archiruine

Ici les joueurs peuvent rédiger leurs récits, leurs histoires à propos du jeu et poster des images.
Répondre
Nemaucheur
Suzerain

archiruine

#1 Message par Nemaucheur »

un jour, sans lumiere et de mauvais temps , me voila confronté apres pres de 3 ans d attende longue et fastudieuse , la decouverte ultime une archiruine , croyez moi vous vous frotté les yeux , tremblé et vous dites dans votre font interieur , je réve ou pas , donc aucune discution a prendre ,gogogo vaut y allez pas d allié connecté zuttt que vais je faire ,une chose se lancé tampis pour les pertes apres simulation on se dis c est bon on y va ;;;; plus de 1h30 d attende pour voir si on va impacté et si personne ne vous passe devant , et oui etre invisible pour les voyant c est cool quand c est pour soi mais quand un autre l urilise aussi ,il reste toujour le doute de savoir si c est pour soi ou un autre , breffff voila le moment venu et GAGNER c est bon enfin le soulagement !!! sincèrement je vous souhaite a tous de vivre ce moment ,,ps je suis toujour dans la taverne donc venez voir merci
Wah
Suzerain

Re: archiruine

#2 Message par Wah »

il a arrêté, refilé son compte, repris son compte, redonné son compte, rerepris son compte, rererereredonner son compte, et la il attend depuis trois ans ( lui ? l'autre compte? l autre joueur? l'autre esprit ? l'autre entité inconnue? l'autre lui même qui s'est démultiplié ? mais qui ça donc boudeeell ? !! )

Qui est ce? je vous laisse sur une belle devinette la !
Règle N° 1: Avoir son quota de post effacés par semaine
Règle N° 2: Avoir son quota d'avertissements Bidons en Mp par le modérateur tout aussi bidon que les avertissements
Règle N° 3: Avoir, parfois une attitude gentille, pour faire genre et se référer rapidos à la règle N°1-2
chick
Magistère

Re: archiruine

#3 Message par chick »

:roll:
Répondre

Revenir à « Art de nos joueurs »