+1 la situation financière d'un joueur ne regarde pas tout le serveur c'est pas cool !!Infernal a écrit :deballement vie IRL pas cool
après chacun fait ce qu'il veut de son argent
+1 la situation financière d'un joueur ne regarde pas tout le serveur c'est pas cool !!Infernal a écrit :deballement vie IRL pas cool
Y a plus qu'a mettre en pratique sur le forumj'ai une vie privé, et je penses pas que elle te regarde, toi ni aucun de tes amis.
si si j'ai parfaitement compris les sous entendus...guldur a écrit :Y a plus qu'a mettre en pratique sur le forumj'ai une vie privé, et je penses pas que elle te regarde, toi ni aucun de tes amis.![]()
florimuche t'as pas du comprendre...
Guitar disait simplement, que trop de joueurs ont un amis irl, une grand mere, le frère de la sœur du petit copain de l'ex du cousin etc... qui jouent a Ml tres synchro...
Enfin moi plus rien ne m'étonne depuis que je vois des joueurs se faire payer des vacs par l'administration
GuitarPowa a écrit :tu mets l'histoire entière, ou tu la mets pas, sinon tu te tais, et tu ne ment pas sur les gens . Sinon, mettre ce qui t'arrange de l'histoire, c'est très bien, mais pas complet.
Et pour répondre a infernal, si le " déballage de vie c'est pas cool" , il le fait lui même , je n'ai reprise que ce que j'ai lu sur ce forum. Dans le post lui même, et les autres qu'il a posté...la seule personne qui déballe sa vie ici, c'est l'individu lui même.
@ florimuche : ton avis est à prendre en compte, c'est certain , surtout avec la quête que tu as donné ou 90% du serveur, l'a faite avec des comptes niv 1 crée de toutes pièces...
thibeut a écrit :GuitarPowa a écrit :tu mets l'histoire entière, ou tu la mets pas, sinon tu te tais, et tu ne ment pas sur les gens . Sinon, mettre ce qui t'arrange de l'histoire, c'est très bien, mais pas complet.
Et pour répondre a infernal, si le " déballage de vie c'est pas cool" , il le fait lui même , je n'ai reprise que ce que j'ai lu sur ce forum. Dans le post lui même, et les autres qu'il a posté...la seule personne qui déballe sa vie ici, c'est l'individu lui même.
@ florimuche : ton avis est à prendre en compte, c'est certain , surtout avec la quête que tu as donné ou 90% du serveur, l'a faite avec des comptes niv 1 crée de toutes pièces...
Si t'a rien d'intéressant a dire, passe ton chemins alors
Et pour florimuches, ce que tu dit est aussi inutiles, pourquoi? les comptes de niveau 1 ne valide pas la quêtes donc tu parles encore inutilements,
bref je comprend pourquoi tu vient jamais sur le forum^^
dire au forum qu'il est notamment sous curatelle c'est deja un debut du deballage(mal reveillée ce matinGuitarPowa a écrit :tu mets l'histoire entière, ou tu la mets pas, sinon tu te tais, et tu ne ment pas sur les gens . Sinon, mettre ce qui t'arrange de l'histoire, c'est très bien, mais pas complet.
guldur a écrit :
Sauf si il parle pour la quete ou il suffit d'avoir 5 comptes qui ont monter leurs bat central au niveau 5 pour te permettre d'avoir une science en instante ...
thibeut a écrit :guldur a écrit :
Sauf si il parle pour la quete ou il suffit d'avoir 5 comptes qui ont monter leurs bat central au niveau 5 pour te permettre d'avoir une science en instante ...
Guldur relis le messages stp^^
guitarpowa dit : l'a faite avec des comptes niv 1 crée de toutes pièces...
hors cette quêtes demandes des batiments niv 5 pas niveau 1 ^^
il a dit :capicotte a écrit :l'espagne a été mise sous curatelle depuis la coupe du monde?
je penses que c'est la france qui y a été mise, après tout c'est la crise, vive hollandemickaz a écrit :sinon moi je regarde France - Espagne ........... ok je sors
je m'y connait pas trop en foot, mais ça doit vraiment être nul^^capicotte a écrit :l’Espagne a la coupe du monde: battu 5-1 par les pays-bas, 2 matchs perdus sur 3 en phase de poule, et donc éliminé en phase de poule. La France 1/4 de finaliste, éliminé par les champions du monde 1-0... On est peut être pas au top, mais je préfère être à notre place qu'a celle de l’Espagne...
PS: je suis hors sujet au fait ou pas???
faut etre accompagné , trouve une cavaliere ( vladom ??capicotte a écrit :et moi j'ai pas été invité a la boum???![]()
Hé!!! ça va pas???mickaz a écrit :faut etre accompagné , trouve une cavaliere ( vladom ??capicotte a écrit :et moi j'ai pas été invité a la boum???![]()
)