journée à toi moraya... et bon monologue ^^
moraya
Suzerain

#123 Message par moraya »

teckie a écrit :
moraya a écrit : :shock: ah ben alors je suis déçue :( c'était de l'ironie aussi ...au cas où tu ne l'aurai pas compris :mrgreen:
Tu as tellement l'air heureuse de pouvoir me prendre à ton jeu que je pouvais bien perdre un peu de mon temps si ça pouvait te donner le sourire ;)

Bonne journée à toi moraya... et bon monologue ^^
:lol: je ne t'ai pas attendu pour avoir le sourire :D un sourire radieux éclaire souvent mon visage ^^ ce n'est pas le cas de tout le monde :roll: et pour ce qui est du monologue tu apprendras qu'il faut être seule à parler et là à moins que j'hallucine et imagines tes réponses ;) il s'agit d'un dialogue :P

bonne journée aussi ,merci :mrgreen:
capicotte
Suzerain

#124 Message par capicotte »

cenilson a écrit :
capicotte a écrit :Cenilson: le jour ou tu me diras comment je dois jouer mon compte n'est pas encore arrivé, donc tu peux toujours rêver^^ Quand je vois tes combats dans la taverne je pense ne rien avoir a apprendre de toi.

P.S.: De toute façon avec vous c'est toujours les meme blabla: mon temple, je suis pas gentil avec laraindch, on est des racistes et zaak est d'accord. J'assume tout ça sans problème.
et bien tu vois là sur ta réponse c'est la preuve irréfutable que tu ne sais pas jouer

tu vis dans une bulle de satin ou ton clan de fiottes et toi vous vous cachez

bien au contraire tu devrais prendre exemple sur moi et taper des joueurs qui est la base de ce jeu

mais à part ruiné et faire des échanges xp tu vaux pas un clou

t'es une bille 0 pointé

capi-crotte jvais t'appeler :lol:
:arrow: Image
Quand je vois ta super taverne ça me fait rire :lol: :lol: :lol: Tout çà pour un retour de ruine....... laisse moi rire... et sinon tu dis "fiottes" tu es homophobe? Ah ok c'est juste des abus de langage...
Et pour l'xp tu me diras que les 70 millions de ton clan n'ont été fait que en joueur contre joueur??? donc on doit surtout pas faire ce que vous faites a longueur de temps... T'es vraiment un rigolo....
shariel
Suzerain

#125 Message par shariel »

Même si ce sujet me divertit beaucoup, il tourne un peu trop au règlement de comptes, sans rapports avec le sujet pour les derniers.
Je clos le sujet ( désolée ), car concernant le sujet, on sait désormais tous ce qu'il en est.
Ma capacité de concentration est si courte que .... Oh ! Regarde, un oiseau !

Je suis pas méchante... mais bordel, qu'est-ce que j'suis chiante
Verrouillé

Revenir à « Guerre : Archon »