¨nouveau serveur Gristor

Règles du forum
Dans cette section les messages qui violent les paragraphes 2, 7, 9, 10, 12, 13, 16 règles du forum sont modérés.
Répondre
julius30
Esquire

¨nouveau serveur Gristor

#1 Message par julius30 »

non mais la c'est vraiment lamentable :twisted: :twisted: :twisted: !!!!!!!!! honte aux admins du jeu... oui oui 1 ere fois que je pousse ma gueulante pour avoir créer un nouveau serveur !!!!
genre dans 2 ou 3 ans ils vont encore une fois fusionner les serveurs français ????????????? c'est vraiment de foutage de gueule....biensur que bon nombre d'entre nous irons sur le nouveau serveur, moi y compris, mais si on consacre notre temps pour qu'au final dans quelques années l'administrateur du jeu supprime tout a quoi ca rime sincèrement ?!!!
ce serais cool si ils pouvais y avoir une votation et surtout demandé l'avis aux joueurs du jeu........ :!: :!: :!:
Good-ID
guldur
Suzerain

Re: ¨nouveau serveur Gristor

#2 Message par guldur »

Non mais surtout que,

les trois anciens serveur ont été fusionner soit disant parce qu'il ni avait plus assez de joueurs actifs ...
Or la on te sort un serveur ( dailleur tres discrètement hein, je n'ai pas vus d'annonce des admins), mais entièrement basé sur les derniers chiffres d'inscrit fictifs ... puisque ces inscrits pour la plus grande majorité viennent juste valider une '' quête '' pour leurs autres jeux virtuels.....
Répondre

Revenir à « FLOOD »