Attaque inutile de la part de gros joueurs

Discussion des actions militaires entre les clans et les joueurs
Infernal
Suzerain

Re: Attaque inutile de la part de gros joueurs

#21 Message par Infernal »

linoa1 a écrit :en même tps si tu coopère pas tu te fait attaquer ton lac :D

c est une coopération un peu forcé :mrgreen:

du raquette
conclusion: trouver un lac c'est la poisse :lol:
vicious
Magistère

#22 Message par vicious »

bah non c'est cool de trouver un lac, d'un coup tu deviens un centre d'attention^^
j'aime bien tes leçons vladominou, mais cela n'engage que toi j’espère, car bizarrement les dieux m’empêche d'attaquer fredodemon, je comprends pas il a plus d'armé que moi :lol:
et je m'etonne aussi d'avoir pu le voir sur liser, obitokun et quelques autres, oh mon dieux les lumi ne sont pas les seuls sans courage :o
bisous ;)
capicotte
Suzerain

#23 Message par capicotte »

Et ton courage toi vladom il est ou? tu sais juste attaquer des joueurs sans armée. Rien d'autre. A croire que je temple tout nemesis. Il font quoi les autres? ils ont la trouille? Ils ont pas pu acheter un gros compte? Ils sortent pas sans papa vladom?

Et toi en plus, tu fais payer des gn a des joueurs pour s'acheter leur tranquillité. Donc continue de me donner des leçons si tu veux, je m'en fou de ton avis.
vladom
Suzerain

#24 Message par vladom »

capicotte a écrit :Et ton courage toi vladom il est ou? tu sais juste attaquer des joueurs sans armée. Rien d'autre. A croire que je temple tout nemesis. Il font quoi les autres? ils ont la trouille? Ils ont pas pu acheter un gros compte? Ils sortent pas sans papa vladom?

Et toi en plus, tu fais payer des gn a des joueurs pour s'acheter leur tranquillité. Donc continue de me donner des leçons si tu veux, je m'en fou de ton avis.

je tape tout le monde c'est pas un secret
sans distinction de sexe, religion, age, ou ce que tu veux... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Mon grand plaisir ce serait de te taper toi et tu le sais ^^
mais pour ca faudrait que tu es une once de courage pour abandonner ton temple ... mais ca je sais que tu ne le feras jamais
Comme on dit "tu en as une grosse... dommage tu sais pas s'en servir " ^^

tu te caches toujours derrière des excuses foireuses pour justifier ta grande lâcheté... comme sur venon ou tu te terrais dans ton coin de peur que les "russes" viennent te mettre la fessée lol

Arretes de parler un peu et essaye d'agir...ca changera

Derriere tes grandes phrases pompeuses ( quand tu n'es pas vulgaire) se cache juste un mec qui peur d'abimer ses jolis pixels de soldats ou de batiments

Pour etre honnete avec toi, même avec mon compte ou celui de yann9 ou celui de liser, ... ben derriere tu resteras le même ; une belle grande gu... qui templerait tout le monde

Ah oui, j'oubliais : toute ta grande armee est dans le bat de resuc, tu achetes pas de compte, tu es gentil tout plein et tape jamais plus petit que toi, tu temples les joueurs avec qui tu veux pas jouer (quasi le top 10 dans lequel tu te trouves lol), tu es la parole d'or incarnee, tu es victime de la desinformation vladomiste, ... bref... a part ca c'est clair tu en as...juste tu sais plus ou tu les as mis lol
Dernière modification par vladom le 17 août 2014, 17:28, modifié 1 fois.
vladom
Suzerain

#25 Message par vladom »

vicious a écrit :bah non c'est cool de trouver un lac, d'un coup tu deviens un centre d'attention^^
j'aime bien tes leçons vladominou, mais cela n'engage que toi j’espère, car bizarrement les dieux m’empêche d'attaquer fredodemon, je comprends pas il a plus d'armé que moi :lol:
et je m'etonne aussi d'avoir pu le voir sur liser, obitokun et quelques autres, oh mon dieux les lumi ne sont pas les seuls sans courage :o
bisous ;)

Heu vicious

je viens de relire mes posts et je ne me vois parler que de Capicotte non ?? pas des lumis en general lol
Ce grand chevalier blanc ... sans peur et courageux ... oups l'inverse ^^ :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
vicious
Magistère

#26 Message par vicious »

je suis sur que même tes supportrices les plus zélé, commence a en avoir marre, que a chaque sujet du forum, ce soit la même rengaine, je suis templé :cry:
capicotte est méchant mais veux pas le dire et vladom est trop fort.
d'habitude je suis d'avis de te laisser parler, mais comme tu as pas l'air de comprendre que la plupart des gens c'en branle, je te le dis.
si tu veux des câlins, demande, juste, arrête de réclamé de l'attention!!!
bisous ;)
vladom
Suzerain

#27 Message par vladom »

vicious a écrit :je suis sur que même tes supportrices les plus zélé, commence a en avoir marre, que a chaque sujet du forum, ce soit la même rengaine, je suis templé :cry:
capicotte est méchant mais veux pas le dire et vladom est trop fort.
d'habitude je suis d'avis de te laisser parler, mais comme tu as pas l'air de comprendre que la plupart des gens c'en branle, je te le dis.
si tu veux des câlins, demande, juste, arrête de réclamé de l'attention!!!
bisous ;)

berk j'aime pas les calins
le forum est un lieu de "liberte d"expression"... ou alors seul vous pouvez vous exprimer ?

il s'exprime et parle de moi ... j'en fais de même

et si je veux des calins, tkt j'ai de quoi en avoir lol

tiens te remet l'intitule de son intervention ^^
au cas ou tu aurais des problemes d'acuite visuel lol
capicotte a écrit :Ca me fait penser a un clan (Nemetruc) qui vient tout juste de declarer la guerre a un clan (drakekeepers) qui a pas voulu leur filer un lac... rooooooooo les mechants... Ils vont sans doute se faire raser villages et chateau car le grand chevalier vert est... vert... :geek:
Quand je pense à ce chevalier vert qui, la derniere fois, pour des faits inversés, nous a reproché d'avoir attaqué 2 fois efyro... Encore une fois: faites ce que je dis pas ce que je fais...

et pour reprendre une tres bonne intervention de capicotte a l'attention d'infernal
le fameux "va sucer les boules a vladom" (suis pas intervenu...j'ai ete tres sage lol)

peux aussi te renvoyer l'inverse ?? ou c'est trop vulgaire ?? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Le mieux ... le laisser pas parler ... et essayer de traduire sa pensee, son intellect abordable pour la majorité des gens

L'homme descends du singe ... aidez-le a descendre de l'arbre ^^
vicious
Magistère

#28 Message par vicious »

oui et donc, pourquoi, la fin du sujet en reviens toujours aux même sujets?
je t’empêche pas de répondre aux sujet de base, mais pourquoi, repartir toujours sur la même chose?
a chaque sujet tu parle du temple
a chaque sujet tu te porte en héros
a chaque sujet capicotte est un méchant qui assume pas
par exemple, moi aussi,comme toi, j'assume, je suis un connard et il y a des joueurs que je taperais si j’étais pas dans leur temple et que l'occasion se présente et je te temple h24 par pur stratégie lac et j'encourage tout le monde a le faire :P
capicotte
Suzerain

#29 Message par capicotte »

petit vladounet qui se fache, il a pas aimé qu'on avoue qu'il fait payer des GN aux petits joueurs... rooooooooooooooo petit vladounet........ je suis déçu....
vladom
Suzerain

#30 Message par vladom »

capicotte a écrit :petit vladounet qui se fache, il a pas aimé qu'on avoue qu'il fait payer des GN aux petits joueurs... rooooooooooooooo petit vladounet........ je suis déçu....

fache moi ? looooooooool

mais tu es sûr que toutes les lumières sont allumées dans ta tête ?? lol

j'aimerais bien savoir qui d'ailleurs ? car pas eu beaucoup de dons ces derniers temps lol

vas y j'ecoutes ?? t'aimes faire circuler des rumeurs lol
Dernière modification par vladom le 17 août 2014, 18:21, modifié 1 fois.
vladom
Suzerain

#31 Message par vladom »

vicious a écrit :oui et donc, pourquoi, la fin du sujet en reviens toujours aux même sujets?
je t’empêche pas de répondre aux sujet de base, mais pourquoi, repartir toujours sur la même chose?
a chaque sujet tu parle du temple
a chaque sujet tu te porte en héros
a chaque sujet capicotte est un méchant qui assume pas
par exemple, moi aussi,comme toi, j'assume, je suis un connard et il y a des joueurs que je taperais si j’étais pas dans leur temple et que l'occasion se présente et je te temple h24 par pur stratégie lac et j'encourage tout le monde a le faire :P

pas un connard
tu joues et ne dispenses pas la bonne morale ... c'est un jeu de guerre point

je ne suis pas un heros ... je ne l'ai jamais revendique et le revendiquerais jamais lol
pas envie d'en etre un ... c'est gentil un heros ... moi suis tres mechant et sans pitie
mais qu'il arrete de vouloir "conter bleuettes" ...ca en devient risible
qu'il continue son temple et arretes de la ramener a tout bout de champs ... le contenu est le meme, seul l'emballage differe lol

j'en reviens au même car il a la même rengaine ce garcon .. donc me dis peut etre avec le temps ca va rentrer
ok j'espere trop ...
capicotte
Suzerain

#32 Message par capicotte »

mais oui bien sur..... c'est pas ton genre... aller, a++, t'auras toujours raison grand dieu.

P.S.: T'as le bonjour de mon temple en passant, il t'adore
P.S. N°2: jeu du guerre, ok, mais ca s'arrete si joueur fourni GN, je me marre. Moi les GN je préfère les filer a mon temple, ils reviennent en jeu et ca me permet de te piquer des lacs sous le nez et de bien rire dans ma chaumiere.
vladom
Suzerain

#33 Message par vladom »

capicotte a écrit :mais oui bien sur..... c'est pas ton genre... aller, a++, t'auras toujours raison grand dieu.

P.S.: T'as le bonjour de mon temple en passant, il t'adore
P.S. N°2: jeu du guerre, ok, mais ca s'arrete si joueur fourni GN, je me marre. Moi les GN je préfère les filer a mon temple, ils reviennent en jeu et ca me permet de te piquer des lacs sous le nez et de bien rire dans ma chaumiere.
Et voila encore une belle rumeur

comme si je disais tu te sens pas concerné par le message sur le forum que j'ai balancé sur le joueur sous curatelle a qui on prends des gn ?? heinnn mon petit capicottounet ??? sureeeeeeeeeeeeeeeeeeee ??? bizarre aucune reaction, aucun dementi ^^
t'as vraiment rien fait ??

et te rassure
tous les gn que je gagne rebascule dans le jeu ... ca se voit non vu les artes ou collection ^^
capicotte
Suzerain

#34 Message par capicotte »

tu vois tu te fâches, tu ressors des choses qui me concernent pas. Aller je te laisse piller ces joueurs, c'est leur choix. Mais tu as du oublier ton honneur en route. Moi j'utilise le temple mais il fait parti du jeu. Menacer faire peur et faire payer, c'est deja moins cool.

P.S.: aller go /quote, tu sais pas repondre simplement?
vladom
Suzerain

#35 Message par vladom »

capicotte a écrit :tu vois tu te fâches, tu ressors des choses qui me concernent pas. Aller je te laisse piller ces joueurs, c'est leur choix. Mais tu as du oublier ton honneur en route. Moi j'utilise le temple mais il fait parti du jeu. Menacer faire peur et faire payer, c'est deja moins cool.

P.S.: aller go /quote, tu sais pas repondre simplement?
lol me fache pas ...te montre comment on peut dire tout et n'importe quoi comme toi

je sais que ce n'est pas toi et je tairais le nom de la personne. Juste arretes de dire des trucs pour le plaisir de salir les gens .. ou les insulter quand tu perds ta repartie.. ca montra une bien meilleure image de toi crois moi ^^
vicious
Magistère

#36 Message par vicious »

ok, je vais adresser un message a capicotte alors.
capi c'est pas cool, arrête d’embêter vladominou avec les même sujet, il en a marre hein stop c'est vilain.
il se sent obliger du coup de répliquer toujours les même truc

(j'ai mis en vert, couleur de l'espoir, il me semble)

(j’espère que ça fait pas ironique ce n'est pas mon intention :P )
Dernière modification par vicious le 17 août 2014, 18:41, modifié 1 fois.
capicotte
Suzerain

#37 Message par capicotte »

Oui sauf que moi ce ne sont pas des rumeurs, mais des faits. Toi tu sors des faux dossiers, tu abuses des /quote des que quelque chose te dérange.

Donc je le repette, juste pour ceux qui l'ont pas encore vu a cause de tes /quote: oui oui, tu fais payer des petits joueurs pour pas les attaquer. je confirme et je signe.

P.S. c'est pas une rengaine en plus, c'est tout nouveau cette histoire de faire payer les joueurs, meme si ca date pas d'hier. Mais avant d'en parler, je devais avoir confirmation, et pas seulement une seul témoignage.
vladom
Suzerain

#38 Message par vladom »

capicotte a écrit :Oui sauf que moi ce ne sont pas des rumeurs, mais des faits. Toi tu sors des faux dossiers, tu abuses des /quote des que quelque chose te dérange.

Donc je le repette, juste pour ceux qui l'ont pas encore vu a cause de tes /quote: oui oui, tu fais payer des petits joueurs pour pas les attaquer. je confirme et je signe.

P.S. c'est pas une rengaine en plus, c'est tout nouveau cette histoire de faire payer les joueurs, meme si ca date pas d'hier. Mais avant d'en parler, je devais avoir confirmation, et pas seulement une seul témoignage.

ben dit moi lesquels ???

balance j'aimerais savoir qui me paye looool
car la y a probleme ... j'ai pas recu et veux recouvrir les créances lol

en même temps l'idée est pas mauvaise j'avoue
;) vais m'y mettre tient
Dernière modification par vladom le 17 août 2014, 18:44, modifié 1 fois.
capicotte
Suzerain

#39 Message par capicotte »

continue de faire le malin, ca me plait. a++
vladom
Suzerain

#40 Message par vladom »

capicotte a écrit :continue de faire le malin, ca me plait. a++

et voilaaaaaaaaaaaa

je dis des trucs et la reponse : "tkt moi je sais ... ", j'ai mes temoignages, je l'ai vu, ...
ben a la limite pkoi pas : tu fais bien payer des protections de lacs non ? le fameux 50/50 ?

donc ceux qui veulent etre tranquil et pas me templer
moyenant un don je vous assure protection ^^

a determiner la forme du don (pas en nature par contre^^)
Dernière modification par vladom le 17 août 2014, 19:19, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Guerre : Archon »