récompenses 1miliard de faction
-
- Magistère
récompenses 1miliard de faction
un arte 4 waouh!
plastron 45% santé mage... , ca démotive...
65k gn marchand revente .. osef . deja 65k de credit qui me servent à rien..
alchimie , ok ca demande deux arte 4 et 30 cristaux ..c'est pas pour aujd
serieux . un truc utile pour une telle quete devrait etre obligatoire!!
franchement déçu...encore
plastron 45% santé mage... , ca démotive...
65k gn marchand revente .. osef . deja 65k de credit qui me servent à rien..
alchimie , ok ca demande deux arte 4 et 30 cristaux ..c'est pas pour aujd
serieux . un truc utile pour une telle quete devrait etre obligatoire!!
franchement déçu...encore
- MeLiagan
- Magistère
Re: récompenses 1miliard de faction
Ouais, on en revient à une proposition qu'on avait faite, que les récompenses de quête en soient vraiment et que donc, on est par exemple, le choix dans 3 artéfacts différents.
Pour les gains de tournois, c encore autre chose et que ce soit aléatoire finalement après réflexion ne me choque pas (même si pour ma part, j'ai rarement été satisfait par ces arté... bref), pour ce qui est des quêtes qui prennent, temps, argent parfois (souvent), opiniâtreté, patience, etc etc la moindre des choses serait qu'effectivement on puisse avoir un choix... Par ailleurs, cetains pourront se satisfaire voire même aprrecier un arté, dont un autre joueur n'aura aucun besoin.
proposition qui a deja été faite, elle sera peut-être entendue un jour, sachant qu'en plus, tant techniquement que financièrement ça ne poserait a mon sens aucun pb aux proprios du jeu.
wait'n'see
Pour les gains de tournois, c encore autre chose et que ce soit aléatoire finalement après réflexion ne me choque pas (même si pour ma part, j'ai rarement été satisfait par ces arté... bref), pour ce qui est des quêtes qui prennent, temps, argent parfois (souvent), opiniâtreté, patience, etc etc la moindre des choses serait qu'effectivement on puisse avoir un choix... Par ailleurs, cetains pourront se satisfaire voire même aprrecier un arté, dont un autre joueur n'aura aucun besoin.
proposition qui a deja été faite, elle sera peut-être entendue un jour, sachant qu'en plus, tant techniquement que financièrement ça ne poserait a mon sens aucun pb aux proprios du jeu.
wait'n'see
- jak3z
- Maréchal
Bjr Meliagan, Bjr Yinki,
tt à fait d'accord avec vous. il y a un degré non comparable entre le niveau des quêtes et le niveau des récompenses, la plupart du temps.
Mais, à la construction du jeu, les concepteurs ne connaissent pas forcément l'impact, l'utilité de tel ou tel artéfact ou parchemin. C'est un simple constat, sans vouloir pour autant prendre partie pour les concepteurs, ni contre l'administration.
Dans d'autres jeux à caractère "commercial", cela existe aussi... et les conséquences sont parfois contraires mais le concepteur parfois réagit vite.
Exemple : je pense que certains connaissent MTG (Magic The Gathering)... --- eh oui,, je connais, j'y ai joué, avec mon fils et ses potes... j'avais un peu plus de 50 ans à l'époque et cela faisait plaisir à certains jeunes de se mesurer à un "vieux" ---
Bref, MTG a sorti "Pince Crâne" une carte d'une redoutable efficacité..; en moins de deux saisons, il fut retiré des cartes admises en tournoi. Voilà une administration qui réagit.
Pour en revenir à MyLands, je propose que nous nous mobilisions TOUS , pour inter-agir. Nous avons déjà obtenu des résultats en protestant sur certaines pratiques de l'Administration. Sans pour autant être Anar... (mdr), je pense qu'il serait de bon aloi de montrer à l'Administration que nous ne sommes pas que des "pigeons".
Proposition :
- revoir les récompenses (certaines sont nulles en comparaison de l'effort demandé... en reprenant les quêtes et les récompenses, il est possible d'établir un constat)
- pour l'attribution d'une récompense à un niveau élevé, tel qu'un artéfact , choix entre 3
- pour l'attribution des récompenses en tournoi des drapeaux, choix entre 2 (cela peut permettre à certain d'avoir une collection)
cela ne leur coûte rien ! mais cela augmenterait sensiblement le niveau des héros, donc relancerait l'attrait du jeu...
Merci Yinki d'avoir ouvert ce débat
@+ jld
tt à fait d'accord avec vous. il y a un degré non comparable entre le niveau des quêtes et le niveau des récompenses, la plupart du temps.
Mais, à la construction du jeu, les concepteurs ne connaissent pas forcément l'impact, l'utilité de tel ou tel artéfact ou parchemin. C'est un simple constat, sans vouloir pour autant prendre partie pour les concepteurs, ni contre l'administration.
Dans d'autres jeux à caractère "commercial", cela existe aussi... et les conséquences sont parfois contraires mais le concepteur parfois réagit vite.
Exemple : je pense que certains connaissent MTG (Magic The Gathering)... --- eh oui,, je connais, j'y ai joué, avec mon fils et ses potes... j'avais un peu plus de 50 ans à l'époque et cela faisait plaisir à certains jeunes de se mesurer à un "vieux" ---
Bref, MTG a sorti "Pince Crâne" une carte d'une redoutable efficacité..; en moins de deux saisons, il fut retiré des cartes admises en tournoi. Voilà une administration qui réagit.
Pour en revenir à MyLands, je propose que nous nous mobilisions TOUS , pour inter-agir. Nous avons déjà obtenu des résultats en protestant sur certaines pratiques de l'Administration. Sans pour autant être Anar... (mdr), je pense qu'il serait de bon aloi de montrer à l'Administration que nous ne sommes pas que des "pigeons".
Proposition :
- revoir les récompenses (certaines sont nulles en comparaison de l'effort demandé... en reprenant les quêtes et les récompenses, il est possible d'établir un constat)
- pour l'attribution d'une récompense à un niveau élevé, tel qu'un artéfact , choix entre 3
- pour l'attribution des récompenses en tournoi des drapeaux, choix entre 2 (cela peut permettre à certain d'avoir une collection)
cela ne leur coûte rien ! mais cela augmenterait sensiblement le niveau des héros, donc relancerait l'attrait du jeu...
Merci Yinki d'avoir ouvert ce débat
@+ jld
A carë i olor matë cuilelya an i cuilë úmatë olorelya
(A. de St-Exupéry)
O Breizh, ma Bro
(A. de St-Exupéry)
O Breizh, ma Bro
-
- Esquire
Ou alors un truc payant a GN qui lierai l'equipement a un joueur ^^
genre un artefact nous plais pas = possibilité de le changer (en random) pour une quantité de GN
par contre limité le nombre d’échange possible ^^
genre un artefact nous plais pas = possibilité de le changer (en random) pour une quantité de GN
-
- Maréchal
Oui quête 1M de factions ...
un artefact qui interrompt le travail des batiments mirroir youhou ça va m'être utiles .... ALCHIMIE !
un artefact qui interrompt le travail des batiments mirroir youhou ça va m'être utiles .... ALCHIMIE !
-
- Suzerain
Tiens moi aussi j'ai eu le bouclier miroir ;D 

-
- Maréchal
m'en fou
mardi ou mercredi j'aurais 3 artefact 4 en plus
ça en fera deux dans l'alchimie (bon en route pour les ruines aggros,
seul, vu que je ne peux me synchronisé avec d'autre joueurs a cause du mute grrrr
mardi ou mercredi j'aurais 3 artefact 4 en plus
ça en fera deux dans l'alchimie (bon en route pour les ruines aggros,
seul, vu que je ne peux me synchronisé avec d'autre joueurs a cause du mute grrrr
- edhelwenn
- Magistère
Je pensais a la meme chose aussi, droit de raffraichir l'artéfact obtenu pour une somme de GN variable selon le niveau de l'artefact.Nalack a écrit :Ou alors un truc payant a GN qui lierai l'equipement a un joueur ^^
Avec de 3 a 5 possibilité de raffraichissement.
Il faudrait que cela soit possible egalement aux joueurs ayant deja obtenu leur recompense de raffraichir les artefact deja dans leur tresorerie pendant un temps de disons 1 semaine apres l'application d'un tel changement.
Sinon les joueurs aillant deja fini leurs quetes (ils sont nombreux) vont crier au scandale et c'est je pense une des raisons pour lesquels une telle chose ne se fait pas.
Autre solution augmenter le nombre de quetes donnant droit a des artefacts niveau 4 ou 5
Ce qui remotiverait peut etre les vieux joueurs.
Je tiens à mettre les points sur les "i", les barres dans les "t" et les queues dans les "Q"
Quand les avis divergent! C'est énorme!
Gode blesse Mimi Cracra!
Quand les avis divergent! C'est énorme!
Gode blesse Mimi Cracra!
-
- Magistère
Malheureusement сe sont les paramètres du système, on ne peut pas les changer mais nous respectons votre opinion et nous vous remercions pour vos remarques, elles seront transmises à l'équipe de développement de jeu.
Bonne journée !
Cordialement,
l'Administration de MyLands
Bonne journée !
Cordialement,
l'Administration de MyLands
-
- Suzerain
purée, elle doit en donner des infos aux DEVS du jeu mdr . 800 mails de petitesirene xD
Règle N° 1: Avoir son quota de post effacés par semaine
Règle N° 2: Avoir son quota d'avertissements Bidons en Mp par le modérateur tout aussi bidon que les avertissements
Règle N° 3: Avoir, parfois une attitude gentille, pour faire genre et se référer rapidos à la règle N°1-2
Règle N° 2: Avoir son quota d'avertissements Bidons en Mp par le modérateur tout aussi bidon que les avertissements
Règle N° 3: Avoir, parfois une attitude gentille, pour faire genre et se référer rapidos à la règle N°1-2
- Nemaucheur
- Suzerain
ben attend d avoir la quete des 10 milliards de faction la reco c est tres tres pourri