Il y a les comptes abonné et les comptes gratuits et je sais que si nous ne prenons pas l’option abonnement en début de période d’essai il ne sera plus jamais possible de prendre un compte abonné et donc de retiré de l’argent avec les gènes trouvé en jeu.
Ma 1er question est donc es que ce choix définitif s’applique au compte ou au serveur en question ?
Je m’explique je compte prendre un compte gratuits sur un serveur français. Tester le jeu, m’expérimenté. Puis si tous vas bien je compte me mètre sur un autre serveur français donc joué sur 2 serveur différant. Ou l’un sera en mode gratuits et l’autre en mode abonné. De ce fait es que cela est possible et pourrais-je retiré de l’argent sur le 2ème serveur français qui luis est en mode abonnement.
2ème question j’ai lus que si on ne payé pas l’abonnement sur un compte en mode abonné le compte ce bloque jusqu'à ce que j’ai payé a nouveau. Ma question est donc es que le compte est gelé ou es que il produis encore des ressources, effectue encore les recherches et peut ce faire pillé même si je n’y accède pas ?
3ème question quand nous somme filleul on commence aléatoirement sur la carte ou a proximité de nôtre parrain.
Et enfin une demande. Je cherche un parrain si possible qui a pris le mode abonné et qui s’y connais bien en pillage de ruine, et maitrise des lacs salé. Un joueur qui arrive a bien gérer sont jeux pour sortir du bénéfice sur ces investissements. Un joueur près a me formé a ce jeux et en contre partie je luis donnerai tous les avantage que représente un filleuls sella affin que a terme nous poisson joué ensemble et avoir une bonne maitrise pour ensemble nous protéger mutuellement et sortir du bénéfice ensemble.
Perso je connais bien les jeux par navigateur dis stratégique. Je joué a Ikariam depuis déjà bien 7 ans mais la politique de la GF me soule et leur fameuse règle du puch ma dégouté de cette société. Tu te fais ban par ce que des gents bien plus faible que toi t’envoi des ressources sans que tu est rien demandé a ces joueurs. Bien comptent de voir que nous ne pouvons pas s’envoyer des ressource entre joueur. Ca règle une problème comme ça.

Merci de me répondre.
Cordialement,