bon ben je m'installe avec du pop corn et un maxi coca go go go !!!

moraya a écrit :Ah ben voilà je m'attendais à des mots gentils et ben nonvraiment tu me déçoit là
![]()
Non la haine et les insultes ne sont pas dans nos habitudes c'est nos joueurs qui reçoivent des insultes pas l'inverse![]()
Bien sur que tu n'as pas à te pavaner des pertes subies par Snipe et Kalyana tu n'en es pas l'auteur![]()
Sur ce je te souhaite bon jeu
Juste reserver aux chefs de clans /vladom a écrit : capicotte se permet bien de réagir sur des combats auxquels il ne participe pas .... c'est un droit réserver au chef des luminarcs uniquement ?? ok desole alors
arf et ou j'ai parle de larainch ?? tu radotes mon capicotte ^^capicotte a écrit :Et toi vladom le baveux, à par parler de moi, t'as des loisirs dans la vie? une femme?
Je te rappelle juste, que toi, tu me parles tous les 3 mois d'un combat contre laraindch vieux de 1 ans et demi auquel je n'ai meme pas participé... Monsieur le donneur de leçon, girouette number one à la memoire courte... Balais devant ta porte avant de cracher sur les autres. Tu fais vraiment pitié....
Au pire si ta vie te plait pas, fais comme ton compte, achètes en une nouvelle.... A mince on peut pas... go die alors...
P.S.: pour rappel mes 2 seules intervention sur ce post
"Et moi qui ai delete les cynwalls.... quel couillon... "
"et moi j'ai bu du jus de raisin, c'est bon le jus de raisin^^"
J'ai bien rigolé... Hepik fail, avec 100 millions d armé, j'espère qu il a pas tué vladom le joueur non ? Une wing avec 6-7 suzerains débutants, je pense que tu as du flipper pour ta vie à cause d 'eux...l'un des rares à m'avoir aidé contre 2 gros de Hepyk fail
Le seul qui a l'air de ne pas s'amuser pour le moment, c'est algorythmJe me porte bien dans ma vie et avec mes équipes rassures toi ^^ Un jeu, c'est pour s'amuser ^^ et la je suis comme un petit fou !