petit monde d archon

Discussion des actions militaires entre les clans et les joueurs
chick
Magistère

Re: petit monde d archon

#41 Message par chick »

J'allais répondre sur ton autre poste mais le drapeau présent dans la ville change tout !
Malheureusement... je cautionne l'attaque pour un drapeau !
A ton clan de s'organiser ou à lui de s'organiser pour protéger son drapeau.

ça aurait été un retour de ruine, oui ça aurait été moche mais là faut pas non plus abuser...
capicotte
Suzerain

#42 Message par capicotte »

et bon il a perdu une poussière d'armée donc bon, "gerber" pour ça, faut pas exagérer... Va falloir qu'il sache former rapidement des troupes car si ces pertes représentent 6 mois de jeu, il risque de se faire raser encore pendant longtemps... Après la disproportion des forces est absurde, ok, mais c'est le jeux ma pauvre lucette...
liser91
Esquire

#43 Message par liser91 »

TKE a écrit :Salut
Mon clan viens de subir une attaque du 5e du serveur sur un apprenti , un petit suze qui es en dessous des 500e !
Je ne dit pas le nom mais il va se reconnaitre si il passe ici .
Attaque:
1 million de porteurs ,75000 guerriers, 35000 archers, 30000 soigneurs
Le petit suze:
81 porteurs,44 chevalliers, 27 guerriers,19 volants, 11 archers, 7 soigneurs,211 mercos,4 mages !
Pour un drapeau !!!
Quelle honte ! a gerber !
vous êtes ridicule :lol:
J'attaque les drapeaux. Je n'ai pas besoin de troupes :arrow:
TKE
Magistère

#44 Message par TKE »

pas besoin de troupes?
faut lire un peu plus haut 1 million de porteurs deja pour des drapeaux et le reste !
Tu as pas fait un spy avant ? tu as du voir qu'il avait des miettes ! je ne sais pas ou est le ridicule là .
TKE
Magistère

#45 Message par TKE »

pour répondre a capi je suis ok pour les drapeaux mais quand meme et de plus c'est un jeune suze aprentit et faut penser que il y a une vie a part le jeu . Le taf la famille etc... Donc pas connecter .
Infernal
Suzerain

#46 Message par Infernal »

les pertes sont minimes...il se refera vite une santé.... ;)
pour les drapeaux effectivement les gros suz enverront du lourd...pour eviter une riposte et dissuader une assistance....
souvent les attaques se feront quand tu es hors ligne....et oui on a tous une vie IRL ou aux heures où tu dors....(ok j'avoue a 5h du mat j'suis pas devant mon poste :D )
a moins de fermer les villes où y'a des drapeaux (mais bon si c'est une ville d'explo....tu vas vite te retrouver en penurie de notification de ruine...)
templer les robins des bois des drapeaux :lol: (c'est pratiquement toujours les memes lol),
ou quand t'es devant ton poste...demander à un voisin ou un joueur rapide (qui ne soit pas ton allié) de venir le piquer avant l'impact de l'attaque du voleur(et que celui çi en profite pour templer ton agresseur)ça lui fera les pieds :lol:
voila bon courage dans ce monde impitoyable ;)
ps:un joueur m'a choppé 1/4 de mon armée pour un drapeau y'a 3 jours ,(ok c'est ma faute,j'ai été distraite je les ai laissé trainer dehors :oops: ),c'est cher payé le drapeau lol mais bon y'a des joueurs c'est encore pire que ton pote ou moi....faut surtout savoir rebondir et recreer assez rapidement des troupes ;)
capicotte
Suzerain

#47 Message par capicotte »

Re, moi TKE j'ai pas parlé de drapeaux, mais de creation de troupe... Car comme le dit Infernal, le tout est de se refaire... Et avec ses pertes, c'est quand meme rapide...
Marlluxia
Magistère

#48 Message par Marlluxia »

liser91 a écrit :vous êtes ridicule :lol:
Ummm moi personnellement j'y croit pas trop à ça lol. Même hors tournoi je vois vos petits espions dans mes propriétés. A mon avis c'est pas pour faire un calin.
Lol. Alors que je fais rarement une ruine en plus !!! C'est juste pour le plaisir de raser je pense ^^.
Il semblerait que c'est ici que cela s’arrête... Tu ne verras plus l'avenir à travers mes yeux.
Infernal
Suzerain

#49 Message par Infernal »

Marlluxia a écrit :
liser91 a écrit :vous êtes ridicule :lol:
Ummm moi personnellement j'y croit pas trop à ça lol. Même hors tournoi je vois vos petits espions dans mes propriétés. A mon avis c'est pas pour faire un calin.
Lol. Alors que je fais rarement une ruine en plus !!! C'est juste pour le plaisir de raser je pense ^^.
c'est peut etre pour un calin :lol:
faut arreter de voir des mechants de partout :lol:
ok je sors ;)
Marlluxia
Magistère

#50 Message par Marlluxia »

Infernal a écrit : ok je sors ;)

Oui sort :p
Il semblerait que c'est ici que cela s’arrête... Tu ne verras plus l'avenir à travers mes yeux.
Wah
Suzerain

#51 Message par Wah »

dans ce cas infernal, go me spy xD

Sinon bon ...t'es sur un jeu de guerre...donc déjà tu ranges tes troupes . Tu trouves un drapeau...tu ranges 2x+ tes troupes quand tu as son niveau .

liser91, pille a mort en mode tournois ...a vous de pas être idiots....drapeau = temple les gros joueurs qui viennent les chercher le temps que tes portes sont ouvertes...( pour ceux qui ne peuvent pas se défendre.. )

Bref, il y a tellement de choses à faire pour éviter ses désagréments. Le redonner à un joueur du clan etc etc . Ses pertes sont dérisoires...c'est même pas la moitié d'un pop d'armée du héros maitre...

Commencez pas savoir créer des troupes comme il faut, comme le disent capicotte et infernal , et ça roulera tout seul en cas de pertes.
Règle N° 1: Avoir son quota de post effacés par semaine
Règle N° 2: Avoir son quota d'avertissements Bidons en Mp par le modérateur tout aussi bidon que les avertissements
Règle N° 3: Avoir, parfois une attitude gentille, pour faire genre et se référer rapidos à la règle N°1-2
Wah
Suzerain

#52 Message par Wah »

salut
Moi je suis le chef de la wing cookies petit clan qui a pris son independance .
Mais que l'ont nous accuse de tas de choses traites, passages d'infos etc...
Mais voila pas de preuves donc des ragots pures et simples . par contre moi j'ai certaines preuves
de fricotages de certains avec des clans ennemis . Tout se monde va se reconnaitre.
Par contre on as subit une attaque a 4h du mat par le clan des hepik klan ils ont fait ca comme des rats la nuit ou il y avait 2 personnes de connecter bravo.
Se jeu deviens nul car les petits prennent pour les gros surment peur de perdre leurs armées alors on tape sur les petits c'est plus simple et plus facile .
Il y as des rakets; des vols et un des hepik klan nous as dit j'ai encore le message en resumé il faut que vous soyez soumis a nous ! Voit-il trop de bandes dessinées?
Perso j'aurais un peut honte de voler la sucette a un mome a la sortie de l'ecole!
Si vous voulez etre a la hauteur et etre respecter et que tout le monde ai confiance faut pas devenir pire que vos ennemis !
Les grands mot c'est pas mon truc. J'ai des alliances avec des amis qui date de vernon et je connais pas mal de monde . Une chose est sur c'est que je vais pas cracher sur mon ami parceque il est dans un clan en face mais il y a pas d'echange d'infos ca vous le croyez ou pas c'est votre probleme j'ai pas a me justifier . Suis clair .
Bonne soirée
Putin, j'avais pas vu ce post au milieu xD

Alors :

LAc wingcookies découvert :

Jp23, tke, et je sais plus le 3eme, la flemme de chercher . assist , discute blablabla .
Bref, nous on prend le lac .

Mais que font les wing cookies ? ceux qui sont blanc comme neige? propre comme un torchon sorti du lave linge? ( mais avec des reste de graisse...) ils donnent le lac aux Némésis voyons ! ( ils ont rien à voir avec eux hein...oubliez pas de relire le post de tke...) Hop la, on orga les attaques destru , occupation etc, mais dans la minute ou on peut plus annuler les attaques^^ on comprends qu'un petit malin vient en invisible occuper le lac ( laraindch pour pas le nommer ) , et les gentils mimis tout pleins joueurs wingcookies, qui sont des victimes, je tiens à le rappeler... ont laissé leur lac a laraindch . qui full parchos, a accueillis les armées de deux joueurs, qui ont eu bcp de pertes . Bien sur...après, les wingcookies se défendent, et disent, c'est pas nous !!! les bâtiments se sont envolés tout seul ( lol ....débile quand tu nous tiens ) TKE, super droit dans son discours, n'ait certainement pas au courant... Bref, continuez de chialer. Nous, quand on nous attaque sur un lac, on le défend, on le perd? c'est le jeu . vous, vous êtes surtout pas alliés a Némésis n'est ce pas... mais à peine attaqué, ça pleure chez nemesis pour de l'aide..lol ... Une attaque sur TKE, il appelle vladom , mais pas de bol, vladom a pas le temps de venir . une attaque de lac, on appel laraindch ( bizarre, toujours vladom et laraindch , mais pourquoi que ces deux joueurs? on se le demande xD)

Donc, dans ce post, tu dis que tu as pas à te justifier, mais ton post est la pour ça ..( lol .. )
Soumets toi à nous^^ c'est du LF tout craché ça !! il fait son rp a fond !
ton pauvre château attaqué de nuit ? miséricorde.... vous vous êtes pendus irl à cause de ça ou pas? car la, je flipperais pour le devenir de mon âme.. Lf a voulu tester ses mages, quoi de mieux que sur des balances avec qui nous sommes en guerre ? J'y vois aucun problème... de nuit ou en journée.. t'aurais rien fait..a part faire pipi dans ton froc comme d hab, et appeler vladom ou un autre..

On chope un lac , un de vos joueurs le met en clan ( d'apres vos dire ) une heure apres, lock Némésis sans découverte, et le seul joueur qui a découvert le lac est...( je vous laisse deviner )wingcookie ..........( il n' y a bien entendu aucune corrélation :p le Némésis a découvert tout seul, sans explos le lac^^ ) et le jour d'avant , un wingcookies qui vient me voir, pour me dire, on stop la guerre ? blablabla ? on est sympa, c'est pas ce que tu crois blablabla, on est pas des balances... ba non voyons ^^

OK <3

bon jeu à vous . Nous on post pas sur les forums, ou rarement, on joue, à notre manière. Les chialeuses, stoppez le jeu...et allez jouer aux sims..

K thx bye ( comme dirait " Dentiste " connaitrons que les wowiens :p )

Bisous sinon, bon jeu à tous !!

Ps: la prochaine fois que tu racontes des conneries..je met en ligne, le pv que nous avions eu , ou tu précise bien avoir contacté vladom etc^^ ça te montrera peut être au yeux de ton clan . ) Et j'ai même archiver celui de vladom, ou j'ai été en intox en disant que tu m'avais avoué l'avoir send etc, et ou vladom me dit ba oué, mais je suis trop juste pour l'assister blabla ^^ ) Bref . Pour éviter de passer pour un con des fois, vaut mieux se la fermer.

/ kiss
Règle N° 2: Avoir son quota d'avertissements Bidons en Mp par le modérateur tout aussi bidon que les avertissements
Règle N° 3: Avoir, parfois une attitude gentille, pour faire genre et se référer rapidos à la règle N°1-2
mickaz
Capitaine

#53 Message par mickaz »

mdrr TKE j'adore ton post , vous etes des grosses baveuses pour les "nemesis" , et j'en ai encore eu la preuve il y a tres peu de temps donc quand j'entend pleurer contre nous "les mechant HK" ça me fait doucement rire , bizarrement quand je vous ai attaqué j'ai eu le droit a la visite de certain nemesis qui n'ont jusque la jamais essaye de m'attaquer ni meme spy c'est quand meme bizarre
plus la prise de votre lac que vous cedez au nemesis et le lac d'un de chez nous qu'1 seul wing cookie a decouvert et donné en clan , derriere lock sans decouverte du lac par un nemesis
asssumez svp
TKE
Magistère

#54 Message par TKE »

Tiens l'anciens middl salut on as etaient dans le meme clan on etaient en guerre contre les lumi sur bakar et les hepik c'est rigolo peut etre tu ne vois pas qui je suis pas grave mais c'est assez marrant mais c'est vrais vous etes pas mal des middl qui sont maintenant chez les hepik . Les baveuses des nemesis ! he ben ca y vas mais ca me touche pas franchement non mais quoi te dire de plus .. rien j'ai dit deja se que j'avais a dire . Les hepik etaient nos alliés et que se cher wah a casser quand ortog etait chef ( que j'aime bien ) bien avant que nemesis soit former pour quel raison .....? il y a des choses bizarre bref mais toi tu me connais .
aller bien a toi .
mickaz
Capitaine

#55 Message par mickaz »

TKE a écrit :Tiens l'anciens middl salut on as etaient dans le meme clan on etaient en guerre contre les lumi sur bakar et les hepik c'est rigolo peut etre tu ne vois pas qui je suis pas grave mais c'est assez marrant mais c'est vrais vous etes pas mal des middl qui sont maintenant chez les hepik . Les baveuses des nemesis ! he ben ca y vas mais ca me touche pas franchement non mais quoi te dire de plus .. rien j'ai dit deja se que j'avais a dire . Les hepik etaient nos alliés et que se cher wah a casser quand ortog etait chef ( que j'aime bien ) bien avant que nemesis soit former pour quel raison .....? il y a des choses bizarre bref mais toi tu me connais .
aller bien a toi .
les luminarc oui , les hepik jamais etait en guerre contre eux quand on etait middle il existait tout simplement pas sur notre serveur avant la reunification , maintenant oui j'ai longtemps etait en guerre contre les luminarc mais c'etait contre eux seulement , la ce que je vous reproche ( je dis vous pour ton clan pas toi specialement ) c'est que vous preferez donner un lac au nemesis plutot que de vous le faire prendre a la reguliere je trouve ça petit et qu' apres un lac occupé par notre clan vous le balancez aussi au nemesis comme ça gratuitement , quitte a pas l'avoir c'est vrai que c'est mieux que ce soit un nemesis hein ....
moi ça me viendrait pas a l'idée de balancer un lac a un autre clan parceque je l'ai pas et que j'arriverais pas a l'avoir j'en vois pas l'interet , apres chacun sa conception du jeu mais ne vous plaignez pas si on vient vous attaquez suite a vos coups fourrés
TKE
Magistère

#56 Message par TKE »

Oui autant pour moi j'ai un peut confondu c'est vrais que les hepik etait pas sur barkar .
Mais deja avec toi il y as une autre conversation bien plus poli c'est bien .
mais que dire au lieu d'accuser sans savoir des lacs qui passe entre les mains de certains sans exploration ? Des passages de lacs un peut et meme tres louche.
Je vais te dire nous les lacs on s'en fou car si tu fait le calcul ca vaut pas le coups tu compte une journée de lac et tu vera . Entre les ressources et les gn et les attaques tu y perds pas mal .
Je fait une journée de ruines qui me rapporte300gn et le lac c'est 480gn plus les ressources plus la destruction des trouppes si tu le garde pas et le reste pour nous ca vaut pas le coups .
Une chose il faut pas etre pire que ton ennemi !
Je ne vais pas rentrer dans une histoire de il ma dit et je lui est dit genre : le chateau des bersekirs c'est a ne plus en finir et ca fait des histoires de momes et en plus les insultes on se crois ou la? Ca te degoute de jouer !
Tout se que je sait on as subit des attaques des nemesis et des 1812 et ca c'est vraiment pas arranger .
De plus le system 70%_ 30% pour le lac n'est pas juste pour nous c'est 50/50 car tu trouve le lac tu depense les ressources plus gn et un arrive casse ton armée et te dit 70% pour moi et 30% pour toi !
Merde et ben non ! ca s'appel de la dictature ! Point .
mickaz
Capitaine

#57 Message par mickaz »

en l'occurence la je te parle de chose averé , pour le lac qu'on a essayé de vous prendre et ou un nemesis c'est incrusté en occupation en invisible c'est bien votre clan qui a fait sa , destruction des def juste avant l'impact du nemesis pour que derriere nos troupes se scratch sur le nemesis full parcho , sa c'est resté en travers perso j'y ai perdu un peu mais rien comparé a 2 membres des HK , plus la un lac balancé obligatoirement par quelqu'un de chez vous , lac decouvert seulement par un wing cookie , donc en toute logique une fuite de quelqu'un de chez vous a un nemesis , ou sinon il est fort pour lock un lac qu'il a meme pas decouvert et a des "kilometres" de toutes villes a lui bref on va pas rabacher les memes choses mais nos clans sont pas pres de faire copain - copain ça c'est sur
TKE
Magistère

#58 Message par TKE »

pour l'histoire du lac avec l'attaque invisible moi meme j'ai ete surpris et oui . Quand a la decouverte du lac en dernier oui c'est un seul de chez nous qui la decouvert et mit en clan et apres j'ai eu des echos pour se qui c'est passer se qui ma mit les boules .Mais a dire que le clan est l'informateur des nemesis il y as un grand pas .
Par contre j'ai archiver des conversations avec des gens de ton clan ou un me dit je cite :
"Oui je l'est fait pour vladom mais pas pour nemesis " Vladom etait pas nemesis?
Un autre qui a ete aussi impliquer ma dit je cite: " ben tu sait on as nos valeureux,nos phylos et nos taupes " je lui est demander dans quel domaine il se place j'attends toujours sa reponse .
Et d'autres conversations c'est archiver au chaud et avec un peut de chance j'aurais les rc .
Si mon clan serait une "baveuse" j'aurais pas de clans allié assez puissant et pas mal de gens qui tape a la porte . A moins que la moitier du serveur est pros nemesis . Faut arreter là les conneries !
Tout ceux qui sont pas dans la ligné hepik sont pros nemesis donc .
Je vais plus venir sur le forum car pour entendre certaines conneries c'est pas la peine et j'ai pas le temps j'ai un taf ,une famille et 39 personnes a gerer dans le clan et au passage il se porte tres bien . Bien dommage tout ca .
je te souhaite une bonne journée
Wah
Suzerain

#59 Message par Wah »

Tu débites tellement d'âneries, que tu as vu les Hepik Klan sur bakar toi mdr .

J'en rajoutes pas^^ tout est dit :
pour l'histoire du lac avec l'attaque invisible moi meme j'ai ete surpris et oui
Mytho .... tu étais au courant, je te l ai dit, et tu était très satisfait de vous .
Quand a la decouverte du lac en dernier oui c'est un seul de chez nous qui la decouvert et mit en clan et apres j'ai eu des echos pour se qui c'est passer se qui ma mit les boules .Mais a dire que le clan est l'informateur des nemesis il y as un grand pas .
C'est certain...il faut pas dire ça...ce serait vraiment un mensonge ..ton clan n'informe pas les Némésis !! ( lol..)
"Oui je l'est fait pour vladom mais pas pour nemesis " Vladom etait pas nemesis?
Tu parles de salbatardali . Oui, il jouait encore avec vladom au début de Némésis, car nous étions a la base alliés au cookies. et du jour au lendemain , ils sont passés Némésis. Des alliances, ne s'arrêtent pas comme ça du jour au lendemain entre joueurs. tu as tellement d'exemple dans le jeu .

Pour le reste, rien d'intéressant à relever ^^ on récap juste : tu ne sais pas ce que fait ton clan ( dixit la phrase plus haut sur l attaque invisible (lol..)) mais tu gères 39 personnes ? ( apriori donc pas du tout .. ) vous vous faites tapper par Némésis et 1812 !! mais vous continuez encore à donner des infos de lac ( owi owi frappez moi j'adore ça !! ) ton clan , nous le savons, ne fait pas de délation !! maintenant, nous en sommes certains ! merci de nous avoir éclairé...
Algorythm
Esquire

#60 Message par Algorythm »

Wah a écrit :
salut
Moi je suis le chef de la wing cookies petit clan qui a pris son independance .
Mais que l'ont nous accuse de tas de choses traites, passages d'infos etc...
Mais voila pas de preuves donc des ragots pures et simples . par contre moi j'ai certaines preuves
de fricotages de certains avec des clans ennemis . Tout se monde va se reconnaitre.
Par contre on as subit une attaque a 4h du mat par le clan des hepik klan ils ont fait ca comme des rats la nuit ou il y avait 2 personnes de connecter bravo.
Se jeu deviens nul car les petits prennent pour les gros surment peur de perdre leurs armées alors on tape sur les petits c'est plus simple et plus facile .
Il y as des rakets; des vols et un des hepik klan nous as dit j'ai encore le message en resumé il faut que vous soyez soumis a nous ! Voit-il trop de bandes dessinées?
Perso j'aurais un peut honte de voler la sucette a un mome a la sortie de l'ecole!
Si vous voulez etre a la hauteur et etre respecter et que tout le monde ai confiance faut pas devenir pire que vos ennemis !
Les grands mot c'est pas mon truc. J'ai des alliances avec des amis qui date de vernon et je connais pas mal de monde . Une chose est sur c'est que je vais pas cracher sur mon ami parceque il est dans un clan en face mais il y a pas d'echange d'infos ca vous le croyez ou pas c'est votre probleme j'ai pas a me justifier . Suis clair .
Bonne soirée
Putin, j'avais pas vu ce post au milieu xD

Alors :

LAc wingcookies découvert :

Jp23, tke, et je sais plus le 3eme, la flemme de chercher . assist , discute blablabla .
Bref, nous on prend le lac .

Mais que font les wing cookies ? ceux qui sont blanc comme neige? propre comme un torchon sorti du lave linge? ( mais avec des reste de graisse...) ils donnent le lac aux Némésis voyons ! ( ils ont rien à voir avec eux hein...oubliez pas de relire le post de tke...) Hop la, on orga les attaques destru , occupation etc, mais dans la minute ou on peut plus annuler les attaques^^ on comprends qu'un petit malin vient en invisible occuper le lac ( laraindch pour pas le nommer ) , et les gentils mimis tout pleins joueurs wingcookies, qui sont des victimes, je tiens à le rappeler... ont laissé leur lac a laraindch . qui full parchos, a accueillis les armées de deux joueurs, qui ont eu bcp de pertes . Bien sur...après, les wingcookies se défendent, et disent, c'est pas nous !!! les bâtiments se sont envolés tout seul ( lol ....débile quand tu nous tiens ) TKE, super droit dans son discours, n'ait certainement pas au courant... Bref, continuez de chialer. Nous, quand on nous attaque sur un lac, on le défend, on le perd? c'est le jeu . vous, vous êtes surtout pas alliés a Némésis n'est ce pas... mais à peine attaqué, ça pleure chez nemesis pour de l'aide..lol ... Une attaque sur TKE, il appelle vladom , mais pas de bol, vladom a pas le temps de venir . une attaque de lac, on appel laraindch ( bizarre, toujours vladom et laraindch , mais pourquoi que ces deux joueurs? on se le demande xD)

Donc, dans ce post, tu dis que tu as pas à te justifier, mais ton post est la pour ça ..( lol .. )
Soumets toi à nous^^ c'est du LF tout craché ça !! il fait son rp a fond !
ton pauvre château attaqué de nuit ? miséricorde.... vous vous êtes pendus irl à cause de ça ou pas? car la, je flipperais pour le devenir de mon âme.. Lf a voulu tester ses mages, quoi de mieux que sur des balances avec qui nous sommes en guerre ? J'y vois aucun problème... de nuit ou en journée.. t'aurais rien fait..a part faire pipi dans ton froc comme d hab, et appeler vladom ou un autre..

On chope un lac , un de vos joueurs le met en clan ( d'apres vos dire ) une heure apres, lock Némésis sans découverte, et le seul joueur qui a découvert le lac est...( je vous laisse deviner )wingcookie ..........( il n' y a bien entendu aucune corrélation :p le Némésis a découvert tout seul, sans explos le lac^^ ) et le jour d'avant , un wingcookies qui vient me voir, pour me dire, on stop la guerre ? blablabla ? on est sympa, c'est pas ce que tu crois blablabla, on est pas des balances... ba non voyons ^^

OK <3

bon jeu à vous . Nous on post pas sur les forums, ou rarement, on joue, à notre manière. Les chialeuses, stoppez le jeu...et allez jouer aux sims..

K thx bye ( comme dirait " Dentiste " connaitrons que les wowiens :p )

Bisous sinon, bon jeu à tous !!

Ps: la prochaine fois que tu racontes des conneries..je met en ligne, le pv que nous avions eu , ou tu précise bien avoir contacté vladom etc^^ ça te montrera peut être au yeux de ton clan . ) Et j'ai même archiver celui de vladom, ou j'ai été en intox en disant que tu m'avais avoué l'avoir send etc, et ou vladom me dit ba oué, mais je suis trop juste pour l'assister blabla ^^ ) Bref . Pour éviter de passer pour un con des fois, vaut mieux se la fermer.

/ kiss

A mon avis y'a un truc que t'as pas compris. Quand on est membre d'un clan comme Wingcookies ou comme moi Kaamelott, on se fait attaquer pas Nemesis, 1812 mais aussi par les ennemis de ces 2 clans, c'est à dire les Hepyk, dark and light, Luminarc, Pure sword... Donc aller chercher du soutien dans le camp d'en face me semble assez normal.
"Quand on lit la même chose que tout le monde, on ne peut que penser comme tout le monde. "
Haruki Murakami
Répondre

Revenir à « Guerre : Archon »