multiboxing
- Nemaucheur
- Suzerain
multiboxing
voila le joueur "fredomarcel " clan darkligth , a été injustement detruit par le joueur "belin et massouille ,mais il s avere que le joueur belin est a present multiboxing donc cette attaque est illegal si on suis le reglement mlgame mais le mal est fait le joueur n as plus d armée donc je pense monsieur les admind qu' il serai logique de rendre les troupes a ce joueur et dedomagement pour attaque illegal , car exemple je reprend des compte de joueur puissant donc je suis moi meme multi et j attaque des gros joueur exemple vladom et capicotte (pour pas faire de jaloux lol) et apres vous me viré pour multi mais le mal est deja fait ,donc selon le reglement le multi est illegal l attaque c est faite il y a une petite semaine donc ce joueur etai multi bien avant d apres vos investigation ,reste a vous d etre juste et honnete envers ce joueur merci
- Nemaucheur
- Suzerain
Re: multiboxing
voila la reponse recue de l admind , le joueur a été banni, et on ne rend pas l armée, mais voila ceci est un jeu d argent et une fraude a été commise , je pense que tout jeu d argent sont soumi au loi du pays utilisateur , imaginé vous achetez un billet de euromillion et que votre libraire vous donne un vieux de la semaine avant ,vous ne faite pas attention et hop le jour j vous etes gagnant et la vous voyez que vous avez été berné !!!!quelle serai votre reaction ?
-
- Recrue
oui rendais lui ses troupes ou l equivalent en gn pour qu il se refasse facilement 

-
- Suzerain
Mais, il n'avait pas fait un don de troupe peut de temps avant l'attaque de Belin ? 

-
- Magistère
Bonjour,
Le dédommagement n'est pas prévu dans ce cas vraiment.
Le dédommagement n'est pas prévu dans ce cas vraiment.