ambiance
- Godtyrion
- Magistère
ambiance
ça vient de moi où l'ambiance est pourrie sur Gristor ?
on m'envoie des messages d'insultes, sans aucune attaque de ma part
j'ai créé mon compte il y a deux ou trois jours, et ça fait déjà 5 fois, de la part de 5 joueurs différents ...
on m'envoie des messages d'insultes, sans aucune attaque de ma part
j'ai créé mon compte il y a deux ou trois jours, et ça fait déjà 5 fois, de la part de 5 joueurs différents ...
"L'âme vile est enflée d'orgeuil dans la prospérité, et abattue dans l'adversité" Epicure.
-
- Recrue
Re: ambiance
lol laisse courir l abondance leurs montent au cerveau

-
- Capitaine
bonjour
peut être les a tu déjà attacké sur le serveur 1
sinon signal les au admin comme sa la prochaine fois il réfléchiront avant de t envoyer des insulte gratuite
peut être les a tu déjà attacké sur le serveur 1
sinon signal les au admin comme sa la prochaine fois il réfléchiront avant de t envoyer des insulte gratuite
- Godtyrion
- Magistère
non pas d'attaques
j'ai espionné en quête d'inactifs à piller, mais pas d'attaques
"L'âme vile est enflée d'orgeuil dans la prospérité, et abattue dans l'adversité" Epicure.
-
- Maréchal
No commentGodtyrion a écrit :non pas d'attaques

- Godtyrion
- Magistère
ben quoi, l'espionnage est interdit maintenant ?
-
- Suzerain
Tout a fait, comme les bloquantes, les lâchers de monstres, les voyances et tout autres actions pouvant déranger une attitude pacifique et inerte qui se laisse porté dans le ''farming'' 

- vladom
- Suzerain
guldur a écrit :Tout a fait, comme les bloquantes, les lâchers de monstres, les voyances et tout autres actions pouvant déranger une attitude pacifique et inerte qui se laisse porté dans le ''farming''
je confirme
de même pour les ruines
on a plus de l droit de les spy ou voyanter ou de les attaquer
l'abondance ... toujours l'abondance
-
- Maréchal
Bah un jours MyLands créé ras une filliale qu'il appellerons FarmVille ^^
Ha ben non déjà pris
FarmLands?
Ha ben non déjà pris

FarmLands?
- Godtyrion
- Magistère
quand je vois certains joueurs, je pense qu'il leur faudrait ça ^^thibeut a écrit :Bah un jours MyLands créé ras une filliale qu'il appellerons FarmVille ^^
Ha ben non déjà pris
FarmLands?
-
- Maréchal
Oui mais que veux tu ...
bon go MyLands, Heu FarmLands pardon !
bon go MyLands, Heu FarmLands pardon !
-
- Esquire
perso je ne t'ai jamais insulté!!! mais il est vrai que tu le merite quand même ... tu es un farmland ...tu fais de l'exploit bug ou de l'arnaque ,c'est comme tu veux ...grace a toi et tes camarades du meme genre les ruines n'ont plus de gn ,les lacs deviennent rare et j'en passe ....
tu ne viens pas jouer sur ce serveur ,tu viens juste pour faire de la collecte de gn via le marché ,ce qui ruine grisor !!
pour ceux qui la joue correct ne depensé plus vos tune pour des gn ...attendons que les developpeur reagissent en bloquant l'accés au encheres au joueurs en dessous du grade 5 ...et si vous voulez des preuves regarder le classement 240 suzerrains contre 450 des autres classes et comme de par hazard tu est de la race chevaliers et seulement magistere depuis le temps (29 Août 2014) tu devrais etre en haut de classement ou tout au moins suzerain
tu ne viens pas jouer sur ce serveur ,tu viens juste pour faire de la collecte de gn via le marché ,ce qui ruine grisor !!
pour ceux qui la joue correct ne depensé plus vos tune pour des gn ...attendons que les developpeur reagissent en bloquant l'accés au encheres au joueurs en dessous du grade 5 ...et si vous voulez des preuves regarder le classement 240 suzerrains contre 450 des autres classes et comme de par hazard tu est de la race chevaliers et seulement magistere depuis le temps (29 Août 2014) tu devrais etre en haut de classement ou tout au moins suzerain
- Nemaucheur
- Suzerain
mdr de lire scoop ,tu peu te vanté toi ,tu viens encore d'etre bannis 3 jours et 2 fois pour multi , mais tu continue

-
- Magistère
Godtyrion a écrit :quand je vois certains joueurs, je pense qu'il leur faudrait ça ^^thibeut a écrit :Bah un jours MyLands créé ras une filliale qu'il appellerons FarmVille ^^
Ha ben non déjà pris
FarmLands?

plus farmer que toi y a pas godtyrion.t es au courant que les grades vont jusqu a 5*?