Bonsoir à toutes et à tous
Je viens de recruter mon 1er héros (tout arrive un jour) et j'aurais aimé monter sa compétence "chasseur d'artéfacts" au niveau 3 (c'est un éclaireur)
Problème : dans les pré-requis il est noté "nécessite Espions de camp 2"
Hors, je ne vois pas du tout à quoi ça correspond.
Merci donc de m'éclairer de vos lumières.
De plus, sans abuser (en générale, quand on dit ça c'est qu'on va abuser...) si quelqu'un pouvait m'expliquer en quelques mots le système des compétences d'un héros, notamment à quels moments ou sous quelles conditions on gagne la possibilité de monter d'un point les compétences, si des pré-requis sont indispensables (autre que l'ordre descendant où là c'est assez clair), etc etc etc (toutes choses utiles en fait), ce serait très sympa.
Merci d'avance à tous et bon jeu
Espions de camp 2 ???
-
- Magistère
Re: Espions de camp 2 ???
Salut,
pour monter ta compétence chasseur d'arte a 3 , il te faut monter le sort "espions de camps " au niveau 2 (c'est le dernier sort tout en bas) ensuite tu pourras upper ta competence chasseur d'arte a 3 .
regarde dans l'encyclo http://mlgame.fr/wiki/Wiki.jsp?page=HeroClasses
On a des points de compétences a distribuer a chaque fois que ton héros prend un niveau d'XP (c'est la barre jaune )
pour monter ta compétence chasseur d'arte a 3 , il te faut monter le sort "espions de camps " au niveau 2 (c'est le dernier sort tout en bas) ensuite tu pourras upper ta competence chasseur d'arte a 3 .
regarde dans l'encyclo http://mlgame.fr/wiki/Wiki.jsp?page=HeroClasses
On a des points de compétences a distribuer a chaque fois que ton héros prend un niveau d'XP (c'est la barre jaune )
-
- Recrue
OK merci bien Lelene, je n'avais pas vu (ni pensé d'ailleurs) que l'incantation en bas pouvait être un pré-requis. Je pensais plutôt que c'était systématiquement en cascade.
J'ai reçu un MP d'un autre joueur qui m'explique le système de points.
Un grand merci à vous deux et toute la gloire possible sur ce jeu
J'ai reçu un MP d'un autre joueur qui m'explique le système de points.
Un grand merci à vous deux et toute la gloire possible sur ce jeu
-
- Suzerain
Généralement
lorsque tu veux monter un sort rang 5 il te faut monter le sort précédent rang 2, et avoir ton sort final rang 2.
lorsque tu veux monter un sort rang 5 il te faut monter le sort précédent rang 2, et avoir ton sort final rang 2.
-
- Recrue
Ca semble être le cas, mais le sort que je veux monter en priorité est le 1er, reste donc "juste" à monter le dernier à 2.
En tous cas, merci à tous de votre aide
En tous cas, merci à tous de votre aide
-
- Suzerain
De rien, c'est normal :p ( quoi j ai pas répondu ? roooh le con lol )
tout comme guldur moi ! tout pareil !

tout comme guldur moi ! tout pareil !

Règle N° 1: Avoir son quota de post effacés par semaine
Règle N° 2: Avoir son quota d'avertissements Bidons en Mp par le modérateur tout aussi bidon que les avertissements
Règle N° 3: Avoir, parfois une attitude gentille, pour faire genre et se référer rapidos à la règle N°1-2
Règle N° 2: Avoir son quota d'avertissements Bidons en Mp par le modérateur tout aussi bidon que les avertissements
Règle N° 3: Avoir, parfois une attitude gentille, pour faire genre et se référer rapidos à la règle N°1-2