AVIS DE RECHERCHE

Sujets qui ne sont pas liés aux autres sous-forums
Répondre
benabard
Recrue

AVIS DE RECHERCHE

#1 Message par benabard »

je ne sais pas si je suis le seul à faire ce constat mais depuis quelques temps (plusieurs semaines) les GN ont disparu des ruines, non ?
ou alors attention monsieur, madame les R7 font pleuvoir de tous les côtés :lol:

bon plus sérieusement es ce seulement localiser sur mon secteur ?

que souhaite notre si bonne et si merveilleuse administration ? oups, la paranoïa me guette :shock:
thibeut
Maréchal

Re: AVIS DE RECHERCHE

#2 Message par thibeut »

Non c'est partout ce coup ci,
beaucoup de mes voisins a quelque royaumes d'écart ne voit aucune ruines est ce depuis plusieurs jours,
malheureusement là ça devient n'importe quoi
Vences
Esquire

#3 Message par Vences »

S'il n'y a plus de GN dans les ruines c'est qu'il n'y a plus d'investissement de la part des joueurs. C'est le principe de base des jeux avec distribution d'argent. Pour redistribuer de l'argent, il faut en injecter.
Nemaucheur
Suzerain

#4 Message par Nemaucheur »

je l avais deja signalé il y a un moment deja mais la reponse de l admind c est que ""c est aleatoire "et blablabla ce qui t "oblige presque" a acheté des gn si tu joue sur les 2 serveurs sinon que dalle pour leurs quetes limitée tu sais pas les payé avec des ruines a 1gn et si tes un bon ruineur tu gagne 30gn par 24h lol fait le compte sur 10 jours ca paye pas ton premium hebdomadaire ni ta rapidité de tes explo (199gn semaine) ni les bonnus tournoi , donc on est baiser ,sorté les cb ou racqueté les autres comme certain lol , ps 6 quetes limitée en 2 jours sur gristor lol
thibeut
Maréchal

#5 Message par thibeut »

Nemaucheur a écrit :je l avais deja signalé il y a un moment deja mais la reponse de l admind c est que ""c est aleatoire "et blablabla ce qui t "oblige presque" a acheté des gn si tu joue sur les 2 serveurs sinon que dalle pour leurs quetes limitée tu sais pas les payé avec des ruines a 1gn et si tes un bon ruineur tu gagne 30gn par 24h lol fait le compte sur 10 jours ca paye pas ton premium hebdomadaire ni ta rapidité de tes explo (199gn semaine) ni les bonnus tournoi , donc on est baiser ,sorté les cb ou racqueté les autres comme certain lol , ps 6 quetes limitée en 2 jours sur gristor lol

Moi a défault a des ruines a une gn, c'est encore plus simple, 1 ruines par jours, c'est tout ce que je trouve (fr4? me revoilà!)
Répondre

Revenir à « Autres discussions : Archon »