Une union va naître au saint de Myland
-
- Esquire
Une union va naître au saint de Myland
Oyez,Oyez à la populasse!!!
Glingal et Chanisse vous informe ce jour d'une union qui célébrera leur amour commun pour le 14 février 2014.
Vous êtes tous conviés à la cérémonie de cette célébration devant la cathédral de My lands à midi précise.
Nous vous attendons ce jour pour partager avec vous notre immense joie .
Vous pouvez apporter de quoi festoyer mais nous vous demandons de venir sans vos armées(les armes sont interdite durant la cérémonie)
Que le bonheur nous emporte tous durant ce cour moment de grâce.
Par avance merci de nous prévenir de votre présence afin que l'on puisse réserver une place pour tous^^
Glingal et Chanisse vous informe ce jour d'une union qui célébrera leur amour commun pour le 14 février 2014.
Vous êtes tous conviés à la cérémonie de cette célébration devant la cathédral de My lands à midi précise.
Nous vous attendons ce jour pour partager avec vous notre immense joie .
Vous pouvez apporter de quoi festoyer mais nous vous demandons de venir sans vos armées(les armes sont interdite durant la cérémonie)
Que le bonheur nous emporte tous durant ce cour moment de grâce.
Par avance merci de nous prévenir de votre présence afin que l'on puisse réserver une place pour tous^^
-
- Suzerain
Re: Une union va naître au saint de Myland
GLINGALLLLLLL je peux etre ta demoiselle d'honneur??????

-
- Recrue
infernal je suis le demoiseau d honneur
comment dire les demoiseaux et demoiselle d honneur s entende toujours bien ...........
que ce jour soit heureux pour tous
comment dire les demoiseaux et demoiselle d honneur s entende toujours bien ...........

que ce jour soit heureux pour tous
-
- Magistère
Oki pour la demoiselle et le demoiseau n'oubliez pas les arté en cadeau!!!! 

- moraya
- Suzerain

-
- Esquire
Hum.....vous comprenez pourquoi j'aimes cette femme....Toujours une attention pour les meilleurs détails^^
Zyrittio je comptes sur toi pour le choix de mon costume!
Infernal toi aussi je penses que tu as des boutiques à faire pour la robe de ma future femme
(petit rappel c'est encore les soldes^^)
Zyrittio je comptes sur toi pour le choix de mon costume!
Infernal toi aussi je penses que tu as des boutiques à faire pour la robe de ma future femme
(petit rappel c'est encore les soldes^^)

-
- Magistère
Je peux venir ou les portes du temple resteront fermées ce jour la aussi pour moi ? 

-
- Esquire
Tout le monde est invité ...du moins toute personne sachant se tenir^^
Relis le premier message les armes et les armées ne sont pas autorisés...par contre si tu veux nous offrir quelques artefact ou autre chose de ce genre,on se fera un plaisir de penser à toi quand on les utilisera^^
C'est un jour propice est emplie de bonheur qui approche à grand pas...Si ce jour pouvait être un moment de grâce ça serait merveilleux
Relis le premier message les armes et les armées ne sont pas autorisés...par contre si tu veux nous offrir quelques artefact ou autre chose de ce genre,on se fera un plaisir de penser à toi quand on les utilisera^^
C'est un jour propice est emplie de bonheur qui approche à grand pas...Si ce jour pouvait être un moment de grâce ça serait merveilleux

- vladom
- Suzerain
Sincères félicitations a vous deux...
Pleins de Glinisse ou de Changal en perspective ???
Bonnes noces a vous deux, laissez les portes ouvertes on s'occupera du ménage vous inquietez pas ^^

Bonnes noces a vous deux, laissez les portes ouvertes on s'occupera du ménage vous inquietez pas ^^

-
- Magistère
Tu aurais fait un super tonton Vladom!!!vladom a écrit :Sincères félicitations a vous deux...
Bonnes noces a vous deux, laissez les portes ouvertes on s'occupera du ménage vous inquietez pas ^^![]()
![]()
![]()

- vladom
- Suzerain
Glingal a écrit :
Tu aurais fait un super tonton Vladom!!!
Pourquoi aurais ?? je peux toujours lol
et suis pas un mechant ogre lol
- moraya
- Suzerain
Pourquoi aurais ?? je peux toujours lol
mais bien sur
c'était pas toi l'ogre du petit poucet ? 

- Eryn
- Capitaine
Etonnement je le verrai plutôt Preux Chevalier dans Cendrillon et toi l'horrible belle-mère qui essaye de se fait passée pour gentille ma Chère Moraya ... Mais bon chacun ses points de vu ...
Toujours est il ... toutes mes félicitations à vous deux Glingal et Chanisse ...
Toujours est il ... toutes mes félicitations à vous deux Glingal et Chanisse ...
<3 Misfits <3
- moraya
- Suzerain
Eryn a écrit :Etonnement je le verrai plutôt Preux Chevalier dans Cendrillon et toi l'horrible belle-mère qui essaye de se fait passée pour gentille ma Chère Moraya ... Mais bon chacun ses points de vu ...

et puis je ne me fais pas passer pour ce que je ne suis pas

-
- Suzerain
oula la j'espere que vous allez rien casser pendant le mariage avec vos points de vue differents...
(ou comme dans les mauvais films ça va finir en baston generale, avec effondrement de la piece montée parterre ,dechirement de la robe de la mariée dans la foulée ,decors jetté à terre....
)
Mais les mariées vous en voudront pas ....si y'a eu de jolies cadeaux deposés
ps:glingal la meme robe de mariée que kate middleton ça te vas? (je prendrai celle de Pippa comme ça
)

Mais les mariées vous en voudront pas ....si y'a eu de jolies cadeaux deposés

ps:glingal la meme robe de mariée que kate middleton ça te vas? (je prendrai celle de Pippa comme ça

- vladom
- Suzerain
moraya a écrit :Eryn a écrit :Etonnement je le verrai plutôt Preux Chevalier dans Cendrillon et toi l'horrible belle-mère qui essaye de se fait passée pour gentille ma Chère Moraya ... Mais bon chacun ses points de vu ...
Toujours est il ... toutes mes félicitations à vous deux Glingal et Chanisse ...![]()
![]()
tu devrais réviser les comptes de fée car c'est un prince charmant dans Cendrillon pas un preux chevalier
![]()
et puis je ne me fais pas passer pour ce que je ne suis pasje ne suis gentille qu'avec mes amis ...mais ceci dit ton opinion n'engage que toi
Ben si il y a un preux chevalier et même que c'est un prince...
par contre pour la belle-mere on ne peut que etre d'accord et mettre un gros +1
lol
- moraya
- Suzerain
Impossible que je sois la méchante belle mère ..car Cendrillon c'est moi

- vladom
- Suzerain
arf encore une imposture ...moraya a écrit :Impossible que je sois la méchante belle mère ..car Cendrillon c'est moi![]()
![]()
![]()
mais ton deguisement ne trommmmpeeeeuuuuu passss
- moraya
- Suzerain
vladom a écrit :arf encore une imposture ...moraya a écrit :Impossible que je sois la méchante belle mère ..car Cendrillon c'est moi![]()
![]()
![]()
mais ton deguisement ne trommmmpeeeeuuuuu passss

allez ,je te pardonne en l'honneur de cette union qui va prochainement voir le jour et je vais arrêter les compliments

bon jeu

- vladom
- Suzerain
Arf encore une "Noce pourpre" en perspective je le crains
pour les adeptes de GAME OF THRONE ^^
pour les adeptes de GAME OF THRONE ^^