conclusion: trouver un lac c'est la poisselinoa1 a écrit :en même tps si tu coopère pas tu te fait attaquer ton lac![]()
c est une coopération un peu forcé![]()
du raquette

conclusion: trouver un lac c'est la poisselinoa1 a écrit :en même tps si tu coopère pas tu te fait attaquer ton lac![]()
c est une coopération un peu forcé![]()
du raquette
capicotte a écrit :Et ton courage toi vladom il est ou? tu sais juste attaquer des joueurs sans armée. Rien d'autre. A croire que je temple tout nemesis. Il font quoi les autres? ils ont la trouille? Ils ont pas pu acheter un gros compte? Ils sortent pas sans papa vladom?
Et toi en plus, tu fais payer des gn a des joueurs pour s'acheter leur tranquillité. Donc continue de me donner des leçons si tu veux, je m'en fou de ton avis.
vicious a écrit :bah non c'est cool de trouver un lac, d'un coup tu deviens un centre d'attention^^
j'aime bien tes leçons vladominou, mais cela n'engage que toi j’espère, car bizarrement les dieux m’empêche d'attaquer fredodemon, je comprends pas il a plus d'armé que moi![]()
et je m'etonne aussi d'avoir pu le voir sur liser, obitokun et quelques autres, oh mon dieux les lumi ne sont pas les seuls sans courage![]()
bisous
vicious a écrit :je suis sur que même tes supportrices les plus zélé, commence a en avoir marre, que a chaque sujet du forum, ce soit la même rengaine, je suis templé![]()
capicotte est méchant mais veux pas le dire et vladom est trop fort.
d'habitude je suis d'avis de te laisser parler, mais comme tu as pas l'air de comprendre que la plupart des gens c'en branle, je te le dis.
si tu veux des câlins, demande, juste, arrête de réclamé de l'attention!!!
bisous
capicotte a écrit :Ca me fait penser a un clan (Nemetruc) qui vient tout juste de declarer la guerre a un clan (drakekeepers) qui a pas voulu leur filer un lac... rooooooooo les mechants... Ils vont sans doute se faire raser villages et chateau car le grand chevalier vert est... vert...![]()
Quand je pense à ce chevalier vert qui, la derniere fois, pour des faits inversés, nous a reproché d'avoir attaqué 2 fois efyro... Encore une fois: faites ce que je dis pas ce que je fais...
capicotte a écrit :petit vladounet qui se fache, il a pas aimé qu'on avoue qu'il fait payer des GN aux petits joueurs... rooooooooooooooo petit vladounet........ je suis déçu....
vicious a écrit :oui et donc, pourquoi, la fin du sujet en reviens toujours aux même sujets?
je t’empêche pas de répondre aux sujet de base, mais pourquoi, repartir toujours sur la même chose?
a chaque sujet tu parle du temple
a chaque sujet tu te porte en héros
a chaque sujet capicotte est un méchant qui assume pas
par exemple, moi aussi,comme toi, j'assume, je suis un connard et il y a des joueurs que je taperais si j’étais pas dans leur temple et que l'occasion se présente et je te temple h24 par pur stratégie lac et j'encourage tout le monde a le faire
Et voila encore une belle rumeurcapicotte a écrit :mais oui bien sur..... c'est pas ton genre... aller, a++, t'auras toujours raison grand dieu.
P.S.: T'as le bonjour de mon temple en passant, il t'adore
P.S. N°2: jeu du guerre, ok, mais ca s'arrete si joueur fourni GN, je me marre. Moi les GN je préfère les filer a mon temple, ils reviennent en jeu et ca me permet de te piquer des lacs sous le nez et de bien rire dans ma chaumiere.
lol me fache pas ...te montre comment on peut dire tout et n'importe quoi comme toicapicotte a écrit :tu vois tu te fâches, tu ressors des choses qui me concernent pas. Aller je te laisse piller ces joueurs, c'est leur choix. Mais tu as du oublier ton honneur en route. Moi j'utilise le temple mais il fait parti du jeu. Menacer faire peur et faire payer, c'est deja moins cool.
P.S.: aller go /quote, tu sais pas repondre simplement?
capicotte a écrit :Oui sauf que moi ce ne sont pas des rumeurs, mais des faits. Toi tu sors des faux dossiers, tu abuses des /quote des que quelque chose te dérange.
Donc je le repette, juste pour ceux qui l'ont pas encore vu a cause de tes /quote: oui oui, tu fais payer des petits joueurs pour pas les attaquer. je confirme et je signe.
P.S. c'est pas une rengaine en plus, c'est tout nouveau cette histoire de faire payer les joueurs, meme si ca date pas d'hier. Mais avant d'en parler, je devais avoir confirmation, et pas seulement une seul témoignage.
capicotte a écrit :continue de faire le malin, ca me plait. a++