L'art de se servir de l'administration...
- edhelwenn
- Magistère
L'art de se servir de l'administration...
J'ai choisi cette partie du forum parce que je n'en trouvais pas de meilleure.
Et il est vrai que de toute façon c'est tout un art.
Personnellement, je commence a en avoir plus que marre des joueurs qui portent plainte a tout bout de champs, soit par vengeance soit par mesquinerie. Se servant du fait que l'administration ne comprends pas toujours tout ou plus ou moins.
Ces mêmes joueurs qui sont loin de respecter les règles mais le camoufle bien.
Incapable de battre leurs ennemis par la force ils portent plainte pour tout et n'importe quoi.
Ces mêmes joueurs qui prétendent qu'utiliser certaines technique de jeux ou parchemin est de l'anti jeu.
Alors qu'est ce que vos plaintes?
J'ai la reponse de la bassesse pure et dure.
Je suis CONTRE la délation, même de mes ennemis, meme si cela peut m'eviter un reset, j'ai un temple qui peut faire la meme chose.
Je trouve ces pratiques mesquines... basses... lâches....
Digne d'enfant de l'école maternelle...
"Madame ya machin qui m'a tapéééé" alors que vous le faites vous même, mais que vous vous cachez mieux.
Bref petit coup de gueulle...
Après il a plainte contre l'administration parce qu'elle fait n'importe quoi...
Je serais curieuse de voir les messages de plaintes et comment sont tournées les choses.
Car pour moi le problème ce sont ces joueurs empli de lâcheté ....Et qui se servent de la barrière de la langue de l'administration.
Car l'administration est obligée d'étudier une plainte et si les arguments donnés jouent sur un manque de compréhension, alors ils obtiennent gains de cause même contre un joueur innocent.
A bon entendeur....
Edit : C'est comme pour les echange d'xp.... pas de soucis jusqu'a ce qu'un ***** porte plainte contre petite, spetses etc....
Et il n'y aurait aucun soucis a ce niveau s'il n'y avait pas eu de plainte déposée...
Il y a des règles, pas toujours appliquées...
Et l'administration est ne passe pas sont temps a chercher qui enfreint quoi...
Surtout pour des règles comme les echanges d'xp...
S'il y a plainte par contre ils sont obligé de les faire appliquer c'est logique...
Et il est vrai que de toute façon c'est tout un art.
Personnellement, je commence a en avoir plus que marre des joueurs qui portent plainte a tout bout de champs, soit par vengeance soit par mesquinerie. Se servant du fait que l'administration ne comprends pas toujours tout ou plus ou moins.
Ces mêmes joueurs qui sont loin de respecter les règles mais le camoufle bien.
Incapable de battre leurs ennemis par la force ils portent plainte pour tout et n'importe quoi.
Ces mêmes joueurs qui prétendent qu'utiliser certaines technique de jeux ou parchemin est de l'anti jeu.
Alors qu'est ce que vos plaintes?
J'ai la reponse de la bassesse pure et dure.
Je suis CONTRE la délation, même de mes ennemis, meme si cela peut m'eviter un reset, j'ai un temple qui peut faire la meme chose.
Je trouve ces pratiques mesquines... basses... lâches....
Digne d'enfant de l'école maternelle...
"Madame ya machin qui m'a tapéééé" alors que vous le faites vous même, mais que vous vous cachez mieux.
Bref petit coup de gueulle...
Après il a plainte contre l'administration parce qu'elle fait n'importe quoi...
Je serais curieuse de voir les messages de plaintes et comment sont tournées les choses.
Car pour moi le problème ce sont ces joueurs empli de lâcheté ....Et qui se servent de la barrière de la langue de l'administration.
Car l'administration est obligée d'étudier une plainte et si les arguments donnés jouent sur un manque de compréhension, alors ils obtiennent gains de cause même contre un joueur innocent.
A bon entendeur....
Edit : C'est comme pour les echange d'xp.... pas de soucis jusqu'a ce qu'un ***** porte plainte contre petite, spetses etc....
Et il n'y aurait aucun soucis a ce niveau s'il n'y avait pas eu de plainte déposée...
Il y a des règles, pas toujours appliquées...
Et l'administration est ne passe pas sont temps a chercher qui enfreint quoi...
Surtout pour des règles comme les echanges d'xp...
S'il y a plainte par contre ils sont obligé de les faire appliquer c'est logique...
Je tiens à mettre les points sur les "i", les barres dans les "t" et les queues dans les "Q"
Quand les avis divergent! C'est énorme!
Gode blesse Mimi Cracra!
Gode blesse Mimi Cracra!
- edhelwenn
- Magistère
Re: L'art de se servir de l'administration...
J'ajouterais...
C'est vous qui tuez le jeu...
Après il y a revolte contre l'administration, démotivation, arrêt de jeu ou d'achat de GN...
Du coup ruines a 1gn ...
Du coup démotivation d'autres joueurs non impliquer a la base...
Et je ne parle pas de multiboxing avéré ou d'autre plaintes qui sont réellement justifiées et dont l'objet pourri le jeu autant que les fausses plaintes....
C'est vous qui tuez le jeu...
Après il y a revolte contre l'administration, démotivation, arrêt de jeu ou d'achat de GN...
Du coup ruines a 1gn ...
Du coup démotivation d'autres joueurs non impliquer a la base...
Et je ne parle pas de multiboxing avéré ou d'autre plaintes qui sont réellement justifiées et dont l'objet pourri le jeu autant que les fausses plaintes....
Je tiens à mettre les points sur les "i", les barres dans les "t" et les queues dans les "Q"
Gode blesse Mimi Cracra!
Gode blesse Mimi Cracra!
-
- Esquire
Bonjour,
Je vais être franc avec toi Edelwenn ( je vais peut être m'attirer tes foudres ), tes discours je les trouve un peu abusés juste parce qu'ils viennent de toi. Il me semble avoir vu plus de 4 joueurs ( je ne me souviens plus des pseudonymes ) se faire bannir pour multi-boxing avec les mêmes horaires de retour dans le jeu dont Yann9 faisait partie.
J'en ai conclu ( peut etre à tort ) qu'il avait lui aussi " echanger " ( pour ne pas dire multi ) ses identifiants pour contrecarrer quelque chose...
Pour être clair, ce que je te reproche, c'est d'un côté tu fais de jolis discours mais de l'autre tu joues avec des joueurs qui ont triché... ( vu le nombre de joueurs sanctionnés au même moment et soyons fous on le fait appartenir au passé..) donc tes efforts sont louables ( je les interprète de la sorte qu'ils sont sincères mais entachés ou alors c'est un joli foutage de gueule en règle looooool )
Voila mon ressenti depuis quelques temps et sltp ne me sort pas l'excuse c'est des joueurs de mon clan mais pas moi, je trouverai ça un peu gonflé au vu de tes discours...
Revenons sur ton sujet, je le reconnais je dénonce les joueurs qui m'insultent et ça s'arrête la pour ma part... ( et enregistreur de souris ^^) sinon je suis de ton avis pour ce dit sujet mais ou va-t-on ?
Cordialement
Nettoyeur
PS : au cas ou, je ne dis en aucune circonstance que je suis mieux que toi... juste mon ressenti.
Je vais être franc avec toi Edelwenn ( je vais peut être m'attirer tes foudres ), tes discours je les trouve un peu abusés juste parce qu'ils viennent de toi. Il me semble avoir vu plus de 4 joueurs ( je ne me souviens plus des pseudonymes ) se faire bannir pour multi-boxing avec les mêmes horaires de retour dans le jeu dont Yann9 faisait partie.
J'en ai conclu ( peut etre à tort ) qu'il avait lui aussi " echanger " ( pour ne pas dire multi ) ses identifiants pour contrecarrer quelque chose...
Pour être clair, ce que je te reproche, c'est d'un côté tu fais de jolis discours mais de l'autre tu joues avec des joueurs qui ont triché... ( vu le nombre de joueurs sanctionnés au même moment et soyons fous on le fait appartenir au passé..) donc tes efforts sont louables ( je les interprète de la sorte qu'ils sont sincères mais entachés ou alors c'est un joli foutage de gueule en règle looooool )
Voila mon ressenti depuis quelques temps et sltp ne me sort pas l'excuse c'est des joueurs de mon clan mais pas moi, je trouverai ça un peu gonflé au vu de tes discours...
Revenons sur ton sujet, je le reconnais je dénonce les joueurs qui m'insultent et ça s'arrête la pour ma part... ( et enregistreur de souris ^^) sinon je suis de ton avis pour ce dit sujet mais ou va-t-on ?
Cordialement
Nettoyeur
PS : au cas ou, je ne dis en aucune circonstance que je suis mieux que toi... juste mon ressenti.
- edhelwenn
- Magistère
Alors déjà pour commencer quand je parle dans le forum je parle en mon nom seul et non celui de mon clan.
Je ne suis pas dans la partie revue de clan diplomatie ou autre.
Je ne vois absolument pas pourquoi tu mele qui que ce soit d'autre a ce post.
Je parle de délation de n'importe quel joueur appartenant a n'importe quel clans contre n'importe quel joueurs de n'importe quel clan...et tu me parle de multiboxing.(non prouvé apparement de surcrois puisque pas de ban definitif^^)
Je n'ai jamais porté plainte contre personne pas meme pour insulte et j'en ai vu passé.
J'ai d'autre centre d"interet dans le jeu que de fouiner a tout va et faire le fouille selles (pour etre polie)
Je ne vois pas le rapport donc merci de ne pas faire de hors sujet ou je demande la cloture du post.
Si tu te sens visé par mon discours ce n'est pas de ma faute je dis ce que je pense.
Et surtout je n'ai cité AUCUN nom
et sali personne...
Tu n'as pas a venir cracher sur d'autres personnes.
Que tu ne sois pas d'accord je le conçois mais là ...
Si tu as un probleme contre quelqu'un ou une façon de jouer tu fais un post et tu en parle.
Comme je l'ai fait.
( Ou mieux encore tu en parle en mp a la personne concernée.)
Mais tu ne viens pas faire du hors sujet agressif et gratuit dans un de mes post pour salir mon clan.
Je ne suis pas dans la partie revue de clan diplomatie ou autre.
Je ne vois absolument pas pourquoi tu mele qui que ce soit d'autre a ce post.
Je parle de délation de n'importe quel joueur appartenant a n'importe quel clans contre n'importe quel joueurs de n'importe quel clan...et tu me parle de multiboxing.(non prouvé apparement de surcrois puisque pas de ban definitif^^)
Je n'ai jamais porté plainte contre personne pas meme pour insulte et j'en ai vu passé.
J'ai d'autre centre d"interet dans le jeu que de fouiner a tout va et faire le fouille selles (pour etre polie)
Je ne vois pas le rapport donc merci de ne pas faire de hors sujet ou je demande la cloture du post.
Si tu te sens visé par mon discours ce n'est pas de ma faute je dis ce que je pense.
Et surtout je n'ai cité AUCUN nom

Tu n'as pas a venir cracher sur d'autres personnes.
Que tu ne sois pas d'accord je le conçois mais là ...
Si tu as un probleme contre quelqu'un ou une façon de jouer tu fais un post et tu en parle.
Comme je l'ai fait.
( Ou mieux encore tu en parle en mp a la personne concernée.)
Mais tu ne viens pas faire du hors sujet agressif et gratuit dans un de mes post pour salir mon clan.
Gode blesse Mimi Cracra!
Gode blesse Mimi Cracra!
- edhelwenn
- Magistère
Nettoyeur a écrit :tes discours je les trouve un peu abusés juste parce qu'ils viennent de toi.
J'ai oublié de relevé ceci.
Il est sur que tu me connais tellement bien.
On a partagé tant de choses tous les deux, on a tellement discuté...
Tu me connais par coeur, normal que tu puisse dire cela de moi.
(Au cas où je suis ironique... on ne se connait absolument pas)
Gode blesse Mimi Cracra!
Gode blesse Mimi Cracra!
-
- Esquire
je parlais juste de tes discours sur forum et au vu de ta réaction je ne me suis pas trop trompé... tu fais la belle sur le forum mais dans le jeu tu joues autrement c'est ton choix...
je ne polluerai plus ton post et en aucun cas j'ai " craché " sur Yann9 tout le monde a pu le voir via le classement les banissements avec meme horaire de retour dans le jeu...
je ne polluerai plus ton post et en aucun cas j'ai " craché " sur Yann9 tout le monde a pu le voir via le classement les banissements avec meme horaire de retour dans le jeu...
- edhelwenn
- Magistère
Venir ressasser de vieilles histoires c'est un peu cracher sur les gens.
Et euh non je ne joue pas autrement sur le jeu.
Je suis entière...
Mais ton opinion m'importe peu a vrai dire.
J'en connais plus sur toi ce me semble que toi sur moi... Et ce que je sais me fait bien rire.
Quand au bannissement je ne l'ai vu que sur 2 personnes et non 4...
Mais tu dois mieux connaitre que quiconque les raisons de ce bannissement de 3jours, je suppose.
Il est vrai que c'est la sentence pour pluri-multiboxing 3jours de ban.
Parle de ce que tu sais.
Renseigne toi sur le reste avant.
Je n'ai rien a me reprocher moi... Mais je ne vais pas m'abaisser a ton niveau.
Je ne suis ni délatrice ni tricheuse et je m'en porte tres bien.
Nous n'avons jamais eu aucun echange jusqu'a aujourd'hui que ce soit en jeu ou ecrit.
Tu parle pour faire du vent, pour faire la vipère...
Mais tes propos n'ont aucun fondements.
Et je le repete la seule choses qui m'a embeter c'est que tu déterre de vieilles histoires auxquelles tu ne connais rien. Et meler des personnes qui n'avaient absolument rien a voir...
Ce que tu pense de moi et des mes idées de ma façon de jouer....
Je m'en frotte les overts!
Et euh non je ne joue pas autrement sur le jeu.
Je suis entière...
Mais ton opinion m'importe peu a vrai dire.
J'en connais plus sur toi ce me semble que toi sur moi... Et ce que je sais me fait bien rire.
Quand au bannissement je ne l'ai vu que sur 2 personnes et non 4...
Mais tu dois mieux connaitre que quiconque les raisons de ce bannissement de 3jours, je suppose.
Il est vrai que c'est la sentence pour pluri-multiboxing 3jours de ban.
Parle de ce que tu sais.
Renseigne toi sur le reste avant.
Je n'ai rien a me reprocher moi... Mais je ne vais pas m'abaisser a ton niveau.
Je ne suis ni délatrice ni tricheuse et je m'en porte tres bien.
J'ai sincèrement du mal a te suivre...Nettoyeur a écrit :je parlais juste de tes discours sur forum et au vu de ta réaction je ne me suis pas trop trompé... tu fais la belle sur le forum mais dans le jeu tu joues autrement c'est ton choix...
Nous n'avons jamais eu aucun echange jusqu'a aujourd'hui que ce soit en jeu ou ecrit.
Tu parle pour faire du vent, pour faire la vipère...
Mais tes propos n'ont aucun fondements.
Et je le repete la seule choses qui m'a embeter c'est que tu déterre de vieilles histoires auxquelles tu ne connais rien. Et meler des personnes qui n'avaient absolument rien a voir...
Ce que tu pense de moi et des mes idées de ma façon de jouer....
Je m'en frotte les overts!
Gode blesse Mimi Cracra!
Gode blesse Mimi Cracra!
- vladom
- Suzerain
Nettoyeur a écrit :je parlais juste de tes discours sur forum et au vu de ta réaction je ne me suis pas trop trompé... tu fais la belle sur le forum mais dans le jeu tu joues autrement c'est ton choix...
Soit vouloir jouer le trouble fête, un ban de 3 jours pour multi boxing avéré j'ai du mal a y croire lol
Dans le fond et la forme je suis d'accord avec edhelwenn même si ...
Oh combien de multi on m'a prétendu avoir ... nulle doute que capi va pas tarder a ramener sa fraise lol
Jamais été ban et j'ai beau juré de toute facon on me croira pas pour autant
Néanmoins me faire ban de messagerie pour avoir dit a un joueur "tu as tout dans la bouche et ne fais rien dans les actes" ca me prouve la haute valeur du joueur ... soit disant espagnol qui de même parle a maman en anglais qui lui reponds de la meme maniere et celui ci la fait ban dans la foulee
Le grand joueur qui a la classe a dallas ... le warrior des temps moderne
Aprés je n'aime pas les insultes non plus ... de faire traiter a tout bout de champs de tous les noms au bout d'un moment ... ca use lol et malheureusement c'est un peu la seule solution pour "calmer" le mec qui passe son temps a vous insulter
Donc plainte oui mais qu'elle soit justifier et non pas monter ou "tourner" pour obtenir un resultat de ban juste par "vengeance"
exp du dernier exemple en date avec les kinders ...
- edhelwenn
- Magistère
Il va de soi qu'il y a des plaintes justifiées.
Et heureusement que parmis toutes les plaintes certaines le sont.
Comme les insultes... Un gros mots dans une conversations houleuse... ou harcelement d'insultes ou harcelement tout court n'est pas la meme chose.
Ce post je l'ai fait pour tout ce que j'ai vu ces derniers mois.
Notamment l'histoire d'echange d'xp ou tout le monde s'est revolté contre l'administration plutot que sur le joueur qui avait porté plainte.
Comme les insultes... Un gros mots dans une conversations houleuse... ou harcelement d'insultes ou harcelement tout court n'est pas la meme chose.
Notamment l'histoire d'echange d'xp ou tout le monde s'est revolté contre l'administration plutot que sur le joueur qui avait porté plainte.
Gode blesse Mimi Cracra!
Gode blesse Mimi Cracra!
- vladom
- Suzerain
edhelwenn a écrit :Il va de soi qu'il y a des plaintes justifiées.
+1
etonnant que ce soit des "russes" qui "payent"
je dis ca mais bon lol
-
- Suzerain
Il semblerait que ça vienne de l'administration elle même, après avoir demandé 5-6 fois, on m'a répondu qu'aucune plainte avait été faite ^^l'administration plutot que sur le joueur qui avait porté plainte.
mais comme ils sont passés à la taverne 2-3 fois avec le même joueurs, bim ! ils ont ban ^^
Règle N° 1: Avoir son quota de post effacés par semaine
Règle N° 2: Avoir son quota d'avertissements Bidons en Mp par le modérateur tout aussi bidon que les avertissements
Règle N° 3: Avoir, parfois une attitude gentille, pour faire genre et se référer rapidos à la règle N°1-2
Règle N° 2: Avoir son quota d'avertissements Bidons en Mp par le modérateur tout aussi bidon que les avertissements
Règle N° 3: Avoir, parfois une attitude gentille, pour faire genre et se référer rapidos à la règle N°1-2
- edhelwenn
- Magistère
Les echange d'xp en taverne on ne voit (ou voyait) presque que ça...
Je ne sais pas ça me parait bizar.
Je ne sais pas ça me parait bizar.
Gode blesse Mimi Cracra!
Gode blesse Mimi Cracra!
- vladom
- Suzerain
Wah a écrit :Il semblerait que ça vienne de l'administration elle même, après avoir demandé 5-6 fois, on m'a répondu qu'aucune plainte avait été faite ^^l'administration plutot que sur le joueur qui avait porté plainte.
mais comme ils sont passés à la taverne 2-3 fois avec le même joueurs, bim ! ils ont ban ^^
et c'est la marmotte qui met le chocolat dans le papier alu

Ps : il y a bien eu plainte d'une joueuse ... mais le debat n'est pas de savoir qui ^^
-
- Suzerain
Ben si, on aimerait savoir dans ce cas ^^ Bizarre, que vous le sachiez, sachant que les admins veulent pas le dire alors, en nous disant l'inverseil y a bien eu plainte d'une joueuse ... mais le debat n'est pas de savoir qui ^^

on a pas tous les même entrées avec les admins il faut croire ^^
Règle N° 1: Avoir son quota de post effacés par semaine
- vladom
- Suzerain
Wah a écrit :Ben si, on aimerait savoir dans ce cas ^^ Bizarre, que vous le sachiez, sachant que les admins veulent pas le dire alors, en nous disant l'inverseil y a bien eu plainte d'une joueuse ... mais le debat n'est pas de savoir qui ^^![]()
![]()
![]()
on a pas tous les même entrées avec les admins il faut croire ^^
juste le joueur concerne a le droit de savoir
pas les autres joueurs qui ne sont pas concernes et qui en font la demande ... sinon ils ne fournissent pas "leurs preuves" a un tiers
et la theorie du complot comme quoi y a des admins chez les clans russes faut arreter
sinon j'aurai demandé autre chose que cette bague level 5 de l'armure de dieu qui sert a rien pour les 50 agros sur le S2 pffff