DEFENSE LAC VS NEMESIS

Discussion des actions militaires entre les clans et les joueurs
ced37
Recrue

Re: DEFENSE LAC VS NEMESIS

#81 Message par ced37 »

:D oui on aurait retourner a la base du jeu s'amuser sur des r4 mdr
apres je disais que les lumi font pas toujours fasse a tout d'ou mon post (car a ecouter votre dieu vous etes les meilleures)
je dis juste que pour moi c'est un jeu et qu'il y a des victoires et des defaites dans les 2 camps et c'est le jeu
tout comme attaquer d'autres joueurs c'est le but du jeu (aussi bien attaquer que savoir se defendre )
moraya
Suzerain

#82 Message par moraya »

ced37 a écrit ::D oui on aurait retourner a la base du jeu s'amuser sur des r4 mdr
apres je disais que les lumi font pas toujours fasse a tout d'ou mon post (car a ecouter votre dieu vous etes les meilleures)
je dis juste que pour moi c'est un jeu et qu'il y a des victoires et des defaites dans les 2 camps et c'est le jeu
tout comme attaquer d'autres joueurs c'est le but du jeu (aussi bien attaquer que savoir se defendre )

:shock: il n'a jamais été écrit nulle part que nous étions les meilleurs et que le chef luminarc se prenait pour un dieu :twisted:

ce titre a été donné par vladom :roll: le dieu frustré du temple et qui nous répète toujours la même messe :mrgreen:

Dieu qui n'aime pas les prières 8-) :lol: :lol: :lol:
vicious
Magistère

#83 Message par vicious »

si moi je suis un dieu je suis bacchus
:lol:
cenilson
Capitaine

#84 Message par cenilson »

cenilson, je suis surpris de t'entendre sur le forum, vladom m'avais dit que tu n'avais plus le droit de parler car tu étais très grossier....LOL
c'est pas mon soucis, suis juste surpris.

ben oui jsuis grossier c'est vrai
mais vous nous accusiez toujours de multi et inventiez toujours des alliances
à chaque fois qu'on m'envoyait des liens du forum c'était toujours la même histoire donc je pete les plombs moi ^^

et franchement quand tu joues avec un compte comme deusEX demonessochka vladom liser ou conan tu peux pas jouer en multi
ce jeu prend enormement de temps rien qu'avec un compte
tu ferais quoi avec un 2eme ? vider les ptites ruines ? lool
bref et même les alliances
pourquoi vous nous demandez pas ?
on répond aucun soucis, c'est pas un secret les alliances
"L'heure est venue pour moi de rendre à notre peuple le soleil qu'il mérite. Quiconque tentera de s'y opposer sera ecarté sans l'ombre d'une hésitation"
Répondre

Revenir à « Guerre : Archon »