De ce que coûte le GRAAL

La discussion des quêtes entre les joueurs.
Ici vous pouvez demander aux joueurs le temps d'apparition de chaque quête, proposer vos solutions, demander les meilleures voies pour les accomplir, etc.
Répondre
Cesium137
Esquire

De ce que coûte le GRAAL

#1 Message par Cesium137 »

En supposant que le système de GN de ML est basé sur un système relativement fermé, ou du moins non inflationniste ou déflationniste, les surplus produisant la paye des administrateurs de my lands.

En sachant que le graal produit 200 GN/heure
Que en fonction du meilleur taux de change 55,9GN = 1euros
Que nous sommes sur le server archon avec 1384 joueurs dit "actifs".

Il faut que chacun de ces joueurs dépensent en moyenne 1,89 euros par mois dans le jeu.

Personnellement je dépense en moyenne un texto à 10 euros par mois, pour financer le jeu. Et qu'il n'y a certainement pas 1384 joueurs qui investissent de l'argent(réel) dans le jeu.

Faut que vous commenciez a comprendre pourquoi cette folie du "graal" mène a se qu'il n'y ait plus que 1 GN par ruine (2 je suis content).

Je pense qu'il faut s'attaquer au "GRAAL" et demander, soit sa suppression soit la diminution de son rendement qui ne profite qu'au très très gros joueurs (par exemple 50GN/heure).
Gorath
Esquire

Re: De ce que coûte le GRAAL

#2 Message par Gorath »

Il ne coûte pas plus que les 10 à 20 lacs salé en permanence à côté + les enchères qui doivent bien pomper autant de GN.

Je pense que l'objectif de base du graal est de générer de gros combats qui créeront de la perte chez les gros joueurs. Seulement ça ne fonctionne pas trop.

Non, pour récupérer des GNs sur le serveur, il faut des nouveaux joueurs en permanence car les gros ne dépensent plus. Les concepteurs l'avaient bien compris à moment donné, mais la baisse d'activité publicitaire + l'ancienneté du jeu fait que ça ne marche plus. On le voit dès qu'un nouveau serveur ouvre, l’engouement fait qu'il y a pas mal de GN à récupérer dans les ruines, mais ça s'arrête vite (suffit de voir gristor, ça aura duré quelques mois seulement). Ils trouvent bien des astuces pour continuer à gagner de l'argent (quêtes Action, services payants lors des tournois), mais désormais ce sera tout pour eux.

Donc à moins qu'ils trouvent l'idée qui révolutionne tout, et même si le graal est retiré, il n'y aura plus que de la ruine à faible rendement (ou alors de très courtes périodes de ruines rentables).
bipbip1111
Recrue

#3 Message par bipbip1111 »

si ya une solution il devrais intégré au Graal une tempête qui serai permanente ce qui est donnerai la possibilité a de plus petit joueur de prendre le Graal et avec de la chance aussi ;) .
Wah
Suzerain

#4 Message par Wah »

ouais, comme ca la tempête, elle te fait perde X heure a 200 gn, bonne idée lol.... c'est pas la tempête qui donne une chance, mais la proximité du pop du graal .
Règle N° 1: Avoir son quota de post effacés par semaine
Règle N° 2: Avoir son quota d'avertissements Bidons en Mp par le modérateur tout aussi bidon que les avertissements
Règle N° 3: Avoir, parfois une attitude gentille, pour faire genre et se référer rapidos à la règle N°1-2
petitesirene22
Magistère

#5 Message par petitesirene22 »

Salut!
Malheureusement le graal ne peut pas etre retiré, pourtant toutes vos remarques seront transmises aux developpeurs du jeu.
Cordialement
PhenixElf
Magistère

#6 Message par PhenixElf »

arretez de vous plaindre tout le temps
je joue depuis 3 ans à titre gratuit
j'ai un Lac en ce moment soit 480 gn par jour
et je viens de trouver 128 gn dans 3 ruines
:lol: je déconne c'est une blague pour vous mettre encore plus la pression
TKE
Magistère

#7 Message par TKE »

Si on ne peut pas enlever le graal ca serait bien de réduire les gn par exemple passer de 200 a 50 ou 100gn/h peut etre a se moment il y aura plus de gn et plus de ruines . Faut pas réver les graal sont pour les trés grosses armées les autres ils regarde . Donc favoritime des plus gros . Moi j'en est mare de fourni la vaseline a ML donc j'ai décidé comme je leurs est dit que on vas geler l'achat des gn( il y a des clans qui suivent je le sais) et une" tres bonne" pub sur tout les reseaux sociaux par des amis de ML et ceux de hors ML c'est en cours .
Voila ras le bol des palabres qui ne sert a rien . J'ai vue que mon dernier message aux admin a fait mouche car le lendemain ils ont balancer plus de ruines avec 80gn et plus mais ca a duré un soir. Donc foutage de gueule .
Pour moi la " pub" de ML est en cours .
Nalack
Esquire

#8 Message par Nalack »

la vrai question c'est est ce que le Graal pompe les GN qui devrais arriver dans les ruines ? car normalement si g bien tout compris c'est que les GN des ruines dépendent du paiement effectuer par les joueurs... mais que le Graal lui est fixe en GN et ne dépend donc pas des paiements des joueurs ...
On se plaignais des ruines à 1GN déjà bien avant que le Graal n’apparaisse ...
enfin je dis ça .. mais ça ne retire en rien le fait que le Graal est mal foutu car seul les plus grosse armé peuvent le tenir et en plus faut être super réactif et rapide
Wah
Suzerain

#9 Message par Wah »

Nalack a écrit :la vrai question c'est est ce que le Graal pompe les GN qui devrais arriver dans les ruines ? car normalement si g bien tout compris c'est que les GN des ruines dépendent du paiement effectuer par les joueurs... mais que le Graal lui est fixe en GN et ne dépend donc pas des paiements des joueurs ...
On se plaignais des ruines à 1GN déjà bien avant que le Graal n’apparaisse ...
enfin je dis ça .. mais ça ne retire en rien le fait que le Graal est mal foutu car seul les plus grosse armé peuvent le tenir et en plus faut être super réactif et rapide
Le plus rapide surtout ^^
Règle N° 2: Avoir son quota d'avertissements Bidons en Mp par le modérateur tout aussi bidon que les avertissements
Règle N° 3: Avoir, parfois une attitude gentille, pour faire genre et se référer rapidos à la règle N°1-2
PhenixElf
Magistère

#10 Message par PhenixElf »

PhenixElf a écrit :arretez de vous plaindre tout le temps
je joue depuis 3 ans à titre gratuit
j'ai un Lac en ce moment soit 480 gn par jour
et je viens de trouver 128 gn dans 3 ruines
:lol: je déconne c'est une blague pour vous mettre encore plus la pression
j'ai trouver un graal à 8 heures du matin , ce jour tout le monde semblait être absent depuis 20 heures le soir précédent .j'ai monter des défenses niveau 5 et il fut imprenable par manta, bombersheep, hifi durant les 12 heures restantes avec juste 200.000 mercos en défense

ce gentil Graal est revenu me voir 2 jour plus tard je l'ai occuper 1 heure et j'ai du le laisser à Bombershep car le Temple ne fonctionnait pas contre lui ( il a lancer occupation en même temps que moi, donc j'étais pas encore propriétaire)
2223 gn ramasser çà tombait plutôt bien car j'ai plus le premium gratuit et je ne trouve pas 99 ruines par semaine
moraya
Suzerain

#11 Message par moraya »

Mais non tu as trouvé ce graal et tu n'as même pas remarqué qu'il venait que de pop :lol: la veille à 20h00 ,il n'y était pas :mrgreen:
Wah
Suzerain

#12 Message par Wah »

mdr
morgannaElf
Capitaine

#13 Message par morgannaElf »

non seulement il faut être très rapide pour attraper ce fichu graal mais ça serait bien qu'il apparaisse ailleurs que toujours du même cote de la map , il es régulièrement vers les 40, 50 et 30 et très rarement vers les 64 ,66,et autre . donc il serait bien je pense que les administrateur ou que quelqu'un m 'explique comment cela se fait.
Répondre

Revenir à « Quêtes »