teckie a écrit :S'était de l'ironie.moraya a écrit : bon alors je devrai te faire payer l'entrée
Aucune chance que je paye... essaye une autre carrière ^^

teckie a écrit :S'était de l'ironie.moraya a écrit : bon alors je devrai te faire payer l'entrée
Aucune chance que je paye... essaye une autre carrière ^^
Tu as tellement l'air heureuse de pouvoir me prendre à ton jeu que je pouvais bien perdre un peu de mon temps si ça pouvait te donner le souriremoraya a écrit :ah ben alors je suis déçue
c'était de l'ironie aussi ...au cas où tu ne l'aurai pas compris
teckie a écrit :Tu as tellement l'air heureuse de pouvoir me prendre à ton jeu que je pouvais bien perdre un peu de mon temps si ça pouvait te donner le souriremoraya a écrit :ah ben alors je suis déçue
c'était de l'ironie aussi ...au cas où tu ne l'aurai pas compris
Bonne journée à toi moraya... et bon monologue ^^
cenilson a écrit :et bien tu vois là sur ta réponse c'est la preuve irréfutable que tu ne sais pas jouercapicotte a écrit :Cenilson: le jour ou tu me diras comment je dois jouer mon compte n'est pas encore arrivé, donc tu peux toujours rêver^^ Quand je vois tes combats dans la taverne je pense ne rien avoir a apprendre de toi.
P.S.: De toute façon avec vous c'est toujours les meme blabla: mon temple, je suis pas gentil avec laraindch, on est des racistes et zaak est d'accord. J'assume tout ça sans problème.
tu vis dans une bulle de satin ou ton clan de fiottes et toi vous vous cachez
bien au contraire tu devrais prendre exemple sur moi et taper des joueurs qui est la base de ce jeu
mais à part ruiné et faire des échanges xp tu vaux pas un clou
t'es une bille 0 pointé
capi-crotte jvais t'appeler